Topic de Vinzdb :

Durendal n'a pas aimé INTERSTELLAR

• 1
Mais il a adoré LUCY et Le Roi Arthur. :) (j’ai rien contre ces films mais ils sont pas extraordinaires non plus)
Les gouts les couleurs tousatousa.
Moi j'aime pas Durendal. Vous en pensez quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487183782-566489846516548465464868541.png
Il a raison
Sauf pour la musique du film qui est reussi
Durendal n'aime pas Nolan.

Le 28 février 2021 à 23:02:13 cena26000estban a écrit :
Il a raison

En même temps, c'est du plagiat violent du travail de Philipp Glass, évidemment que c'est réussi :hap:

Le 28 février 2021 à 23:04:13 YanONyme a écrit :

Le 28 février 2021 à 23:02:13 cena26000estban a écrit :
Il a raison

En même temps, c'est du plagiat violent du travail de Philipp Glass, évidemment que c'est réussi :hap:

Bon bah voilà...

Le 28 février 2021 à 23:03:53 PNJ-3550110 a écrit :
Durendal n'aime pas Nolan.

Aucun rapport.

Par contre son analyse de la planète des singes et de Rocky sont bien . Et on à le droit de pas aimer un film. J'ai bien aimer interstellar .
Pourtant il a bien aimer la trilogie Batman de Nolan.

Le 28 février 2021 à 23:18:06 Hadrien1985 a écrit :
Par contre son analyse de la planète des singes et de Rocky sont bien . Et on à le droit de pas aimer un film. J'ai bien aimer interstellar .
Pourtant il a bien aimer la trilogie Batman de Nolan.

Totalement :oui:

je peux comprendre
en sortant de la salle j'ai trouvé ça très moyen
le deuxième visionnage était mieux

Le 28 février 2021 à 23:22:43 Logipec a écrit :
Durendal est une tafiolle

C'est pas un argument

Il a chialé devant Lucy et il aime bien les Transformers.
À partir de là, est ce que son avis compte vraiment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Le 28 février 2021 à 23:25:22 -Armytrix a écrit :
À partir de là, est ce que son avis compte vraiment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Tu préfères MJ peut-être ?

Durendal je l'aime bien mais tu te rends compte qu'il a qd même du mal à être objectif. En fait dès qu'un film est acclamé par énormément de gens, il part déjà sur un appriori négatif. C'est pas qu'il va forcément le détester mais il partira déjà avec l'idée que le film n'est sûrement pas à la hauteur de ce qu'on dit

La critique qui m'a le plus marqué, c'est celle qu'il a fait récemment sur The devil all the time. En disant que ce film n'avait que l'air d'être un film d'emos où les acteurs ici ne sont que des belles gueules qui essaient de se donner un genre.

C'est quel genre de critique à chier ça. Tout en disant à côté que le film ne fait que manifester de la masculinité toxique et que c'est un critère defavorisant le film (alors que c'est littéralement le but du film de nous présenter des femmes soumises à leurs maris...)

Bref je l'aime bien mais parfois il exagère

Le 28 février 2021 à 23:22:43 Logipec a écrit :
Durendal est une tafiolle

DDB.

Le 28 février 2021 à 23:25:22 -Armytrix a écrit :

Quel rapport?
Tu peux très bien aimer te divertir en regardant Transformer car tu sais d’avance que le film se prend pour ce qu’il est, du pur divertissement

Concernant lucy perso j’ai pas spécialement aimer ce film, après c’est un fan boy de Besson donc son côté émotionnel a parlé

Le 28 février 2021 à 23:27:36 Turn-the-way a écrit :
Durendal je l'aime bien mais tu te rends compte qu'il a qd même du mal à être objectif. En fait dès qu'un film est acclamé par énormément de gens, il part déjà sur un appriori négatif. C'est pas qu'il va forcément le détester mais il partira déjà avec l'idée que le film n'est sûrement pas à la hauteur de ce qu'on dit

La critique qui m'a le plus marqué, c'est celle qu'il a fait récemment sur The devil all the time. En disant que ce film n'avait que l'air d'être un film d'emos où les acteurs ici ne sont que des belles gueules qui essaient de se donner un genre.

C'est quel genre de critique à chier ça. Tout en disant à côté que le film ne fait que manifester de la masculinité toxique et que c'est un critère defavorisant le film (alors que c'est littéralement le but du film de nous présenter des femmes soumises à leurs maris...)

Bref je l'aime bien mais parfois il exagère

Il a bien aimer les Rocky sérieux . Niveau masculinité toxique y a pas mieux . C'est pas un SJW.

• 1

Données du topic

Auteur
Vinzdb
Date de création
26 février 2021 à 20:41:57
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 234