Topic de CancelSociety :

Ma futur Copine aura ces critères SINON c'est NEXT

-> pas de droite/ni nationaliste/ni chofa / de préférence : centre ou gauche/écologie universaliste /harmonie ( ou libertarienne au pire cas, voir pourquoi pas )
-> mbti : INXX
-> piercing = :ok:
-> tatouage = si c'est conscient ok
-> ne joue pas aux jeux vidéos régulièrement ( ou pas du tout )
-> n'a pas d'addictions à la cigarette ou l'alcool, mais ouverte à utiliser mensuellement un psychédélique pour exploration de sa conscience et les etats altérés.
-> ouvert aux pratiques de sexe tantrique
-> spirituel, relativiste ( une ancienne doomeuse total = parfait ) ( mais pas une doomer, berk )
-> optimiste mais humour noir c'est cool :oui:
-> bonne santé, considère la santé important ( mais pas non plus au point d'être nutrinazi ) ( pas de veganisme, mais un intérêt majeur pour la nourriture bio/quali )
-> n'a pas d'addiction aux réseaux sociaux ( ne cherche pas les "likes" ou l'attention )
-> amour du savoir et de la sagesse = un plus
-> aime faire la fête / concert de temps en temps
-> ne veut pas forcément d'enfant, n'y pense pas.
-> si elle aime le mot "méta" on peut envisager les enfants.
-> s'identifie aux idées transhumaniste globaliste naturaliste = un top
-> physiquement à mon niveau ( mais pas le plus important ) mignonne ça suffit si les critères psychologiques sont là.

voilà si quelqu'un connaît cette fille de rêve, mettez là en contact avec moi :coeur: !

T’es malaisant + toi t’apporte quoi ?

Le 24 février 2021 à 15:51:16 poti-pota10 a écrit :
T’es malaisant + toi t’apporte quoi ?

tout ça, et plus encore, je suis dessinateur, drôle ( selon mes amis qui étaient accro à moi, mais je les ai lâchés car trop doomer et fumeur de beuh, j'avais besoin de me tourner vers ma spiritualité et mon éducation et une écologie de ma conscience ( marre de voir les mecs se lever juste pour jouer à mario kart et fumer des jogs sur youtube )

je fais aussi de la 3D, dj, et producteur de musique electronique, je sais bien danser.

Je provide des solutions pour tout les problèmes du quotidien et j'ai appris récemment à augmenter mon EQ pour avoir + de compassion dans les discussions et être moins "résolvateur".

d'ailleurs parler anglais couramment est un vrai + ( j'aime regarder des programmes en anglais etc.. )

je regarde pas tellement de film/série ( sauf avec des gens qui veulent, là j'aime bien ) j'en ai trop vue dans ma jeunesse.

Sinon voilà, ma demande est inférieur à ce que j'ai, donc je peux me permettre d'avoir certains critères.

aussi je possède mon culte sur discord, dont je suis le guru charismatique et j'ai pour projet de dominer la planète.

mon futur ou ma future, il faut choisir l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535008456-don-draper-rire1.jpg

Le 24 février 2021 à 15:54:33 jean_ledruide a écrit :
mon futur ou ma future, il faut choisir l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535008456-don-draper-rire1.jpg

je suis pas très bon en français écrit. mon unique défaut peut être :noel: ..

condamné à finir seul ou narcissique

mon ex m'a quitté l'année dernière, elle avait quasi tout les critères, donc je vois pas en quoi c'est impossible. aussi elle était un 9/10 ( berk les notes ) mais je m'attends pas à retrouver un canon, je suis prêt à baisser mon critère physique.

elle m'a quitté car trop jeune ( 20 ans ) + covid confinement ( le confinement lui a donné l'envie de quitter ma ville et d'allez étudier ailleurs et me quitter, ok !! .. )

Ce narcissique insupportable :rire:
Frero commence par avoir un travail épanouissant et utile à la société s'il te plaît.
Trop de critères, tu sais tu n'envisages pas le fait que tu peux te prendre nimporte quelle meuf et apprendre à la faire aimer tout ce que tu dis, à condition d'avoir une bonne intelligence relationnelle :hap:

ha j'ai pas précisé mais faut qu'elle soit passionné d'art et de science ( ça va de soit presque )

( et là elle sera vraiment dans mon top attractivity )

j'ai essayé de chopper une kheyette en neuroscience la dernière fois ( y a 5 mois ) ( mais trop fidèle à son gars, elle a pas voulu de mes avances :hap: )

Le 24 février 2021 à 16:00:18 CancelSociety a écrit :
ha j'ai pas précisé mais faut qu'elle soit passionné d'art et de science ( ça va de soit presque )

j'ai essayé de chopper une kheyette en neuroscience la dernière fois ( y a 5 mois ) ( mais trop fidèle à son gars, elle a pas voulu de mes avances :hap: )

nom de la kheyette en mp ? :hap:

Le 24 février 2021 à 15:59:05 KoukouLaTeley a écrit :
Ce narcissique insupportable :rire:
Frero commence par avoir un travail épanouissant et utile à la société s'il te plaît.

je suis artiste multidisciplinaire leonardo da vinci est l'un de mes rôles model, mais j'ai adapté ça, donc j'appelle ma voie davinci 3.0, et je suis épanouis à 100%, merci :coeur:

mon RSA c'est cumulé, j'ai aucune dette, j'ai pas mal de tune avec mon héritage possible, donc rien à branler de détruire ma santé au smic, mon futur est déjà assuré pour une survie plus que convenable.

Je suis bien pour l'instant, je compte changer de pays fin du covid si je trouve personne ici.

Le 24 février 2021 à 15:59:10 Alpha-Puceau a écrit :
Trop de critères, tu sais tu n'envisages pas le fait que tu peux te prendre nimporte quelle meuf et apprendre à la faire aimer tout ce que tu dis, à condition d'avoir une bonne intelligence relationnelle :hap:

bien vue, mais c'est un peu toxique de vouloir forcer les gens à changer, mais je propose toujours à ma copine de faire partie de ma vie, je propose une symbiose et des activités en commun, la vie de couple est très importante pour moi.

par contre je préfère une fille ancré dans sa féminité et pas une carriériste hardcore.

Le 24 février 2021 à 16:04:01 Alpha-Puceau a écrit :

Le 24 février 2021 à 16:00:18 CancelSociety a écrit :

nom de la kheyette en mp ? :hap:

je me souviens plus ( en vrai ) ( un autre compte )

Bordel moi qui pensait voir un énième talc de pucix à base de critères miso et pro tradition

Le 24 février 2021 à 16:07:05 Mooosted a écrit :
Bordel moi qui pensait voir un énième talc de pucix à base de critères miso et pro tradition

https://www.youtube.com/watch?v=_bSEfx6D8mA&ab_channel=ZOAPlNG

J'ai tous les critères requis :)
Dommage j'ai déjà un mec :)

Le 24 février 2021 à 16:18:47 lila79 a écrit :
J'ai tous les critères requis :)
Dommage j'ai déjà un mec :)

bordel :snif:

rassure moi en me disant un truc affreux sur toi

j'aurais dut préciser quand même physiquement -169 cm ( seul critère physique )

Données du topic

Auteur
CancelSociety
Date de création
24 février 2021 à 15:50:00
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 147