Le 24 février 2021 à 19:42:25 jerkeke69 a écrit :
Le 24 février 2021 à 19:34:27 Spartoine a écrit :
Le 24 février 2021 à 19:28:00 jerkeke69 a écrit :
Le 24 février 2021 à 19:24:14 127emePseudo a écrit :
Ya que la musique et ou la littérature qui peut me faire frisonner j'ai l'impression. En tout cas un jeu ne m'a jamais procuré cette sensation
Effectivement quand un livre te donne des frissons, là tu comprends que c’est une super œuvre.
The Terror ça doit être le seul livre qui m'ai donné des frissons.
Jamais lu, quel est le résumé ?
C'est une histoire inspiré de fait réel, je te laisse un synopsis qui résume plutôt bien le thème, si ça t'intéresse il y a une série dessus mais perso j'ai pas aimé, c'est trop rapide. Le bouquin est a lire en hiver sous une bonne couverture, l'ambiance est au top. Tu ressens le froid, la faim,la peur et l'isolement des marins tellement c'est bien écrit.
Une expédition de la Marine Royale britannique entreprend un pénible voyage à la recherche du Passage du Nord. Confronté à des conditions périlleuses avec des ressources limitées, l’équipage peine à garder espoir dans ces territoires rudes et inexplorés. Gelés, isolés et coincés à l’autre bout du monde, dans l’Arctique, les hommes doivent lutter, non seulement pour survivre contre les éléments, mais aussi les uns avec les autres. Certains d’entre eux commencent à croire à la malédiciton d’une mystérieuse créature qui les faucherait un à un…