MERCI pour THE SHIELD !!!
J’étais sceptique (notamment les premiers épisodes) au début mais j’ai écouté le forum et j’ai regardé les 7 saisons en 3 semaines
Cette pépite putain, pourquoi personne n’en parle/ne connaît dans mon entourage ?
Cette fin aussi
Pour rétablir l'ordre dans les secteurs les plus dangereux de Los Angeles, une brigade de police en arrive à mettre en oeuvre des méthodes plutôt expéditives et inhabituelles.
J'avoue ça a l'air tellement intéressant et original
Le 22 février 2021 à 18:54:52 789o a écrit :
Pour rétablir l'ordre dans les secteurs les plus dangereux de Los Angeles, une brigade de police en arrive à mettre en oeuvre des méthodes plutôt expéditives et inhabituelles.
Sortie en 2002 donc précurseur de toutes les séries Jamais égalée néanmoins
The Shield un concentré de testo à chaque épisode
Regarde The Wire si c'est pas déjà fait, c'est un peu plus calme mais tout aussi excellent
Je vais tenter le premier épisode, mais autant je suis magnanime sur les films (je tolère la médiocrité) autant si une série ne m'accroche pas je n'essaie même pas
Mais je kiffe le MCU.
Le 22 février 2021 à 18:57:03 inferno005 a écrit :
The Shield un concentré de testo à chaque épisodeRegarde The Wire si c'est pas déjà fait, c'est un peu plus calme mais tout aussi excellent
J’en ai entendu du bien aussi, elle est sur ma liste
Le 22 février 2021 à 18:54:52 789o a écrit :
"Harry Potter : Un binoclard traverse un mur et apprend la magie avec ses amis"
"LSDA : Un nabot trouve un anneau et traverse le pays pour le jeter dans la lave"
J’ai rendu 3 meuf accros à la série sur les deux dernières années
Données du topic
- Auteur
- AgentdeGare
- Date de création
- 22 février 2021 à 18:53:24
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 55