[HELP] Je passe mon CODE DE LA ROUTE dans 40 minutes
Le 24 février 2021 à 13:34:50 SydneyCole a écrit :
Honnêtement faut être t​rès malin pour pas l'avoir, c'est littéralement 10x plus simple que les séries d'entrainement, TOUT est obvious et c'est fait pour sinon y aurait trop de ksos qui rouleraient pas
C’est pas une question d’obvious ou de difficulté, c’est juste que les questions tu les auras deja faites en entraînement donc tu connais deja les reponses.
Bonjour tlm,
Si vous souhaitez vous entraîner gratuitement au code pour être prêt le jour J, c'est par ici : https://www.codedelaroute.fr/code-de-la-route-gratuit
Entraînement en conditions réelles
J'espère que ça vous aidera !
A+
Le 24 février 2021 à 08:22:33 :
Non mais sache qu’elles sont bien plus simples qu’aux entrainements
Aller sur Ornikar ou autre site bullshit alors que le forum existe putain
Ne me remerciez pas
Moi je viens de la passer aujourd’hui, résultat : 35/40
En vrai moi je faisais mes séries sur le code rousseau, ma mère me mettait la pression pour que j’ai absolument 35/40 à chaque série du code rousseau parce que j’avais souvent entre 30-34/40
Du coup mon frère m’a dit « si tu veux tu t’inscrit je te passe le site et tu le passe en cachette, si tu l’a pas osef personne le serra, si tu l’a, tu fait une surprise au parent »
Du coup c’est ce que j’ai fait et résultat : Je l’ai eu !!
Comme quoi faut y aller avec confiance
Bon, j'ai eu mon code y'a quelques mois et je vais vous dévoiler comment l'avoir facilement.
Utilisez en voiture Simone qui est disponible sur android ios et pc, faites des entrainements et des examens blancs ( c'est totalement gratuit pour s'entrainer )je trouve que les entrainements sont bien plus compliqués que les examens blancs mais je trouve que la difficulté des examens blancs est similaire à celle du réel examen, idéalement faites TOUT les examens blancs, personnellement j'avais fait genre 70% et j'ai eu mon code 38/40 l'astuce c'est de faire par exemple :
Examen blanc n°1 = tu as par exemple 25/40
Puis tu relance le même examen tout en corrigeant tes erreurs, l'idéal c'est de ne pas passer à l'examen suivant sans avoir eu 40/40 au précèdent, si vous suivez ça correctement en 1 mois facile vous l'avez, après je vous conseille quand même de faire des séries après avoir obtenu votre code pour vous en rappeler
[11:22:34] <Chonklotin>
Le 24 février 2021 à 11:20:25 tau a écrit :
Rater le code de la routeD'accord Clignotin, mais tu saurais me dire de combien de points je dispose en permis probatoire après une période de 2 ans suite à une formation de conduite supervisée, là tout de suite sans aller voir sur Google?
6+2+2 = 10 de rien
Drbr
Perso j’ai eu 34 puis 37 le lendemain ou le surlendemain.
Le 24 août 2022 à 13:54:17 :
Moi je viens de la passer aujourd’hui, résultat : 35/40En vrai moi je faisais mes séries sur le code rousseau, ma mère me mettait la pression pour que j’ai absolument 35/40 à chaque série du code rousseau parce que j’avais souvent entre 30-34/40
Du coup mon frère m’a dit « si tu veux tu t’inscrit je te passe le site et tu le passe en cachette, si tu l’a pas osef personne le serra, si tu l’a, tu fait une surprise au parent »
Du coup c’est ce que j’ai fait et résultat : Je l’ai eu !!
Comme quoi faut y aller avec confiance
FĂ©licitations khey.
Données du topic
- Auteur
- Chonklotiste
- Date de création
- 24 février 2021 à 08:21:59
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 49