Topic de ChainesBlockk :

[ALERTE] BFMTV annonce la MORT d'une CELEBRITE en AVANCE

Supprimé
Journaliste ce métier de clochard
Loana et ses gros nibards Ă  l'Ă©poque :bave:
J'ai pas lu, c'est vrai ou fake ? :hap:
C'est pas les rubriques mortuaire oĂč un truc du genre? Que les journaux/chaĂźne d'info donnent aux stagiaires pour qu'ils se fassent la main?

Le 26 février 2021 à 23:48:51 BIBLOBIBO a écrit :

Le 26 février 2021 à 23:48:20 FragiluxxReille a écrit :
ça avait Ă©tĂ© dit que pour aznavour mĂȘme 20 ans avant sa mort le texte Ă©tait dĂ©jĂ  prĂȘt dans plusieurs rĂ©dactions

Les stars aussi grosses encore OK, mais cette random bordel :rire:

ca interresse la generation loft story soit ceux qui avaient 20 ans dans les années 2000. Logique que la necro soit faite en avance vu que la meuf a fait plusieurs tentatives de suicides

Le 26 février 2021 à 23:43:58 ChainesBlockk a écrit :

Le 26 février 2021 à 23:42:48 Dikkenek1 a écrit :
je comprends pas :(
C'est un document qu'ils ont posté par erreur?

Oui, malheureusement il a Ă©tĂ© rĂ©fĂ©rencĂ© sur Google mĂȘme si supprimĂ© sur leur site (le lien ne mĂšne Ă  rien)

Ca prouve qu'ils ont des articles prémùchés sur la mort de toutes les célébrités :rire:

Bien ta grotte ? Le pÚre d'un pote a travaillé au sein d'un service « nécrologies » dans les années 80, pour un grand journal.

Ça doit tellement faire bader quand t'es concernĂ© :peur:

Cette usine Ă  article n'empĂȘche :rire:
Les journaleux ces vautours :rire:

Vraiment une profession incroyable, elle a été complÚtement souillée par le libéralisme.

Persoent ça me choque pas, si le mari de la reine d'Angleterre est au bord de la mort ce sera intéressant d'avoir un article posthume au chaud :(
J'suis pas superstitieux ou quoi. Ils ont juste merdé en le publiant :hap:

Le 27 février 2021 à 11:59:29 RizBalsamique a écrit :
Cette usine Ă  article n'empĂȘche :rire:
Les journaleux ces vautours :rire:

Vraiment une profession incroyable, elle a été complÚtement souillée par le libéralisme.

Les nécrologies préparées (longtemps) à l'avance, ça n'a strictement rien de nouveau.

Le 26 février 2021 à 23:40:59 NoctisBG a écrit :
Encore qu'ils en aient en réserve pour les vieux comme Alain Delon d'accord, mais Loana bordel :rire:

j'avoue que j'ai du mal Ă  comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

C'est connu, et courant.
Ça fait du grain Ă  moudre aux soi-disant Ă©colos de l'info, et puis les faire pleurer sur des articles pas publier ça leur permet de dĂ©tourner leur attention des vrais articles problĂ©matiques, comme quand t'agites des clĂ©s devant un bĂ©bĂ©.

Vous découvrez réellement comment l'industrie du divertissement fonctionne ?
Je me souviens Ă  l'Ă©poque oĂč Michael Jackson Ă©tait malade, des chaines de tĂ©lĂ©visions amĂ©ricaines prĂ©paraient dĂ©jĂ  des documentaires Ă  l'avance en attendant le jour fatidique, pareil pour Johnny Halliday, TF1 qui prĂ©parait dĂ©jĂ  des documentaires quand il a annoncĂ© son cancer...

Ca a toujours fonctionné comme ça

Le 26 février 2021 à 23:43:58 ChainesBlockk a écrit :

Le 26 février 2021 à 23:42:48 Dikkenek1 a écrit :
je comprends pas :(
C'est un document qu'ils ont posté par erreur?

Oui, malheureusement il a Ă©tĂ© rĂ©fĂ©rencĂ© sur Google mĂȘme si supprimĂ© sur leur site (le lien ne mĂšne Ă  rien)

Ca prouve qu'ils ont des articles prémùchés sur la mort de toutes les célébrités :rire:

Bah évidemment qu'ils ont des articles pré-ecrits de morts de célébrités, c'est logique en fait :pf:

Aaaaayyyaaaaa j'avais vu ça avant-hier :rire:

Le 26 février 2021 à 23:56:41 CohenEThonnete8 a écrit :
Loana « célébrité ». https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

A l'Ă©poque elle l'Ă©tait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Toutes les grandes rĂ©dactions ont des articles de prĂȘts pour la mort de nombreuses cĂ©lĂ©britĂ©s :(
Ils l'avaient fait pour Drucker
C'est pas un fake j'ai eu la mĂȘme chose y'a quelque jours, je pensais que ça allait buzzer mais c'est passĂ© complĂštement inaperçu

Données du topic

Auteur
ChainesBlockk
Date de création
26 février 2021 à 23:39:34
Date de suppression
5 mars 2021 Ă  17:07:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC