Objectif Glow Up
J utilise ce topic a titre personelle, vous pouvez commenter ou pas je m enfiche
Je veux glow up
Premiere Etape : Demain vernis blanc pied main gel, boire 2L d eau et manger que des legumes et fruits ne pas prendre l ascenceur juste les escaliers
Deuxieme Etape : Acheter une balance et essayer de perdre du poids chaque jour, le poids sur la balance doit toujours etre inferieur au poid de celui d avant
Troisieme Etape : Objectif moliere pour que je ne fasse plus de fautes d hortographe, et m acheter des nouveaux bracelets doré
Quatrieme Etape : etre moin timide, je dois rencontrer des gens et me faire des amis, je dois rencontre une nouvelle personne chaque jours jusqua ce que sa devienne mon ami ou petit copain
Cinquieme Etape : me faire un piercing au nombril quand mon ventre sera plat
Sixieme Etape, acheter des lingerie agent provacateur, et devenir famous sur instagram
Septieme Etape : me percer les oreilles, et me faire des extensions de cils de bonne qualité
Huitieme Etape : Apprendre a danser la danse oriental et gagner au moin un concour et apprendre le twerk pro
Le 23 février 2021 à 02:26:42 RandomFag9001 a écrit :
Tqt l'op pas besoin de glow up viens en mp
je suis trop grosse, j ai vraiment pris du ventre et des cuisses
Le 23 février 2021 à 02:24:00 plusquepotable2 a écrit :
Quatrieme Etape : etre moin timide, je dois rencontrer des gens et me faire des amis, je dois rencontre une nouvelle personne chaque jours jusqua ce que sa devienne mon ami ou petit copainCinquieme Etape : me faire un piercing au nombril quand mon ventre sera plat
Être moins timide ? C’est une blague ? Tu viens de t’afficher sur le forum le plus actif de France
Pas besoin de faire un topic ici hein, y’a des applis bloc-note
Le 23 février 2021 à 02:28:00 plusquepotable2 a écrit :
Sixieme Etape, acheter des lingerie agent provacateur, et devenir famous sur instagramSeptieme Etape : me percer les oreilles, et me faire des extensions de cils de bonne qualité
Huitieme Etape : Apprendre a danser la danse oriental et gagner au moin un concour et apprendre le twerk pro
Le 23 février 2021 à 02:28:28 plusquepotable2 a écrit :
Tqt l'op pas besoin de glow up viens en mpje suis trop grosse, j ai vraiment pris du ventre et des cuisses
Stop le sucre
Le 23 février 2021 à 02:31:14 LeMooner a écrit :
Tqt l'op pas besoin de glow up viens en mpje suis trop grosse, j ai vraiment pris du ventre et des cuisses
Stop le sucre
le truc c est que je suis accro aux sucres j adore les glaces et le sirop de menthe
Le 23 février 2021 à 02:19:41 plusquepotable2 a écrit :
J utilise ce topic a titre personelle, vous pouvez commenter ou pas je m enficheJe veux glow up
Premiere Etape : Demain vernis blanc pied main gel, boire 2L d eau et manger que des legumes et fruits ne pas prendre l ascenceur juste les escaliers
Deuxieme Etape : Acheter une balance et essayer de perdre du poids chaque jour, le poids sur la balance doit toujours etre inferieur au poid de celui d avant
Troisieme Etape : Objectif moliere pour que je ne fasse plus de fautes d hortographe, et m acheter des nouveaux bracelets doré
J'te suis mon khey.
Le 23 février 2021 à 02:29:20 MlewiTN a écrit :
Le 23 février 2021 à 02:24:00 plusquepotable2 a écrit :
Quatrieme Etape : etre moin timide, je dois rencontrer des gens et me faire des amis, je dois rencontre une nouvelle personne chaque jours jusqua ce que sa devienne mon ami ou petit copainCinquieme Etape : me faire un piercing au nombril quand mon ventre sera plat
Être moins timide ? C’est une blague ? Tu viens de t’afficher sur le forum le plus actif de France
Pas besoin de faire un topic ici hein, y’a des applis bloc-note
mais y a personne a cette heure la et j ai decide d assumer ma gueule, tampis si on me trouve moche,
Le 23 février 2021 à 02:32:24 plusquepotable2 a écrit :
Le 23 février 2021 à 02:31:14 LeMooner a écrit :
Stop le sucre
le truc c est que je suis accro aux sucres j adore les glaces et le sirop de menthe
Bah ne bois que de l'eau + n'achète plus jamais de glace et tu vas vite perdre
Données du topic
- Auteur
- plusquepotable2
- Date de création
- 23 février 2021 à 02:19:41
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 51