[ALERTE] BFMTV annonce la MORT d'une CELEBRITE en AVANCE
SuppriméLe 26 février 2021 à 23:48:51 BIBLOBIBO a écrit :
Le 26 février 2021 à 23:48:20 FragiluxxReille a écrit :
ça avait Ă©tĂ© dit que pour aznavour mĂȘme 20 ans avant sa mort le texte Ă©tait dĂ©jĂ prĂȘt dans plusieurs rĂ©dactionsLes stars aussi grosses encore OK, mais cette random bordel
ca interresse la generation loft story soit ceux qui avaient 20 ans dans les années 2000. Logique que la necro soit faite en avance vu que la meuf a fait plusieurs tentatives de suicides
Le 26 février 2021 à 23:43:58 ChainesBlockk a écrit :
Le 26 février 2021 à 23:42:48 Dikkenek1 a écrit :
je comprends pas
C'est un document qu'ils ont postĂ© par erreur?Oui, malheureusement il a Ă©tĂ© rĂ©fĂ©rencĂ© sur Google mĂȘme si supprimĂ© sur leur site (le lien ne mĂšne Ă rien)
Ca prouve qu'ils ont des articles prémùchés sur la mort de toutes les célébrités
Bien ta grotte ? Le pÚre d'un pote a travaillé au sein d'un service « nécrologies » dans les années 80, pour un grand journal.
Cette usine Ă article n'empĂȘche
Les journaleux ces vautours
Vraiment une profession incroyable, elle a été complÚtement souillée par le libéralisme.
J'suis pas superstitieux ou quoi. Ils ont juste merdé en le publiant
Le 27 février 2021 à 11:59:29 RizBalsamique a écrit :
Cette usine Ă article n'empĂȘche
Les journaleux ces vautoursVraiment une profession incroyable, elle a été complÚtement souillée par le libéralisme.
Les nécrologies préparées (longtemps) à l'avance, ça n'a strictement rien de nouveau.
Ăa fait du grain Ă moudre aux soi-disant Ă©colos de l'info, et puis les faire pleurer sur des articles pas publier ça leur permet de dĂ©tourner leur attention des vrais articles problĂ©matiques, comme quand t'agites des clĂ©s devant un bĂ©bĂ©.
Vous découvrez réellement comment l'industrie du divertissement fonctionne ?
Je me souviens Ă l'Ă©poque oĂč Michael Jackson Ă©tait malade, des chaines de tĂ©lĂ©visions amĂ©ricaines prĂ©paraient dĂ©jĂ des documentaires Ă l'avance en attendant le jour fatidique, pareil pour Johnny Halliday, TF1 qui prĂ©parait dĂ©jĂ des documentaires quand il a annoncĂ© son cancer...
Ca a toujours fonctionné comme ça
Le 26 février 2021 à 23:43:58 ChainesBlockk a écrit :
Le 26 février 2021 à 23:42:48 Dikkenek1 a écrit :
je comprends pas
C'est un document qu'ils ont postĂ© par erreur?Oui, malheureusement il a Ă©tĂ© rĂ©fĂ©rencĂ© sur Google mĂȘme si supprimĂ© sur leur site (le lien ne mĂšne Ă rien)
Ca prouve qu'ils ont des articles prémùchés sur la mort de toutes les célébrités
Bah évidemment qu'ils ont des articles pré-ecrits de morts de célébrités, c'est logique en fait
Données du topic
- Auteur
- ChainesBlockk
- Date de création
- 26 février 2021 à 23:39:34
- Date de suppression
- 5 mars 2021 Ă 17:07:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC