Topic de 62718181732 :

[ALERTE] NICE RECONFINÉ

Le 22 février 2021 à 14:17:21 gabyshka a écrit :

Le 22 février 2021 à 14:14:23 Lanabelrayduku a écrit :
autant je condamne les restrictions sur nos libertés. Autant Le problème de l'hopital ne pouvait pas être résolu. Faute de temps. Tu peux mettre les millions, tu ne deviens pas médecin réanimateur en 6 mois, ce n'est pas des métiers à la con type manager ou community manager

Et en UNE PUTAIN D'ANNEE tu crois qu'on fait rien ? On a fait comment en temps de guerre ?!
Bien sûr qu'on peut former des gens rapidement, arrêter de croire que ce que font les médecins/ les infirmiers au quotidien c'est du niveau d'un astrophysicien.
La vérité c'est qu'on a même pas essayer.

Tu fais quoi dans la vie pour dire des conneries pareils ?

On saura quand quelles villes sont vraiment concernées ?

autant je condamne les restrictions sur nos libertés. Autant Le problème de l'hopital ne pouvait pas être résolu. Faute de temps. Tu peux mettre les millions, tu ne deviens pas médecin réanimateur en 6 mois, ce n'est pas des métiers à la con type manager ou community manager

Et en UNE PUTAIN D'ANNEE tu crois qu'on fait rien ? On a fait comment en temps de guerre ?!
Bien sûr qu'on peut former des gens rapidement, arrêter de croire que ce que font les médecins/ les infirmiers au quotidien c'est du niveau d'un astrophysicien.

Ma femme est puericultrice ( donc infirmière de base) c'est une formation assez longue

Je suis plus radical, entre préserver des gens qui ont leur vie bien remplie ( et qui ont tout eu plein emploi, immo à pas cher, pas de chomage...) on va sacrifier nos vies et celles de nos enfants pour ces mêmes vieux.
Comme on le dit si bien ici "selection naturelle"

NO VACCINE, NO FOOD https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613653184-anyapnj.png
( sans viande évidement )

hop hop hop https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613999108-vengaqrcode.png

Le 22 février 2021 à 14:18:09 casse_mouche a écrit :

Tu fais quoi dans la vie pour dire des conneries pareils ?

Je te dis pas qu'on va prendre le premier quidam venu, mais y a plein de moyen de trouver/former des réanimateurs et du personnel en 1 an : on accélère des formations d'internes et d'externes/ on fait revenir des médecins à la retraite, on crée des postes "intermédiaires" avec des infirmiers très qualifiés/ On fait basculer des infirmiers aguerris en réa et on prend des nouveaux pour le reste... Y a des tonnes de trucs à faire si on s'y emploie, surtout pour une seule maladie bien identifiée.

Il est possible de former rapidement des gens pour les déployer dans des hôpitaux spécialement dédiés au covid, sous la responsabilité d'un médecin reanimateur, comme ils l'ont fait en Chine, je te rapelle que la France est le pays le plus taxe au monde, je me demande où va l'argent :)

Mais dans ce pays de merde, la lourdeur administrative fait qu'il n'est pas possible de réagir rapidement à rien, faut voir l'échec de la campagne de vaccination avec leur procédure de 45 pages pour faire une pauvre piqûre :)

Pays de merde qui mérite vraiment de mourir :)

Le 22 février 2021 à 14:19:41 Lanabelrayduku a écrit :

Ma femme est puericultrice ( donc infirmière de base) c'est une formation assez longue

Je suis plus radical, entre préserver des gens qui ont leur vie bien remplie ( et qui ont tout eu plein emploi, immo à pas cher, pas de chomage...) on va sacrifier nos vies et celles de nos enfants pour ces mêmes vieux.
Comme on le dit si bien ici "selection naturelle"

Moi aussi je suis plus radicale mais on nous explique qu'on pouvait RIEN faire en 1 an là il faut pas exagérer, je dis pas qu'on peut tout résoudre en un an mais on a même pas essayer, c'est bien la preuve que le problème est ailleurs.

Le 22 février 2021 à 13:05:21 casse_mouche a écrit :
Tres bonne mesure.

Il semblerait que notre gouvernement ait trouvé le bonne équilibre entre restriction et et vie économique. Le week end, les gens ne font que s'amuser et propager le virus. Il faut limiter leur déplacements. En semaines, le pays tourne.

Vivement que cette mesure soit appliqué dans toute la France jusqu'à fin juin pour enfin diminuer une bonne fois pour toute la propagation du virus et des variants.

imaginez la vie de ce de.het

Un petit scan pour savoir ou vous en êtes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613653184-anyapnj.png

Il ne manque pas de médecins en France, il manque des femmes de ménage d'hôpitaux et des aides soignants. Et ça, oui ça peut de former en accélérer en moins d'un an. 0 excuse.

Imaginez les veaux français qui crachent leur débilité contre Macron sur FB et qui vont revoter pour lui en 2022 :rire:

Klaus vous a prévenu les YRR, la vie d'avant c'est Terminer, et ça me donne envie de chialer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 22 février 2021 à 14:23:07 Dealer2Chouffe a écrit :

Il ne manque pas de médecins en France, il manque des femmes de ménage d'hôpitaux et des aides soignants. Et ça, oui ça peut de former en accélérer en moins d'un an. 0 excuse.

Non impossible, faudrait faire bosser les 25 niveau de fonctionnaires dans l'administration pour ça :)

au chomage depuis octobre je saiis plus ou on en est confinement couvre feu etc

heuresement que windows donne la date du jour

Le 22 février 2021 à 14:23:23 Waveya a écrit :

Imaginez les veaux français qui crachent leur débilité contre Macron sur FB et qui vont revoter pour lui en 2022 :rire:

imaginez cette réflexion :rire:

Le 22 février 2021 à 13:05:21 casse_mouche a écrit :
Tres bonne mesure.

Il semblerait que notre gouvernement ait trouvé le bonne équilibre entre restriction et et vie économique. Le week end, les gens ne font que s'amuser et propager le virus. Il faut limiter leur déplacements. En semaines, le pays tourne.

Vivement que cette mesure soit appliqué dans toute la France jusqu'à fin juin pour enfin diminuer une bonne fois pour toute la propagation du virus et des variants.

MACRON 2022 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484399870-macron.png

Le 22 février 2021 à 14:24:22 N000Pantera5 a écrit :
au chomage depuis octobre je saiis plus ou on en est confinement couvre feu etc

heuresement que windows donne la date du jour

Ils utilisent la stratégie du choc "naomie Klein l'explique dans son bouquin" nous sommes tous sur le choc, le temps est figé, ils en profitent pour niquer toutes nos libertés, courage les khey ça va secouer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

On devient un vrai robot esclave, on cotise, on paye ses impôts, on met son petit masque, petite testation, petits 135€, on se sent SOLIDAIRE avec les boomers, qui bien sûr, n'hésiteront pas à nous cracher à la gueule à la moindre occasion :)

C'est plus simple de faire porter le chapeau au peuple totalement léthargique plutôt que de résoudre le problème et d'ouvrir des lits / construire des hôpitaux covid comme en Chine pour résoudre le problème à la racine :)

Et ce peuple de débile putain, ils acceptent sans broncher, iront faire les esclaves en semaine puis rentreront à la niche le week-end sans rien dire en crachant sur des hommes de pailles "gneugneugneu debil de fronsai ki respecte pas les geste barrier et le masque" sans remettre en question une seule seconde l'intégrité de ce gouvernement de putes :)

Données du topic

Auteur
62718181732
Date de création
22 février 2021 à 13:04:59
Nb. messages archivés
214
Nb. messages JVC
209
En ligne sur JvArchive 115