Topic de dikajivotnya30 :

Demain je vais à Marseille, des conseils pour survivre dans cette zone de guerre ?

Je suis émoustillé de connaître mes premiers moments sous le feu ennemi.

Pour t'intégrer parle en mal d'Eyraud à n'importe qui et tu seras dans ton élément

ajoute des tarpins, peuchere et autres grivoiseries et tu seras comme un poisson dans l'eau

Évite le quartier de la gare Saint-Charles, c'est full detrousseurs, racaille, proxénète, migrants.
Apprends quelques mots de darija
Je demande des conseils pour éviter de finir sur une vidéo gore de issoutv
Achète un paquet de clopes si quelqu'un viens t'en demander
gilet pare balles minimum, bonne chance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png
Promene toi avec une chevre, les chances vont se rué dessus pour la violé et tu pourras fuir tranquillement :)

Le 19 février 2021 à 22:37:50 Prolostic401 a écrit :
Promene toi avec une chevre, les chances vont se rué dessus pour la violé et tu pourras fuir tranquillement :)

Malaise

Sinon évite les quartiers nord meme si ça commence à se calmer et le 3eme arrondissement

Gilet de classe 4 comme protection balistique ?
C'est lourd et si je dois courir ça va me ralentir
sors moi de là, ça fait 6 ans que j'y suis bloqué, je sais pas peut-être plus je sais pas, je compte plus...
La ville à coulé, elle est tombé aux mains des envahisseurs et certains errent dans les rues telles des zombies à la recherche d'un pauvre homme à détrousser.
N'y va pas, c'est le meilleur moyen de t'en sortir
Classe 4 mais si je dois courir à cause des véhicules tunés à la madmax je vais pas aller bien loin.
ecoute le zin jvais parler franchement avec toi si t'as pas les codes sors pas de la zone vieux port/castellane et a la limite cannebiere si t'as un bon gabarit. c pas des blagues ici le sang ca se passe pour de vrai

Le 19 février 2021 à 22:34:42 pomplam00se a écrit :
Pour t'intégrer parle en mal d'Eyraud à n'importe qui et tu seras dans ton élément

ajoute des tarpins, peuchere et autres grivoiseries et tu seras comme un poisson dans l'eau

Rajoutes quelques insultes pour les parisiens et le PSG et tu es au TOP l'op :)

J'en reviens, la ville est définitivement perdu.
Ça fait bizarre de se sentir minoritaire dans son propre pays.

Les bagarres, les fusillades, la saleté la crasse et la puanteur des autochtones locales me donne des raisons pour haïr les gauchistes

Comment ne se rendent ils pas comte que tout cela est mauvais ?

Données du topic

Auteur
dikajivotnya30
Date de création
19 février 2021 à 22:34:09
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 351