Topic de Black_Rambo_2 :

Grosse Redpill sur la séduction et les meufs / Fini la friendzone grâce à ceci

Supprimé
  • 1

Ca date de 4 ans et c’est fait par un khey mais je suis dégoûté de ne l’avoir vu qu’aujourd’hui
Tout ce temps perdu et gâché :snif:

Bref lisez ceci plusieurs fois

https://www.docdroid.net/file/download/fNXt89b/garrett-hedlund-la-verite-sur-les-femmes-pdf.pdf

Enjoy :hap:

Déjà vu mais lisez les newfags https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
résumé svp je suis sur tel ?
Les 9/10 sont super rares, full ramassis de conneries ton baye.

Un exemple

« Vous devez permettre `a la fille de vous courir apr`es, n’h ́esitez pas `a disparaitre du radar et de mettre longtemps `a r ́epondre `a ses SMS

- La longueur de vos SMS doit ˆetre plus courte que les siens et vous devez mettre plus longtemps qu’elle `a Répondre.

Prenez votre téléphone , affichez la conversation avec elle et tendez le bras. SI vos bulles sont plus grandes que les siennes, que vous envoyez plus de photos, quelque chose ne va pas

- Les mecs les plus mauvais en s ́eduction/les moins attirants ont plus de relations longues que les vrais mecs

Allez hop ça dégage.

Donc selon l'auteur de cette merde pour être un "vrai mec" il ne faut avoir que des relations superficielles et surtout pas chercher à construire une famille.

C’est un document avec des conseils

Prenez 10-20 mn lisez relisez

Le 20 février 2021 à 13:41:13 BulkJVC a écrit :

- Les mecs les plus mauvais en s ́eduction/les moins attirants ont plus de relations longues que les vrais mecs

Allez hop ça dégage.

Donc selon l'auteur de cette merde pour être un "vrai mec" il ne faut avoir que des relations superficielles et surtout pas chercher à construire une famille.

Je dis pas que tout est bon la dedans mais beaucoup de choses oui

c'est du bullshit non ?
C'est juste un mec 9/10 qui te sort «soyez un enorme connard son attraction augmente»
voila pour le resumax :hap:

Le 20 février 2021 à 13:40:48 RaidePileIII a écrit :
Les 9/10 sont super rares, full ramassis de conneries ton baye.

Pas vraiment en ecole de commerce a la favmc dans les BU ou meme à Châtelet yen a une flopée

Document avec des conseils pour choper des vanessa coiffures surtout :ok: bonne chance à tous les PNJ
Putain mais c'est de la merde ce truc

Ce topic s’autodétruira dans 10 minutes

Sauvegardez le lien

c'est full bullshit, si vous voulez un secret avec les filles c'est simple: il suffit d'associer quelque chose de son quotidien à un sentiment positif + vous, vous rentrerez dans sa tête et vu que c'est une meuf et qu'elles fonctionnent aux sentiments vous l'aurez dans la poche

Le temps est écoulé

J’espère que vous avez pu sauvegarder le lien bye

  • 1

Données du topic

Auteur
Black_Rambo_2
Date de création
20 février 2021 à 13:37:27
Date de suppression
20 février 2021 à 14:22:29
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 415