from anorexie to BOULIMIE
on en parle ou quoi de cette régression absolument répugnante
tu passes d'un trouble contrôlé, maîtrisé et parfait, l'anorexie te donnant un sentiment certes relativement biaisé de toute-puissance, à un TCA immonde, dégoûtant
la boulimie c'est tomber de haut, la boulimie c'est le dégoût de soi, de la nourriture dont tu t'empiffres
si l'on prend l'anorexie comme la pureté d'un sain, la boulimie serait la crapule déchue
Le 24 février 2021 à 19:01:53 losybabies a écrit :
Le 24 février 2021 à 19:00:20 307Secondaires a écrit :
C'est possible d'être anorexique boulimique ?tu ne peux pas être boulimique sans être anorexique
sinon ça s'appelle l'hyperphagie
contrairement à la pensée générale, l'anorexie & la boulimie sont les 2 faces d'une même pièce.
Bordel je pensais que c'était opposé
Vu que tu t'y connais, pourquoi ça touche bien plus les femmes que les hommes ?
Le 24 février 2021 à 19:02:17 FilipKarlovic a écrit :
Oui c'est un enfer
tu connais un peu ?
Perso tout ce que j'ai trouvé a faire c'est manger seulement 1200 calories max 6 jour sur 7 et un jour où je mange tout ce que je peux a en être malade la dernière fois j'ai pris KFC burger Kong pizza hut donuts muffins cookie tiramisu viennoiseries Kinder etc.
+ Sport tous les jours course a pied + hiit
Le 24 février 2021 à 19:04:13 307Secondaires a écrit :
C'est possible d'être anorexique boulimique ?tu ne peux pas être boulimique sans être anorexique
contrairement à la pensée générale, l'anorexie & la boulimie sont les 2 faces d'une même pièce.
justement c'est vraiment proche, 70% des anorexiques font un virage boulimique au bout de quelques temps de maladie
c'est une maladie qui touche ÉNORMÉMENT à l'apparence, les hommes ont souvent comme objectif d'être DETER et massifs, alors que les femmes préfèrent être menues
donc le début d'une anorexie mentale commençant souvent par un simple régime, les femmes sont souvent + touchées
mais les tendances commencent à s'inverser, la féminisation de la société fait qu'il y a de + en + d'hommes atteints d'anorexie
Le 24 février 2021 à 19:07:09 YORARIEN4 a écrit :
Mon ex était anorexique-boulimique. Une solide 8/10 qui ne mangeait qu’un repas par jour, son petit dej. Si elle mangeait le midi ou le soir elle allait se faire vomir directement après le repas.
elle va mieux ?
je ne mange rien en dehors de mes crises de boulimie
je peux en faire 4 par jour sans soucis
Le 24 février 2021 à 19:07:44 losybabies a écrit :
Le 24 février 2021 à 19:04:13 307Secondaires a écrit :
justement c'est vraiment proche, 70% des anorexiques font un virage boulimique au bout de quelques temps de maladie
c'est une maladie qui touche ÉNORMÉMENT à l'apparence, les hommes ont souvent comme objectif d'être DETER et massifs, alors que les femmes préfèrent être menues
donc le début d'une anorexie mentale commençant souvent par un simple régime, les femmes sont souvent + touchéesmais les tendances commencent à s'inverser, la féminisation de la société fait qu'il y a de + en + d'hommes atteints d'anorexie
Le 24 février 2021 à 19:07:15 Buakawmaximus a écrit :
Oui mais souvent ces deux troubles vont de pairs
Perso tout ce que j'ai trouvé a faire c'est manger seulement 1200 calories max le soir 1repas seulement 6 jour sur 7 et un jour où je mange tout ce que je peux a en être malade la dernière fois j'ai pris KFC burger Kong pizza hut donuts muffins cookie tiramisu viennoiseries Kinder etc.
+ Sport tous les jours course a pied + hiitAujourd'hui 1m68 64kg skinny fat
mais au final le trouble s'arrange ?
être dans la restriction produit les crises de craquage justement, mais si tu en fais "seulement" 1× par semaine c'est déjà ça
tu es courageux, peu arrive à se donner une rigueur
Le 24 février 2021 à 19:07:09 YORARIEN4 a écrit :
Mon ex était anorexique-boulimique. Une solide 8/10 qui ne mangeait qu’un repas par jour, son petit dej. Si elle mangeait le midi ou le soir elle allait se faire vomir directement après le repas.
C'était la cause de la rupture, juste un élément ou bien pas du tout ?
Ouais ça fait mal au ventre
1m73 49 kg :
Données du topic
- Auteur
- losybabies
- Date de création
- 24 février 2021 à 18:54:17
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 24