Topic de BoxingLegendss :

Mise en garde pour les nationalistes :

Supprimé
  • 1

La base d'un système pyramidale, c'est que les deux pointes du dessous s'oppose de façon égale pour celle du dessus.

Et que dans une guerre qui opposerait deux civilisations, la gagnant final ne sera aucun des deux antagonistes.

D'ailleurs au lieu de s'en prendre à ceux issus de l'immigration, dirigez plutôt votre haine contre ceux l'ayant organisée.

Petite vidéo de 30 secondes pour imager mon propos : https://www.youtube.com/watch?v=8qST8I3j0u4&ab_channel=LettreAfrance

Bonne soirée.

Si dans ma classe

Quand jean veut prendre le pouvoir alors qu'il en a pas le droit
Pique les bonbons de Kevin
Je ne dis rien, acquiesce et j'en suis même content

Le lendemain jean qui n'a tjr pas la legimite de ce pouvoir se sent pousser des ailes
Viens me piquer mes bonbons a moi

J'ai que mes yeux pour pleurer de ne pas m'être manifesté la première fois quand il a pique les bonbons de Kevin et dénoncer cet acte hors la loi

L'association baraka city vous passe le bonjour :)

Pendant ce temps là

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/6/1613857055-img-20210220-223354.jpg

On a pas les mêmes valeurs :)

Le 20 février 2021 à 22:47:57 Noctisdigoin5 a écrit :
Si dans ma classe

Quand jean veut prendre le pouvoir alors qu'il en a pas le droit
Pique les bonbons de Kevin
Je ne dis rien, acquiesce et j'en suis même content

Le lendemain jean qui n'a tjr pas la legimite de ce pouvoir se sent pousser des ailes
Viens me piquer mes bonbons a moi

J'ai que mes yeux pour pleurer de ne pas m'être manifesté la première fois quand il a pique les bonbons de Kevin et dénoncer cet acte hors la loi

L'association baraka city vous passe le bonjour :)

Pendant ce temps là

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/6/1613857055-img-20210220-223354.jpg

On a pas les mêmes valeurs :)

Je dois avouer avoir du mal à saisir ton propos, à première vue tu légitimes le mien ou c'est une incompréhension de ma part ?

Je crois avoir saisi, tu dénonces le deux poids deux mesures et l'injustice lié à la dissolution de GI ?

L'op qui fait la conversation avec ses secondaires

Le 20 février 2021 à 22:53:41 masseurdeter27 a écrit :
L'op qui fait la conversation avec ses secondaires

J'assume hein, noctis c'est pas moi par contre

Je rebascule sur mon principal pour le dernier up avant le dodo. J'espère que ma mise en garde vous seras utile.
C'est un message qui devrait être prit non seulement par les natios mais l'ensemble des prétenduent rebelles du pays.

Le 20 février 2021 à 23:01:33 SKUD-333 a écrit :
C'est un message qui devrait être pris non seulement par les natios mais l'ensemble des prétendus rebelles du pays.

Ceci. N'oubliez jamais qu'une guerre civile ne va jamais dans l'intérêt du pays dans laquelle celle-ci s'opère. N'oubliez jamais l'exemple de l'ex yougoslavie ou du Liban.

  • 1

Données du topic

Auteur
BoxingLegendss
Date de création
20 février 2021 à 22:41:13
Date de suppression
20 février 2021 à 23:30:18
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 206