Boursorama c'est la meilleure banque , non?
- 1
Ne te fais jamais volé ta carte. J'ai eu un mauvais service avec Boursorama dans cette situation.
Mais bon c'est pas cher, plus accessible qu'une Banque classique.
Je suis chez Fortuneo maintenant. Je préfere leurs services d'epargne.
J'étais chez bforbank pendant de nombreuses années. C'était bien mais l'application est devenue nulle a chier.
Je suis chez boursorama depuis 2 semaines ça se passe bien.
N26 est cool aussi
Le 26 février 2021 à 21:36:30 EricZemmour2021 a écrit :
je suis chez boursorama depuis des années et pas de souci (mais j'ai jamais eu de probleme, aussi, donc ceci explique cela)
Tu n'es absolument pas couvert pour tout ce qui problème de vol, litige, usurpation. . .
Pas vraiment d'assurances complémentaires non plus quand tu voyages.
Hormis ça c'est cool
Fortuneo est nettement mieux
- possibilité d'avoir un compte courant gratuit avec CB MasterCard (il y a notamment la Gold MasterCard, et ici on parle de vraies cartes bancaires avec réseau Carte Bleue et sans autorisation systématique, contrairement à ce qui est proposé dans la plupart des banques en ligne comme Boursorama par exemple)
- virements instantanés gratuits depuis l'application mobile + pas de frais à l'étranger
- une bonne assurance vie (si tu ne veux pas aller sur une autre plateforme, et/ou tout regrouper)
- livrets A / LDDS de dispo
- l'interface est particulièrement sympa pour le PEA, il y a même un logiciel à cet effet et les frais sont très compétitifs ; le seul "concurrent" étant selon moi Bourse Direct, mais qui, lui, possède une interface très basique et ça peut être rebutant, surtout lorsque l'on débute (ou à la longue).
On notera que Boursorama dispose de frais relativement élevés (en général 0.5%, soit le maximum autorisé par la loi !) ; de façon générale voilà un récap. de ce qui se sont en ce moment côté frais PEA :
- un gros plus côté Fortuneo c'est aussi le service client, rapide et réactif (je n'ai jamais eu de soucis avec eux), contrairement à Boursorama où il vaut mieux ne pas avoir de soucis...
- pas de soucis avec les achats crypto ou autres (Boursorama peut bloquer des paiements !)
Je dis pas que Fortuneo est tout blanc non plus mais je pense personnellement qu'un utilisateur Fortuneo beaucoup moins de soucis qu'un utilisateur Boursorama (pour ma part je n'en ai jamais eu chez Fortuneo et des proches qui étaient chez Boursorama ont fini par migrer chez Fortuneo à cause des soucis cités plus haut).
130€ offert dès l’ouverture d’un compte Boursorama, mon code promo : SCJE6372
- 1
Données du topic
- Auteur
- vybeinla
- Date de création
- 26 février 2021 à 21:28:07
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 15