[E-CIG] Je passe à 0 MG de nicotine pour mon SEVRAGE
Hello les kheys
Après deux ans à réduire petit à petit mon dosage de nicotine sur ma cigarette électronique, je passe aujourd'hui à un liquide à 0 MG de nicotine.
J'étais encore à 2 MG il y a quelques heures de ça, et je suis un peu effrayé de ressentir le manque, même si pour l'instant ça va plutôt bien !
Est-ce que vous auriez des conseils pour un sevrage optimal ?
Le 22 février 2021 à 16:44:55 BeefBourguignon a écrit :
Je vais avoir besoin de soutien les kheys
soutien
Le 22 février 2021 à 16:45:20 JALLET_ledire6 a écrit :
Le 22 février 2021 à 16:44:55 BeefBourguignon a écrit :
Je vais avoir besoin de soutien les kheyssoutien
Ce khey en or
Le 22 février 2021 à 16:46:09 pawnasim__17 a écrit :
La clope électronique Je préfère fumer une vraie cigarette
Certes mais c'est justement pour me sevrer définitivement que je suis passé sur la cigarette électronique
Le rush de nic dans le cerveau
Le 22 février 2021 à 16:46:36 Ampacher2 a écrit :
Bon courage khey, moi j'suis repassé à 6mg mais je compte pas arrêter aussi donc bon .
Merci kheyou ! T'étais à 3mg avant de repasser à 6 ?
Il faut parfois reculer un peu pour mieux rebondir ! C'est ultra bateau comme phrase mais tellement vrai dans ce contexte
Le 22 février 2021 à 16:47:59 Joe_Camel a écrit :
20mg en sels de nicotine ici
les yeux qui deviennent lourds, la tête dans les nuages
Le 22 février 2021 à 16:47:59 Joe_Camel a écrit :
20mg en sels de nicotine ici
Ayaaa t'as pas la tête qui tourne avec un tel dosage ?
Le 22 février 2021 à 16:48:55 BeefBourguignon a écrit :
Bon courage khey, moi j'suis repassé à 6mg mais je compte pas arrêter aussi donc bon .Merci kheyou ! T'étais à 3mg avant de repasser à 6 ?
Il faut parfois reculer un peu pour mieux rebondir ! C'est ultra bateau comme phrase mais tellement vrai dans ce contexte
Yep j'étais à 3 mais le liquide part trop vite.
Après, ça fait 4 ans que je suis à l'e-cig (j'avais déjà testé à l'époque des toutes premières) et j'ai un passif de 14 ans de cigarettes aussi.
Tout est dans le dosage, il ne faut pas vaper tout le temps mais 2-3 taffes quand le manque se fait sentir
Le 22 février 2021 à 16:50:06 Ampacher2 a écrit :
Le 22 février 2021 à 16:48:55 BeefBourguignon a écrit :
Bon courage khey, moi j'suis repassé à 6mg mais je compte pas arrêter aussi donc bon .Merci kheyou ! T'étais à 3mg avant de repasser à 6 ?
Yep j'étais à 3 mais le liquide part trop vite.
Après, ça fait 4 ans que je suis à l'e-cig (j'avais déjà testé à l'époque des toutes premières) et j'ai un passif de 14 ans de cigarettes aussi.
Ca se comprend, et c'est tellement progressif qu'il vaut mieux étaler ça sur des années ! Et puis si tu comptes pas t'arrêter, c'est loin d'être un problème
Le 22 février 2021 à 16:52:08 Joe_Camel a écrit :
J'étais en 50mg avant (avec des produits américains) mais je devenais très accro au rush intense
Tout est dans le dosage, il ne faut pas vaper tout le temps mais 2-3 taffes quand le manque se fait sentir
Mais c'est surhumain comme dosage T'as pas des effets psychoactifs à ce niveau la ?
Avec ce taux je consomme 1 fiole par semaine donc c'est très économique aussi
bordel ce topic tombe à pic
y'a des pros de l'e-cigarette ici pour m'expliquer les différences entre résistances?
perso j'ai une luxe s, je fais de l'inhalation directe et indirecte mais en vrai je suis un putain de novice en e-cig et j'y comprends rien + je sens pas du tout les saveurs
la je me cherche une bonne e-cig pour faire de l'inhalation indirecte et avoir bcp bcp de saveurs?
Données du topic
- Auteur
- BeefBourguignon
- Date de création
- 22 février 2021 à 16:42:10
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30