Topic de LacDuBourget6 :

TINDER ment, l’ELO existe toujours

Supprimé
  • 1

Salut les gars

C’est moi le khey qui a bcp de succès sur Tinder juste pour vous dire que quand Tinder dis que l’ELO n’existe plus c’est du bidon...

Voilà ce qu’une meuf viens de m’envoyer

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/2/1614079656-778ef027-349b-44c7-91ae-f1ceeb6564f1.jpeg

Je fais partie des profils ou on propose aux meufs d’envoyer un superlike « vous venez de liker quelqu’un de populaire »

J’ai pratiquement que des profils vérifiés et des bombasses qui apparaissent

J’ai pas de moches ou de moins de 7/10 dans mon feed de profil Tinder

TINDER ment c’est certain , l’algorithme choisis qui apparaîtra pour qui , ce n’est pas aléatoire comme ils le prétendent

Tinder paris ment, tinder paris ment, tinder paris est allemand.
Bah c'est full data les LOW IQ. Toutes les grosses boîtes de sites de rencontres ont de la big data pour inciter les moins attirants (parfois bg quand lême) à payer Platinum.

Tu découvres la vie en fait ?

Tout le monde sait que Tinder s’adapte à ton profil

Le 23 février 2021 à 12:30:15 LacduBourget6 a écrit :
Salut les gars

C’est moi le khey qui a bcp de succès sur Tinder juste pour vous dire que quand Tinder dis que l’ELO n’existe plus c’est du bidon...

Voilà ce qu’une meuf viens de m’envoyer

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/2/1614079656-778ef027-349b-44c7-91ae-f1ceeb6564f1.jpeg

Je fais partie des profils ou on propose aux meufs d’envoyer un superlike « vous venez de liker quelqu’un de populaire »

J’ai pratiquement que des profils vérifiés et des bombasses qui apparaissent

J’ai pas de moches ou de moins de 7/10 dans mon feed de profil Tinder

TINDER ment c’est certain , l’algorithme choisis qui apparaîtra pour qui , ce n’est pas aléatoire comme ils le prétendent

Vous mélangez tout. Mettre les profils les plus populaires en avant n'a strictement rien à voir avec un système de elo score

• 1

Données du topic

Auteur
LacDuBourget6
Date de création
23 février 2021 à 12:30:15
Date de suppression
24 février 2021 à 23:14:24
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6