Topic de PleinFruit :

Je comprend pas comment on peut soutenir Zemmour pour les présidentiels

Le 26 février 2021 à 14:50:56 Leprout-Gay a écrit :

Le 26 février 2021 à 14:50:03 PleinFruit a écrit :

Le 26 février 2021 à 14:45:34 Leprout-Gay a écrit :
D'autant plus que le gouvernement est là pour réguler. C'est un régulateur, pas un moteur :)

Aucun gouvernement ne doit être tenu à 100% responsable de vos vies de prolos :)

Même si ça joue un peu, ça fait pas tout :)

Un régulateur qui peut te forcer à te confiner pendant des mois c'est un gros régulateur non ? :hap:

PTDR ça ne joue pas en leur faveur, la côté de popularité va pas être élevé hein...

S'ils le faisaient pas tu aurais des mongols qui leur ferait un procès parce que leur grand-mère de 85 ans est morte et que l'état ne l'a pas "protégée" :)

On doit pas avoir les même chiffres alors les données IFOP disent plutôt le contraire, Macron est remonté quand il a refusé de reconfiner en janvier :(

Tais toi l'OP, on te dis que la droite est rationnelle est fait preuve de logique contrairement à la gauche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Macron a ete elu sans programme, en tenant des discours contradictoires, parfois incoherent mais surtout vide de sens pour la plupart du temps

Suffit juste d’etre choisi, le vote c’est du folklore

Le 26 février 2021 à 14:50:55 MimiMatty_9015 a écrit :

Le 26 février 2021 à 14:43:59 PleinFruit a écrit :

Le 26 février 2021 à 14:42:37 Solikhey a écrit :
Les programmes ne servent à rien et ne sont jamais appliqués. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612537136-eusse-trianglepng.png
Macron a été élu sans programme aussi, et au pire c'est pas compliqué de faire un PDF de 10 pages. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612537136-eusse-trianglepng.png

Du coup tu votes plus pour une personnalité que pour des idées ? :(

Demande aux électeurs de Macron

Ah mais je doute pas que à chaque élection un bon nombre de personnes votent plus à la tête qu'aux idées mais pour le cas du Z là les gens prévoient de voter UNIQUEMENT sur la tête :hap:

Pour le moment en tout cas

Le 26 février 2021 à 14:41:25 Cacizo72 a écrit :
Je comprends pas comment on peut être français et hair la France

-Tu aimes la France?
-Oui je voterais pour un séfarade https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Moi en vrai ce qui me fait peur ce sont pas les politiques, soyons réalistes on sait bien que ça changera pas nos vies.

C'est la réaction du peuple qui me ferait peur :)

Que ce soit Marine, Zemmour ou Mélanchon, on sait très bien que ce sera le bordel dans la rue :(

Il n' a aucune chance
C'est évident que les castors iront voter contre au 2nd tour comme pour Lepen.
S'il jamais il arrive au 2nd tour ce qui serait deja un miracle.

Au pire ce sera une petite division de plus s'il se présente vraiment.

2022, vous sentez comme ça pue ?

Si tu l'écoutais régulièrement tu saurais déjà son programme dans les grandes lignes. De plus on ne vote pas simplement pour un programme (on ne peut pas tout prévoir pendant 5 ans) mais aussi pour un homme et ses valeurs, qui fait qu'on lui ferait confiance pour gérer de la bonne façon une situation hors-programme

C'est quoi son programme pour remettre les comptes publics à l'équilibre ?

L'économie c'est le truc le plus important d'un programme. Les délires identitaires ça sert à rien, ça fait pas tourner les entreprises.

Le 26 février 2021 à 14:57:23 BanMalchanceux a écrit :
Si tu l'écoutais régulièrement tu saurais déjà son programme dans les grandes lignes. De plus on ne vote pas simplement pour un programme (on ne peut pas tout prévoir pendant 5 ans) mais aussi pour un homme et ses valeurs, qui fait qu'on lui ferait confiance pour gérer de la bonne façon une situation hors-programme

T'es le deuxième qui me dit ça mais il propose quoi concrètement ? :rire:

Il a un programme mais personne ne sait me dire quoi :hap:

Les gens ont bien voté pour Macron, qui n'avait aucun programme

ils sont désespérés faut dire que la dinde n'a aucune chance alors ils fantasment sur zemmour

c'est triste

Moi je comprend pas qu'on puisse voter autre chose que blanc :(

Le 26 février 2021 à 14:53:49 Sandhya10 a écrit :
Macron a ete elu sans programme, en tenant des discours contradictoires, parfois incoherent mais surtout vide de sens pour la plupart du temps

Suffit juste d’etre choisi, le vote c’est du folklore

Quand t'es choisi par Attali c'est plus facile :)

Musulman, islam, musulman, islam, musulman, islam....

Voilà son programme.

De rien :)

dSSOHSlbzZkiZAisjhG1LI gTHmRorhDFutLuzZhflZFP3DYN93EVDzi9ggIYUKZLR3sTjdsEtYPoC7WTzvIBXmErDGLK7cHZYXqEy9rmDpXqp1l2xBMYD8sJ1oFtALYcl ceHjpmxHuV6wraLmDnc5tkdHJOIoMqOHq2pxWeKIK3smyRHhFi77YijJnlcUj7DaCvLFS8Xu1aya4MV4X GMg9ju9s36myyEv2eh4nSbp64ZkPnSP01MjwJx04x44ChFIqx1wOfEYJT3MXlR19ox2ChGyjjbGLC5dbQC0BE5KuSuT4InitJcm5X9KmWH6WogytSvmva3KThdKMZTJvRu4lU9dYYBB5WLOkKR9LqpqBjuEudZoVJOHRIQWhTUJXrAdIoNEFAuky111Q5mHyk1CRujT3vo

Données du topic

Auteur
PleinFruit
Date de création
26 février 2021 à 14:37:43
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 303