Topic de Maradona23 :

No fap + Alimentation saine + No alcool + No clope + Sport : juste avant de faire un bébé

Supprimé
C'est gage d'un bébé de meilleur qualité ou bullshit ? :(
si t'es la femme oui sinon t'a un soucis dans la tête khey

Ton gosse sera un celestin comme toi

cherche pas a changer le destin khey c'est peine perdu

Le 23 février 2021 à 11:58:09 Sora_pas a écrit :

Pourquoi ? Je donne une partie de moi au bébé qd mm, si je suis ultra clean le bébé le sera aussi logiquement ?

Il a de grosse chance d'avoir un QI a 2 chiffres si sont pere se posent se genre de question :oui: :oui: :oui:

Le 23 février 2021 à 11:58:57 Maradona23 a écrit :

Le 23 février 2021 à 11:58:09 Sora_pas a écrit :

Pourquoi ? Je donne une partie de moi au bébé qd mm, si je suis ultra clean le bébé le sera aussi logiquement ?

peut-être que ça joue mais c'est la femme qui fait toute la santé du bébé ensuite

Le 23 février 2021 à 11:58:54 Signaleur a écrit :
Ton gosse sera un celestin comme toi

cherche pas a changer le destin khey c'est peine perdu

Je suis pas un Celestin si je fais un gosse réfléchis deux secondes Ahurin

C'est pas juste avant qu'il faut faire ça khey c'est depuis toujours :oui:

Le 23 février 2021 à 11:59:52 XaxaXxx a écrit :
Il a de grosse chance d'avoir un QI a 2 chiffres si sont pere se posent se genre de question :oui: :oui: :oui:

C'est une question que tlm s'est déjà posé avant de faire un bébé je suis sur... Pour etre certain que son bébé aura une santé béton :(

La mère a la plus grosse influence sur le bébé dans son ventre, de ton côté ça ne change rien
C’est vrai que la clope ou l’alcool ainsi que l’alimentation doit jouer un rôle important dans la qualité du sperme, mais les facteurs de bonne santé avant d’avoir un bébé c’est plus pour la femme, ne pas être stressée, pas de drogues, alcools..
Si tu traines ici ton gosse sera comme toi , probablement une merde
c'est pas 2 semaines avant qu'il faut faire ça le triso,c'est trop tard

Le 23 février 2021 à 12:00:39 D4rkR4ffy a écrit :
C'est pas juste avant qu'il faut faire ça khey c'est depuis toujours :oui:

On va dire mini 2-3 ans au préalable, mais effectivement le plus tot possible est le mieux :ok:

Le 23 février 2021 à 12:02:29 binks3jvc a écrit :
Si tu traines ici ton gosse sera comme toi , probablement une merde

:ouch:

Le 23 février 2021 à 11:59:52 XaxaXxx a écrit :

Le culot bordel :rire:

Et aussi attention au no fap de longue durée je suis pas certain que ça soit bénéfique pour la qualité du sperme même au contraire

Je pense no fap d'une semaine c'est suffisant

Le 23 février 2021 à 12:01:58 AmaterasuMegami a écrit :
La mère a la plus grosse influence sur le bébé dans son ventre, de ton côté ça ne change rien

La qualité du sperme n'aura aucune incidence sur la qualité du bébé selon toi ? Par contre l'ovule de la femme ainsi que la croissance du bébé dans le ventre sont majoritaires ?

Aucun de ces facteurs n'a d'influence sur ton adn trisotin, et l'adn est la seule chose que tu transmets à ton enfant à la naissance.
Tu veux avoir un enfant sain aux bonnes habitudes ? éduque-le pour qu'il grandisse de cette façon

Données du topic

Auteur
Maradona23
Date de création
23 février 2021 à 11:57:14
Date de suppression
23 février 2021 à 13:04:48
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC