Topic de warwig :

La réputation des françaises dans le monde

Pour le coup c'est à but humoristique, j'ai vu la vidéo complète sur YouTube

Le 21 février 2021 à 11:10:12 Brraaaaa a écrit :

Le 21 février 2021 à 11:09:13 Liste_sujet a écrit :
Il est où le mal ?

Le mal réside sur le fait que les mecs fr baisentt moins que les femmes fr. Y'a qu'en France où on voit ça

Même chose aux usa ou la culture incel est née :(

Françaises = faciles pour du sexe, difficiles pour une vie de couple

Le 21 février 2021 à 11:16:31 xXONonameOXx a écrit :
Pour le coup c'est à but humoristique, j'ai vu la vidéo complète sur YouTube

Bien sûr que c'est à but humoristique, c'est pas pour autant que ça ne se base sur rien de vrai

À l'image des mecs qui font des blagues sur l'alcoolisme des Irlandais. C'est parce qu'ils ont un rapport assez spécifique avec la boisson

Si vous trouvez les françaises passables, quid des allemandes / anglaises ?
Elle est super bonne la noichi :bave:

Je ne veux pas généraliser, juste apporter mon témoignage perso. Mais j'ai partagé une coloc dans une grande métropole en Amérique Latine pendant un an. Malheureusement, je me suis retrouvé avec majoritairement des francaises, qui débarquaient en bande d'écoles de commerce dans le cadre de semestres à l'étranger.

La plupart des meufs étaient timides, assez froides, et physiquement plutot moyennes, entre 3 et 6/10. Pourtant, elles se tapaient violemment des mecs du cru tous les soirs, sauf que la plupart partaient genre 20 min après.

Je ne sais pas si c'est la mentalité des filles francaises en soi, je pense juste que beaucoup de filles moyennes (comme les mecs d'ailleurs, j'en ai profité aussi, mais de manière plus durable et romantique) qui se sentent un peu frustrées sexuellement chez elles, profitent de leur "occidentalité"' pour se lacher avec les locaux, qui en sont assez friands

Y'a pas qu'en France que les filles enchainent les mecs donc bon, puis moi aussi j'aurais pu faire des videos sur les asiats vénales qui sont toutes fières de montrer la CB de leur mari un peu partout pour faire leur shopping.

Le 21 février 2021 à 11:12:22 NoelEnSlip a écrit :
C'est connu, les françaises ont des réputations de filles façiles :rire:

Tellement fille facile que le nombre de puceaux tardifs augmente :hap:

Chaudasses qui baisent facilement avec du non Français.:hap:

Le 21 février 2021 à 11:22:45 [[______]] a écrit :

Le 21 février 2021 à 11:12:22 NoelEnSlip a écrit :
C'est connu, les françaises ont des réputations de filles façiles :rire:

Tellement fille facile que le nombre de puceaux tardifs augmente :hap:

Et pourtant l'infidélité augmente de plus en plus

Ça veut juste dire que ceux habituellement qui n'avaient pas de problèmes à se trouver un partenaire le fond de plus en plus tandis que ceux qui avaient du mal, en font de moins en moins

Le 21 février 2021 à 11:12:22 NoelEnSlip a écrit :
C'est connu, les françaises ont des réputations de filles façiles :rire:

Non keille

Les étrangers les trouvent difficiles et surtout ils arrivent pas à les comprendre

En gros ils arrivent pas à comprendre leur mentalité de merde

Il y a beaucoup + de couples francaiS étrangèrE qui l'inverse :ok:

a aucun moment elle dis que sa colloc est française :ok:

Je ne sais pas si c'est la mentalité des filles francaises en soi, je pense juste que beaucoup de filles moyennes (comme les mecs d'ailleurs, j'en ai profité aussi, mais de manière plus durable et romantique) qui se sentent un peu frustrées sexuellement chez elles, profitent de leur "occidentalité"' pour se lacher avec les locaux, qui en sont assez friands

C'est vrai chez beaucoup d'hommes et femmes qui sont frustrés,se lâcher un bon coup à l'étranger.:noel:

Je m'attends au gigantesque pavé qu'on peut toujours retrouver sur AVN.

Données du topic

Auteur
warwig
Date de création
21 février 2021 à 11:03:12
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 237