[AVATAR] Vous étiez pour les HUMAINS ou les Na’vis?
Le 24 février 2021 à 11:03:23 MuaythaiDechet a écrit :
Le 24 février 2021 à 11:01:47 SecondaireQuiUp a écrit :
les humainscomment peut on être un traître à sa propre espèce ?
Bombardement nucléaire depuis l'orbite et on en parle plus des xenos
ou mieux et plus subtile : arme bactériologique
Bah l'humanité est une sale race
l'humanité voyage entre les étoiles dans le film, les xenos à part s'enculer dans les bois ils font quoi ?
Le 24 février 2021 à 11:04:05 scutter a écrit :
Les humains eux même se détestent au saint de leur propre espèce.
On se divise, on se met en communauté.
On s'entretue, se torture....etc
et les navis avec leurs castes de guerrier et leur pratiques tribales, tu crois qu'ils s'entretuent pas ?
Le 24 février 2021 à 11:03:23 MuaythaiDechet a écrit :
Bah l'humanité est une sale race
Définition de "sale race" s'il te plaît
Mais IRL go défendre les humains
Le 24 février 2021 à 10:46:12 BB_Dunkerque a écrit :
N'empêche maintenant que j'y pense le scénario était vraiment nul à chierLes méchants humains attirés par de l'argen et la méchante corporation attirée par de l'argent contre les gentils bons sauvages
Aucune subtilité, l'un des films les plus manicheens que j'ai pu voir
Mention speciale au perso principal qui trahi son espèce en quelques semaine juste pour pouvoir se taper un cul bleu
Whoua, une entreprise minière attirée par l’argent, incroyable, totalement irréaliste et manichéen
Apprenez le concept de manichéen
Le 24 février 2021 à 11:07:34 Sergent_Reznov a écrit :
Dans le film les humains sont détestable
Mais IRL go défendre les humains
Sauf que ce ne sont pas "les humains", mais une grosse société et ses actionnaires.
Il ne trahi pas les humains, il s'oppose à une grosse société qui veut faire de l'argent en massacrant une espèce vivante innocente.
Le 24 février 2021 à 11:09:06 goflorida a écrit :
Le 24 février 2021 à 10:46:12 BB_Dunkerque a écrit :
N'empêche maintenant que j'y pense le scénario était vraiment nul à chierLes méchants humains attirés par de l'argen et la méchante corporation attirée par de l'argent contre les gentils bons sauvages
Aucune subtilité, l'un des films les plus manicheens que j'ai pu voir
Mention speciale au perso principal qui trahi son espèce en quelques semaine juste pour pouvoir se taper un cul bleu
Whoua, une entreprise minière attirée par l’argent, incroyable, totalement irréaliste et manichéen
Apprenez le concept de manichéen
Tout les humains dedans a part les deux trois hippies de la section scientifique sont des nazis en puissance sans aucune once de nuance
le mec trahit sa race juste pour une chatte
j'pense pas qu'il existe un châtiment assez fort pour ce genre d'ordure
https://youtu.be/MDh1knYpnmc?t=111
je suis l'alpha du groupe, c'est à dire le colonel
Le 24 février 2021 à 09:45:05 Anisua a écrit :
Le 24 février 2021 à 09:42:15 Stierala a écrit :
Le 24 février 2021 à 09:39:58 Anisua a écrit :
être pour les humains dans Avatar ça serait être pour des personnages vraiment très mal écrits, même des super vilains de licences de super héros ne sont pas aussi caricaturaux et videsEn quoi ils sont vilains ou mal écrits ?
Le seul réel antagoniste c’est le Colonel et il est charismatiqueTu racontes un peu n’importe quoi là
ah oui, les scientifiques naïfs qui veulent bien faire avec leur programme de négociation, les militaires bourrins avec des méchas et leur général qui se battra jusqu'au bout pour tout casser chez les hippies bleus de la forêt, c'est vrai désolé c'est vraiment très bien écrit et jamais vu et revu des centaines de fois
genre le film existe encore dans l'imaginaire collectif pour autre chose que sa dimension technique ?
Sa DA
[11:12:16] <exposant5>
le mec trahit sa race juste pour une chattej'pense pas qu'il existe un châtiment assez fort pour ce genre d'ordure
Il a raison
Le 24 février 2021 à 11:23:48 BB_Dunkerque a écrit :
N'empêche 53% du fofo qui s'imagine baiser de la na'vi en trahissant leur espèceSi les humaines veulent pas de vous, n'allez pas penser que des géantes de 3m seront moins difficiles
Perso j'aurai choisi les na'vi même si il n'y avait pas la femelle na'vi.
Données du topic
- Auteur
- Stierala
- Date de création
- 24 février 2021 à 09:33:28
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 118