Donner son num 1 à un mec qui te rappelle pas
SuppriméLe 27 février 2021 à 00:37:59 RisideRiv a écrit :
ça se trouve il a jeter le ticket sans s'apercevoir du numéro
Ceci.
C'est du vécu.
C'était un caissier et il a pensé que je lui demandais de jeter un papier à la poubelle. J'ai du lui dire que je lui avais écrit quelque chose..
Il fallait t'assurer qu'il le voit.
Le 27 février 2021 à 00:49:45 DamaBientotBan2 a écrit :
Comment ça se fait qu'à chaque fois que je te vois, tu es célibataire et en chasse ?
Tu dois vraiment mal t'y prendre.
Non ça fait 1an et demi que j'ai pas touché un mec en vrai, et comme je te dis lui ça fait 2 ans que je le vois avec son regard en coin là.
Le 27 février 2021 à 00:52:52 Ginger_Spice a écrit :
Le 27 février 2021 à 00:37:59 RisideRiv a écrit :
ça se trouve il a jeter le ticket sans s'apercevoir du numéroCeci.
C'est du vécu.
C'était un caissier et il a pensé que je lui demandais de jeter un papier à la poubelle. J'ai du lui dire que je lui avais écrit quelque chose..
Il fallait t'assurer qu'il le voit.
Putain, mais il me semble qu'il l'a vu... ou alors il a cru que je le prenais pour une poubelle j'avoue...
Le 27 février 2021 à 00:51:42 Soudure a écrit :
Il est peut être marié aussi
Ouais aussi
Bah peut-être qu'il est marié ou tout simplement pas intéressé : Le eye contact ça veut absolument rien dire
Les meufs ne savent pas draguer et c'est bien pour ça qu'elles ne le font quasiment jamais
Le 27 février 2021 à 00:56:38 AbigailAnderson a écrit :
Bah peut-être qu'il est marié ou tout simplement pas intéressé : Le eye contact ça veut absolument rien direLes meufs ne savent pas draguer et c'est bien pour ça qu'elles ne le font quasiment jamais
Ouais, ça aurait été cool un petit message pour me le dire si c'est le cas mais bon faut pas trop en demander.
Le 27 février 2021 à 00:57:39 Ggovegan a écrit :
Le 27 février 2021 à 00:56:17 _-Khey-_ a écrit :
Bordel mais t'aurais pas pu lui dire aussiNon ya du monde dans le bus ça fou la honte, d'ailleurs j'espère qu'au pire il en parlera pas, mais il a pas l'air bavard.
Peut etre que t'as mal interprété les choses , autant il s'interesse pas du tout à toi et a vu le num t'aurais du tapper la discute
Le 27 février 2021 à 00:58:36 neiraths a écrit :
Il a sûrement déjà quelqu'un si il a la quarantaine
Et oui enfin ça veut rien dire ça non plus, il y a beaucoup de divorcés et de séparés à 40 ans aussi
En même temps avec le chauffeur de bus elle s'attaque pas au plus facile.
Un mec lambda qui t'intéresse tu lui proposes un café quand t'es une meuf j'imagine. Là le malaise de faire ça dans le bus
Enfin bon de toutes façons avec les bonnes femmes qui draguent c'est toujours la merde pour interpréter vos signaux
Le 27 février 2021 à 01:01:46 CouilleEnChrome a écrit :
En même temps avec le chauffeur de bus elle s'attaque pas au plus facile.Un mec lambda qui t'intéresse tu lui proposes un café quand t'es une meuf j'imagine. Là le malaise de faire ça dans le bus
Enfin bon de toutes façons avec les bonnes femmes qui draguent c'est toujours la merde pour interpréter vos signaux
Ça fait chier franchement, du coup je sais pas si je dois encore le traquer ou pas, faudrait qu'il le dise mais si ça se trouve il a vraiment jeté le papier.
Données du topic
- Auteur
- ggovegan
- Date de création
- 27 février 2021 à 00:31:35
- Date de suppression
- 4 mars 2021 à 21:16:12
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC