https://www.youtube.com/watch?v=ZUuNiq2HATI&list=PLOMVRdZWkb85d3m1oUnag1LnZeJxcjkc4&index=3&ab_channel=Rainych-Topic sotusubanihiday ahisyoushitadey, ahi no hiiii noooo zenzenkitzoukazou nowowowonahani adashika oshido, sô ô ti hey yoooooo yo asura sa maday so to sari hi dayahi sho nô ti haday , iwon nâ i nôôô
Le bide est tellement immense que ce topic m'appartient pour toujours c'est le mien et celui de personne d'autres dorénavant ahi A moi la libre expression
Vivement la venue du IVème pour nous débarasser de ces youpins de merde puis par la suite des ces bougnoules et nègres low QI perso je patiente et toi --------------> ?
Perso ouient bientôt ces bougnoules et nègres puants finiront soit dans leurs shitholes réspectifs soit dans des camps de ENT en dépit de issou
Le 21 février 2021 à 00:57:36 Prophetedufutur a écrit :« Personne ne connaîtra le Roi. Il est le Roi caché et Dieu ne veut pas qu’on le connaisse avant l’heure de sa Providence, car s’il était connu, les francs-maçons, les républicains, ou certains prétendants essaieraient de le faire disparaître »
C'est pas faux