1500 personnes à la manifestation de GI
SuppriméMais espèce d’ahuri, quand t’es de gauche, tu peux l’afficher en public et tout le monde s’en branlera.
En revanche si t’es de droite et que ta gueule apparaît à une manif, tu peux perdre ton emploi et être exclu socialement vu que vous pratiquez les mêmes méthodes que les soviétiques.
On l’a vu avec les pros Trump, qui ont été virés des plateformes et de leurs job. Les droitards cachent leurs opinions pour survivre, mais si tu discutes profondément avec les gens, tu te rendra compte qu’ils sont très nombreux, les sondages et les résultats électoraux le montrent.
Le 20 février 2021 à 20:28:54 GOSWELL a écrit :
Mais espèce d’ahuri, quand t’es de gauche, tu peux l’afficher en public et tout le monde s’en branlera.En revanche si t’es de droite et que ta gueule apparaît à une manif, tu peux perdre ton emploi et être exclu socialement vu que vous pratiquez les mêmes méthodes que les soviétiques.
On l’a vu avec les pros Trump, qui ont été virés des plateformes et de leurs job. Les droitards cachent leurs opinions pour survivre, mais si tu discutes profondément avec les gens, tu te rendra compte qu’ils sont très nombreux, les sondages et les résultats électoraux le montrent.
Si dans ma classe
Quand jean veut prendre le pouvoir alors qu'il en a pas le droit
Pique les bonbons de Kevin
Je ne dis rien, acquiesce et j'en suis même content
Le lendemain jean qui n'a tjr pas la legimite de ce pouvoir se sent pousser des ailes
Viens me piquer mes bonbons a moi
J'ai que mes yeux pour pleurer de ne pas m'être manifesté la première fois quand il a pique les bonbons de Kevin et dénoncer cet acte hors la loi
L'association baraka city vous passe le bonjour
Pendant ce temps là
On a pas les mêmes valeurs
Le 20 février 2021 à 20:10:24 AdamColeFromNXT a écrit :
GI est trop extrême ça rassemblera jamais plusEt encore ils sont obligés de ramener des gens qu'ils conspuent juste pour jouer sur l'opinion politique
Y a rien d'extrême wtf
Le 20 février 2021 à 20:04:31 Realmacrid a écrit :
https://actu.fr/ile-de-france/paris_75056/videos-manifestation-a-paris-faible-mobilisation-de-generation-identitaire-heurts-avec-les-antifas_39661611.html/amp?__twitter_impression=truePour rappel il y avait plus de 20 000 personnes à la manif pour Traoré
Mon Dieu ce bide
En même temps manifester pour Traoré = Bien vu
Alors que Gi = Mal vu
Donc forcement ils attirent peut de monde
GI trop extrême
Maintenant si t'es pas LGBT+ immigrationniste t'es extrême de toute façon
Le 20 février 2021 à 20:19:37 __FrenchMVP__ a écrit :
Hier"Gneu gneu vous zalé voir, les idées de GI, c'est la majorité en France, GI, c'est pas extrême pour les gens, ils en ont marre"
Ils filaient des études de sondages
Aujourd'hui
"ouais mais vous savez, GI, c'est trop extrême, ça rassemble pas beaucoup de personnes"
Putain dire que j'avais peur d'eux..
Le 20 février 2021 à 23:22:41 Noctisdigoin5 a écrit :
Si dans ma classeQuand jean veut prendre le pouvoir alors qu'il en a pas le droit
Je ne dis rien, acquiesce et j'en suis même contentLe lendemain jean qui n'a tjr pas la legimite de ce pouvoir se sent pousser des ailes
Viens me piquer mes bonbons a moiJ'ai que mes yeux pour pleurer de ne pas m'être manifesté la première fois quand il a pique les bonbons de Kevin et dénoncer cet acte hors la loi
Pendant ce temps là
les mecs de baraka city, comme tous les gauchistes, en ont rien à faire des libertés de chacun et veulent juste baiser un maximum la droite
le tweet que tu montres est une exception
Le 20 février 2021 à 23:25:06 Snottebel a écrit :
GI trop extrêmeMaintenant si t'es pas LGBT+ immigrationniste t'es extrême de toute façon
Pourquoi vous vous mentez à vous même ?
Le 20 février 2021 à 23:22:49 MonstrePlaisant a écrit :
GI est trop extrême ça rassemblera jamais plusEt encore ils sont obligés de ramener des gens qu'ils conspuent juste pour jouer sur l'opinion politique
Y a rien d'extrême wtf
Le 20 février 2021 à 23:26:39 kheydaltoC a écrit :
Le 20 février 2021 à 23:22:41 Noctisdigoin5 a écrit :
Si dans ma classeQuand jean veut prendre le pouvoir alors qu'il en a pas le droit
Je ne dis rien, acquiesce et j'en suis même contentLe lendemain jean qui n'a tjr pas la legimite de ce pouvoir se sent pousser des ailes
Viens me piquer mes bonbons a moiJ'ai que mes yeux pour pleurer de ne pas m'être manifesté la première fois quand il a pique les bonbons de Kevin et dénoncer cet acte hors la loi
Pendant ce temps là
les mecs de baraka city, comme tous les gauchistes, en ont rien à faire des libertés de chacun et veulent juste baiser un maximum la droite
le tweet que tu montres est une exception
Ah
Quand ça contredit votre ideologie le padamalgam marche ?
Le 20 février 2021 à 23:28:24 Freedom_Yumiru a écrit :
Le 20 février 2021 à 23:22:49 MonstrePlaisant a écrit :
Y a rien d'extrême wtf
Pas d'accent hein!
Données du topic
- Auteur
- Realmacrid
- Date de création
- 20 février 2021 à 20:04:31
- Date de suppression
- 21 février 2021 à 00:00:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés