Topic de
Bandini_
:
[Alerte] Votre top 3 livres absolu
La Valse aux adieux - Kundera
Extension du domaine de la lutte - Houellebecq
Le dépeupleur - Beckett
Extension du domaine de la lutte - Houellebecq
Le dépeupleur - Beckett
Tiens , d’habitude ça cite toujours l’insoutenable légèreté de l’être quand ça parle de Kundera..
Le 24 février 2021 à 22:21:20 Bandini_ a écrit :
Tiens , d’habitude ça cite toujours l’insoutenable légèreté de l’être quand ça parle de Kundera..
Il est très bon également
Impossible
Il y en a bien plus que 3 pour etre objectif ! Et tout depend l'humeur,le jour,l'envie d'aller sur un sujet.3 c'est trop peu
Évidemment mon khey mais 3 parmis t’es préfères dans ce cas
Comprendre l'empire
Des fleurs pour Algernon, de Daniel Keys
Gagner la guerre, de Jean-Phillipe Jaworski
Le seigneur des anneaux, de John Tolkien
Gagner la guerre, de Jean-Phillipe Jaworski
Le seigneur des anneaux, de John Tolkien
Au régal des vermines - nabe
Montherlant le chaos et la nuit
Un taxi mauve, Michel Déon
Le marin rejeté par la mer / mishima
Top 3 du moment
Mais j exagere, le montherlant c est pour 5 ou 6 paragraphes à la fin mais qui Mont marqué a jamais, sinon plan plan
Gagner la guerre , faut que je le lise un jour.. toujours eu de la peine avec la Sf / fantaisie
Franchement pour avoir lu récemment le Desert des tartares, je comprends pas en quoi c est un top pour toi khey ?
Roman ou il se passe absolument rien tout le long... Ça a été dure à finir perso
Roman ou il se passe absolument rien tout le long... Ça a été dure à finir perso
Des fleurs pour algernon
Gagner la guerre
Le comte de monte cristo
Gagner la guerre
Le comte de monte cristo
Voyage au bout de la nuit
1984
Don Quichotte
1984
Don Quichotte
Étonnant khey , je trouve que ce roman a une portée incroyable sur notre vie. Le fait de patienter inlassablement, convaincu que notre heure de gloire viendra car il doit en être ainsi puis constater trop tardivement que ça n’arrivera pas. J’avais trouvé ce parallèle totalement dingue et sacrément bien écrit.
Oui je te conseille gagner la guerre. C'est ferocement bon.
En plus, le pritagoniste est vraiment un encule, donc c'est perturbant de prendre parti pour lui alors que c est vraiment un etre immoral et laid interieurement.
En plus, le pritagoniste est vraiment un encule, donc c'est perturbant de prendre parti pour lui alors que c est vraiment un etre immoral et laid interieurement.
Illusions perdues de Balzac
Données du topic
- Auteur
- Bandini_
- Date de création
- 24 février 2021 à 22:17:22
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 73
En ligne sur JvArchive 201