Topic de
leebruce94
:
Je suis un déchet
Je fais que taper de la coke depuis 14h00 en écoutant des musiques de fragiles j'en ai mal au nez
Paye ton rail
Go t'acheter un spray nettoyeur de sinus demain et arrête cette merde, t'es tombé trop bas. Retourne au shit au moins.
L'argent de la coke, offre des verres à des meufs sur tinder et soulèves-en au lieu d'être un putain de crackhead
L'argent de la coke, offre des verres à des meufs sur tinder et soulèves-en au lieu d'être un putain de crackhead
Viens khey en plus c'est de la bonne elle sort du ventre ou du cul d'une mule c'est mon voisin qui l'a vend elle rend euphorique je suis en mode déchets mais je kiffe quand même
Ça fais pas longtemps que j'ai commencé mais je tombe dedans petit a petit et je suis un 5/10 j'ose même pas m'inscrire sur Tinder
Ça fais pas longtemps que j'ai commencé mais je tombe dedans petit a petit et je suis un 5/10 j'ose même pas m'inscrire sur Tinder
Il faut que tu manges des pâtes
La drogue c'est haram kheyhttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/6/1524942191-risi-haram.png
Non j'ai pas faim je tape depuis 3 jours en tout et j'ai rien avalé depuis
Le 27 février 2021 à 01:46:14 ElTestiJUL a écrit :
La drogue c'est haram kheyhttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/6/1524942191-risi-haram.png
Fail les liens c’est haram aussi
Le 27 février 2021 à 01:39:45 leebruce94 a écrit :
Je fais que taper de la coke depuis 14h00 en écoutant des musiques de fragiles j'en ai mal au nez
C'est quoi l'effet ?
Age ?
Diplôme ?
Depuis quand consommes-tu de la coke ?
RSA ?
Diplôme ?
Depuis quand consommes-tu de la coke ?
RSA ?
Grave cet échec de ouf je suis pire qu'un schlagg de gare du nord
L'effet ? Ça te stimule de fou tu dors pas de la nuit ta pas faim ta une grosse euphorie mais je mélange avec de la codéine en sirop ça fait frein/accélérateur ça me fait planer de ouf j'écoute de la musique avec en enchaînant clopes et joint c'est un triste délire
J'ai remis ça hier soir et aujourd'hui j'ai envoyé des messages trop sales à trop de pote j'ai grave honte j'ai peur de mes réactions chaque jour
Données du topic
- Auteur
- leebruce94
- Date de création
- 27 février 2021 à 01:39:45
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22
En ligne sur JvArchive 165