Topic de Onomatoper :

Les kikoojap vous bousillez toutes les critiques du monde

• 1

Vous êtes insupportable.

A cause de vous, tous les films sont japonais sont ultra surcoté sur tous les sites de critiques et aussi les jeux c'est pareil.

Y'a toujours des putain de kikoojap qui mettent des 10/10 à des jeux "bof" juste parce que ça vient du japon.

Vous êtes dégueulasses. Je vous hais

Vide ton sac mec on sent que ça te pèse.
Vas-y, lâche les chevaux, INSULTE LES PLUS FORT !

Moi, je hais les beaufs qui mettent 10/10 à d'infâmes merdes amerlock comme breaking bad ou des chiasses bien de chez nous comme kaamelott.

Mais le pire ce sont les notes du rap! PNL, Jul , Booba, toute ce dégueulis de merdes auditives ignoble adulé par la racaille!

Premier bakagaijin
Decline ton identitesuka
les sites de notation sont totalement biaisés ? première nouvelle

Le 20 février 2021 à 22:01:01 PolloRico3 a écrit :
Noraj kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/1/1613423445-pixlr-bg-result-removebg-preview-1.png

:cute:

Le 20 février 2021 à 21:58:19 Kyubeysympa[ a écrit :
Moi, je hais les beaufs qui mettent 10/10 à d'infâmes merdes amerlock comme breaking bad ou des chiasses bien de chez nous comme kaamelott.

Mais le pire ce sont les notes du rap! PNL, Jul , Booba, toute ce dégueulis de merdes auditives ignoble adulé par la racaille!

ok le chofa kj :rire:

Ta déjà jouer a mgs ?

Le 20 février 2021 à 21:58:19 Kyubeysympa[ a écrit :

T'as des trucs bien et de la merde un peu partout arrêtez de penser comme des gamins https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/6/1613854998-bakura.png

• 1

Données du topic

Auteur
Onomatoper
Date de création
20 février 2021 à 17:52:22
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 296