Topic de jerkeke69 :

Bloodborne cette pépite du jeu vidéo

Le 22 février 2021 à 20:02:30 JambonMogette a écrit :
Clairement dans mon top 3 ce jeu! L'un des seuls pour lequel j'ai chopé le platine :oui:

Et les boss sont dingues! J'ai adoré Amygdala, Ludwig et Lady Maria! Gehrman aussi était excellent! :bave:

La lame de Lady Maria :bave:

rakuyo :oui:

Le 22 février 2021 à 19:39:10 Schwi a écrit :
tres sympa comme jeu
dommage qu'ils se soient fait chier à faire pleins de pattern d'armes differents tt ça pour que l'epee de ludwig (pas la moonlight) et le pizza cutter defonce tt

+1000000000
Je me souviens encore de la haine que j’ai ressenti quand j’ai acheté les dagues pour 20000 ou 40000 échos :pf:
Un prix aussi exorbitant qui me faisait miroiter un truc de dingue bordel
Tout ça pour rien

Quelqu'un m'achète la PS4 svp,j'ai bloodborne à faire

Le 22 février 2021 à 20:05:30 Schwi a écrit :

Clairement dans mon top 3 ce jeu! L'un des seuls pour lequel j'ai chopé le platine :oui:

Et les boss sont dingues! J'ai adoré Amygdala, Ludwig et Lady Maria! Gehrman aussi était excellent! :bave:

Exact :bave:

Meilleure arme du jeu celle-là !

L'épée sacrée de Ludwig aussi :oui:

J'ai adoré mais je l'ai mis de coté à un moment, Ludwig m'avait fait pété les plombs au point que j'avais failli éclaté ma manette.

Le 22 février 2021 à 20:10:27 Cekell a écrit :
J'ai adoré mais je l'ai mis de coté à un moment, Ludwig m'avait fait pété les plombs au point que j'avais failli éclaté ma manette.

:rire:
Si tu n'as pas cassé de console tu n'as pas vraiment profité pleinement de l'expérience proposée par Bloodborne :)

Le 22 février 2021 à 20:10:02 JambonMogette a écrit :

sur mon main stat 50 de partt j'utilise le pieu qui est mon arme fav et sur mon 2nd perso spe dex et sang j'utilise la rakuyo :oui:

Le 22 février 2021 à 20:13:05 Schwi a écrit :

Le 22 février 2021 à 20:10:02 JambonMogette a écrit :

sur mon main stat 50 de partt j'utilise le pieu qui est mon arme fav et sur mon 2nd perso spe dex et sang j'utilise la rakuyo :oui:

Il est plutôt classe le pieu je l'ai jamais vraiment joué mais ce sera l'occasion de refaire une partie pour le monter :hap:

premier jeu que j'ai platiné :hap: le couperet fouet :coeur:

Le 22 février 2021 à 20:12:58 JambonMogette a écrit :

Si tu n'as pas cassé de console tu n'as pas vraiment profité pleinement de l'expérience proposée par Bloodborne :)

J'avais pété une manette sur le 1er DS. J'essaie de me contenir maintenant. Mais Ludwig et l'orphelin de Kos sont très certainement les boss qui m'ont le plus rendu taré de tous les jeux vidéos auquel j'ai pu joué

J’ai jamais réussi à passer le loup du début.

Le 22 février 2021 à 20:17:11 Cekell a écrit :

Le 22 février 2021 à 20:12:58 JambonMogette a écrit :

J'avais pété une manette sur le 1er DS. J'essaie de me contenir maintenant. Mais Ludwig et l'orphelin de Kos sont très certainement les boss qui m'ont le plus rendu taré de tous les jeux vidéos auquel j'ai pu joué

L'orphelin je l'ai séché d'une facilité mais Ludwig j'ai dû mourir une centaine de fois au moins sur mes différentes parties :rire:

Tellement fan du jeu que j'en ai acheté le jeu de plateau :oui:
Le jeu est dégueulasse on dirait un jeu PS2
ils auraient du faire bloodborne 2 au lieu de se faire chier a remake demon's souls pour rien :hap:

Le 22 février 2021 à 20:23:34 Alex282cronos a écrit :

Ça vaut quoi ça? :hap:

J’ai failli craquer, en plus je suis roliste donc la tentation était forte :noel:

Mais jamais réussi à trouver, les figs sont belles IRL ?

Le 22 février 2021 à 20:38:10 jerkeke69 a écrit :

J’ai failli craquer, en plus je suis roliste donc la tentation était forte :noel:

Oui vraiment, attendez je vous prend des photos

Le 22 février 2021 à 20:30:21 grenouilledemer a écrit :
ils auraient du faire bloodborne 2 au lieu de se faire chier a remake demon's souls pour rien :hap:

Le jeu est tellement parfait que je préfère un nouveau FS qu’une suite. Ou alors faire comme DS, une sorte de Bloodborne multi-platforme avec une autre histoire mais avec l’univers presque pareil.

Le 22 février 2021 à 20:38:39 Alex282cronos a écrit :

Le 22 février 2021 à 20:38:10 jerkeke69 a écrit :

Oui vraiment, attendez je vous prend des photos

Owi :bave:

Données du topic

Auteur
jerkeke69
Date de création
22 février 2021 à 18:37:38
Nb. messages archivés
134
Nb. messages JVC
133
En ligne sur JvArchive 108