Topic de Explosion-KK :

"C'est ton boulot."

Supprimé
  • 1
Quand mes clients appellent un vendredi soir à 19h00 alors que je suis payé au SMIC (Chargé d'affaires hein, bac+3) pour faire 8h30 - 17h00 et que le boss me sort : "Bah oui mais c'est ton boulot je te laisse gérer" :) :)
Bah impose toi ou barre toi, même moi j'ai un meilleure salaire que toi, bac +2 et j'impose mes horaire c'est 8h30-16h30 1heure pour manger
Fallait signer un 35H au lieu d'un forfait jour. Surtout au smic. :(
+ ton bosse te dis "c'est à toi de gerer" donc soit tu lui factures des heures sup soit tu coupes ton tel apres 17H c'est pas compliqué :(
C'est pas ton boulot si c'est pas dans les horaires
Chargé d'affaire c'est quoi ce taff tu fais quoi comme mission ?
Tu travailles comme conseiller client ? Moi aussi je l'ai fait. :(

Le 23 février 2021 à 14:47:07 DNA---- a écrit :
Chargé d'affaire c'est quoi ce taff tu fais quoi comme mission ?

PME informatique de 10 personnes
C'est des projets pour des PME type architectes/avocats/cabinets etc... Serveur/Téléphonie/fibre...

C'est grave intéressant, mais question salaire j'ai pas évolué :)

Ceux qui répondent que si c'est pas dans mes horaires c'est pas mon boulot, ou que je devrais me barrer, je vous souhaite bonne chance dans la vie :)

Un peu d'effort que diable c'est pas la question, je parlais de la réponse de mon boss par rapport à mon salaire :)

Le 23 février 2021 à 14:49:14 Explosion-KK a écrit :
Ceux qui répondent que si c'est pas dans mes horaires c'est pas mon boulot, ou que je devrais me barrer, je vous souhaite bonne chance dans la vie :)

Un peu d'effort que diable c'est pas la question, je parlais de la réponse de mon boss par rapport à mon salaire :)

ben change de taf et nous casse pas les couilles le fragile. Des tafs au smic y 'en a partout :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Explosion-KK
Date de création
23 février 2021 à 14:37:13
Date de suppression
23 février 2021 à 14:59:36
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 550