Badoo devient qualitatif ?
- 1
Ou des employés de la boite qui font de faux profils
C'est de l'escroquerie ces sites
la plupart des meufs sont sur toutes les applis de rencontre en même temps, à chaque fois que ce soit sur meetic, tinder, lovoo, badoo je retrouvais les mêmes profils plus ou moins avec certes plus de vieilles et de mères célib sur meetic et badoo, plus de jeunes prolettes sur lovoo et plus des bobos de grandes villes sur tinder adeptes de shooting photos, mais ça reste plus ou moins la même merde
mais bon j'ai fait l'exploit de me faire ban de meetic et badoo alors que j'avais payé un abo y'a que sur théotokos un site de rencontre chrétien que là y'avait des profils autres avec des Qi supérieur à 100
Le 27 février 2021 à 12:28:31 DocteurBullshit a écrit :
C'est juste des bots
Ou des employés de la boite qui font de faux profils
C'est de l'escroquerie ces sites
Y’a plus que des trans sur badoo
Le 27 février 2021 à 12:29:02 CUCKIERMAN21 a écrit :
la plupart des meufs sont sur toutes les applis de rencontre en même temps, à chaque fois que ce soit sur meetic, tinder, lovoo, badoo je retrouvais les mêmes profils plus ou moins avec certes plus de vieilles et de mères célib sur meetic et badoo, plus de jeunes prolettes sur lovoo et plus des bobos de grandes villes sur tinder adeptes de shooting photos, mais ça reste plus ou moins la même merdemais bon j'ai fait l'exploit de me faire ban de meetic et badoo alors que j'avais payé un abo y'a que sur théotokos un site de rencontre chrétien que là y'avait des profils autres avec des Qi supérieur à 100
Non badoo il y a quelques mois c'était full profils dégueulasse et tu avait genre 200 likes par jour
La tu as 30 likes mais les profils sont très bons
Le 27 février 2021 à 12:32:07 newfag952 a écrit :
Le 27 février 2021 à 12:30:46 CUCKIERMAN21 a écrit :
Le 27 février 2021 à 12:30:13 newfag952 a écrit :
avant c'était full asiat degeu à 7k kilomètres
pourquoi tu parles en anglais
J'habite à Londres
Ah ouais mais c'est normal aussi
Localise toi en France tu va rigoler
Le 27 février 2021 à 12:32:57 Male_Zeta a écrit :
Le 27 février 2021 à 12:32:07 newfag952 a écrit :
Le 27 février 2021 à 12:30:46 CUCKIERMAN21 a écrit :
Le 27 février 2021 à 12:30:13 newfag952 a écrit :
avant c'était full asiat degeu à 7k kilomètres
pourquoi tu parles en anglais
J'habite à Londres
Ah ouais mais c'est normal aussi
Localise toi en France tu va rigoler
Londres = Paris. Ils ont changé un truc sur l'algo
Le 27 février 2021 à 12:31:42 newfag952 a écrit :
la plupart des meufs sont sur toutes les applis de rencontre en même temps, à chaque fois que ce soit sur meetic, tinder, lovoo, badoo je retrouvais les mêmes profils plus ou moins avec certes plus de vieilles et de mères célib sur meetic et badoo, plus de jeunes prolettes sur lovoo et plus des bobos de grandes villes sur tinder adeptes de shooting photos, mais ça reste plus ou moins la même merdemais bon j'ai fait l'exploit de me faire ban de meetic et badoo alors que j'avais payé un abo y'a que sur théotokos un site de rencontre chrétien que là y'avait des profils autres avec des Qi supérieur à 100
Non badoo il y a quelques mois c'était full profils dégueulasse et tu avait genre 200 likes par jour
bah peut être pour toi kheyou, ça dépend fortement d'une région à l'autre, j'avais toujours plus de like sur lovoo que sur badoo perso et pourtant y'a de ces thons sur badoo
de même que sur tinder je crois que mon profil n'est même pas visible, en même temps tellement à chier leur système, au moins sur lovoo tu pouvais voir directement qui te like
mais la plupart des applis de rencontre c'est la même merde, perso j'ai tout supprimé et maintenant jpréfère aller aborder directement dans la rue sous psychédélique
Le 27 février 2021 à 12:33:55 CUCKIERMAN21 a écrit :
Le 27 février 2021 à 12:31:42 newfag952 a écrit :
bah peut être pour toi kheyou, ça dépend fortement d'une région à l'autre, j'avais toujours plus de like sur lovoo que sur badoo perso et pourtant y'a de ces thons sur badoo
de même que sur tinder je crois que mon profil n'est même pas visible, en même temps tellement à chier leur système, au moins sur lovoo tu pouvais voir directement qui te like
mais la plupart des applis de rencontre c'est la même merde, perso j'ai tout supprimé et maintenant jpréfère aller aborder directement dans la rue sous psychédélique
C'est le mieux a faire khey. Tu as raison de pas te prendre la tête
Le 27 février 2021 à 12:37:07 Benku a écrit :
de la bouse, les rares filles que je match/date sont soit chiante, pas intéressante.bon après j'ai pu siffloter une meuf dans sa voiture après le cinéma, mais j'ai pas fini en couple avec
osef bordel LES CHATTES PUANTES NOUS ENIVRENT TES COUPLES DE MERDE TU PEUX TE LES FOUTRE AU CUL
- 1
Données du topic
- Auteur
- newfag952
- Date de création
- 27 février 2021 à 12:24:38
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 19