Topic de FOU-FOROM :

Vous faites quoi de vos journées ?

Le 20 février 2021 à 07:00:55 oirebit- a écrit :

Le 20 février 2021 à 07:00:25 FOU-FOROM a écrit :

Le 20 février 2021 à 06:59:25 oirebit- a écrit :
je bosse pour que chaque semaine soit un week end et que chaque week end soit un putain d'anniversaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/4/1502365311-jok-air-5.png

Tu es un fêtard je présume https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/5/1559337773-honk.png

fake

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/5/1559337773-honk.png

Non franchement c'est cool, ma femme ne taff que les matins du coup on a les après midi pour faire ce qu'on veux, l'été on sort beaucoup plus, VTT etc... La forcément avec le covid ouais c'est un peu restreint

Mais un qui ne travaille pas dans le couple, il faut en discuter, certains le vivrait mal, malheureusement dans ma région, ça ne rapporte pas assez d'être à deux au SMIC, c'est plus simple de rester entre deux eaux, on est presque à 2000€ avec son salaire est prime d'activité

Ça peu paraître pas fou, mais vu notre région, on vit bien, on a pu acheter une maison et on ce prive pas beaucoup

C'est sur que sur Paris on aurait pas la même vie 😔

Le 20 février 2021 à 07:02:10 Ashmar a écrit :
Non franchement c'est cool, ma femme ne taff que les matins du coup on a les après midi pour faire ce qu'on veux, l'été on sort beaucoup plus, VTT etc... La forcément avec le covid ouais c'est un peu restreint

Mais un qui ne travaille pas dans le couple, il faut en discuter, certains le vivrait mal, malheureusement dans ma région, ça ne rapporte pas assez d'être à deux au SMIC, c'est plus simple de rester entre deux eaux, on est presque à 2000€ avec son salaire est prime d'activité

Ça peu paraître pas fou, mais vu notre région, on vit bien, on a pu acheter une maison et on ce prive pas beaucoup

C'est sur que sur Paris on aurait pas la même vie 😔

Les gens ici déconnectés de la réalité à coups de séries et autres vont se foutre de ta gueule mais si vous êtes sincèrement heureux tous les trois avec le gosse également, gg mec

Le 20 février 2021 à 04:34:36 Elan_School a écrit :
Reste dans mon lit

Mes 4 derniers mois en un post.

Le 20 février 2021 à 06:41:11 Matildae a écrit :

Le 20 février 2021 à 06:36:31 Ashmar a écrit :
Bah écoute, journée lambda je me lève à 5h, j'amène ma femme au boulot, ensuite je rentre petite partie d'overwatch ou Netflix Amazon Prime ADN, jusqu'à 7h30, je lève mon fils prépare son petit déjeuner

8h30 go à l'école à pied, ensuite je rentre je range la maison fait le ménage, ensuite je vais sur la console ou le pc jusqu'à 11h30

11h30 je prépare le repas je vais chercher mon fils à l'école et ma femme au taff

13h30 je ramène mon fils à l'école, je rentre et geek/baise avec ma femme, ou on sort

16h on va chercher notre fils, je prépare le goûter et après ça dépend des jours soient on geek tous tout le reste de la soirée (en ce moment bah 18h couvre feu donc bon pas trop le choix) sinon on sort se balader

18h je prépare le repas met la table, et 19h je couche mon fils, je vais me laver avec ma femme et on fini la soirée sur le canapé / baise / geek / film

Voilà, forcément quand t'a un enfant ça fait un peu routine et encore pire avec le covid

👍 Une journée type chez moi

Quel enfer, je veux ne jamais vivre ça

Pire que le nazisme même je dirais

Le 20 février 2021 à 07:25:44 GaspardNoe a écrit :

Le 20 février 2021 à 07:02:10 Ashmar a écrit :
Non franchement c'est cool, ma femme ne taff que les matins du coup on a les après midi pour faire ce qu'on veux, l'été on sort beaucoup plus, VTT etc... La forcément avec le covid ouais c'est un peu restreint

Mais un qui ne travaille pas dans le couple, il faut en discuter, certains le vivrait mal, malheureusement dans ma région, ça ne rapporte pas assez d'être à deux au SMIC, c'est plus simple de rester entre deux eaux, on est presque à 2000€ avec son salaire est prime d'activité

Ça peu paraître pas fou, mais vu notre région, on vit bien, on a pu acheter une maison et on ce prive pas beaucoup

C'est sur que sur Paris on aurait pas la même vie 😔

Les gens ici déconnectés de la réalité à coups de séries et autres vont se foutre de ta gueule mais si vous êtes sincèrement heureux tous les trois avec le gosse également, gg mec

Merci oui on est heureux comme ça, et oui j'ai bien compris la mentalité ici, mais je préfère composer et être heureux avec ce que j'ai, plutôt que d'envier ce que je n'aurais jamais, au bout d'un moment faut être réaliste tout de même.

Il a demandé, j'ai répondu, après bah 😁

Données du topic

Auteur
FOU-FOROM
Date de création
20 février 2021 à 04:34:13
Nb. messages archivés
167
Nb. messages JVC
165
En ligne sur JvArchive 108