Carnage vs Venom
Le 24 février 2021 à 02:29:25 jamcerise a écrit :
Carnage ,mille fois plus timbré
En dépit de sa folie il dispose d'un potentiel supérieur au symbiote Venom, il peut durcir sa biomasse et en faire des armes ultra tranchantes qu'il peut aussi utiliser comme projectiles
Il y a toxin qui a l'air bien pété aussi mais je suis pas un expert
Ce qui m'a choqué avec carnage quand j'étais gosse ,c'est une bd que j'ai ,où on le voit gosse ,buter sa grand mère de façon cruelle pour une raison a la con. Et il jubilait cet enfant de démon
Le 24 février 2021 à 02:37:41 jamcerise a écrit :
Il y a toxin qui a l'air bien pété aussi mais je suis pas un expertCe qui m'a choqué avec carnage quand j'étais gosse ,c'est une bd que j'ai ,où on le voit gosse ,buter sa grand mère de façon cruelle pour une raison a la con. Et il jubilait cet enfant de démon
Toxin est supérieur à Carnage et c'est son rejeton key, mais il est un peu beaucoup trop cheaté je trouve, bref irl dans tous les cas n'importe quel symbiote me conviendrait car il me placerait directement au dessus de tout autre humain en terme de puissance brute
Une patate dans la gueule je te fais un meurtre
J'serai plus seul dans ma tête de manière physique c'est trop badass
Même si je chute d'un immeuble le symbiote régénèrera ma carcasse au sol, ça répare tes tissus de manière spontanné tu redeviens comme neuf en un rien de temps
j'deviens presque immortel avec ça
Le seul point négatif c que t'as toujours faim quand t'as un symbiote donc j'aurais dû trouver un moyen de gagner plus de thune au pire je go braquer une banque en mode symbiote
Le 24 février 2021 à 02:48:23 EnormeCon7101 a écrit :
Je me rappelle que les deux s’étaient liés pour tuer Spiderman dans un comic
On en parle de leurs design DEGEULASSE dans le dessin animé avec le spider-man futuriste
https://www.youtube.com/watch?v=ZEY16ynxpJQ
Données du topic
- Auteur
- [BillyButcher]
- Date de création
- 24 février 2021 à 02:27:47
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 80