Topic de Pazeur2Trap :

[Expert] Je suis un expert du bois de boulogne, des questions ?

Supprimé
Je connais tout sur ce qui ce passe dans le bois une fois la nuit tombé, des questions ? J'ai de sacré anecdote en depit de :(
Tu te fais pazifier l'anus par des shemales du Bois ?

Le 26 février 2021 à 03:23:51 Jaienviedebezos a écrit :
il y a que des travlo?

Non, il y a de tout femme, homme, travesti, trans, et meme des libertins :ok:

Le 26 février 2021 à 03:24:24 Nwegoldj a écrit :
Tu te fais pazifier l'anus par des shemales du Bois ?

Non j'ai jamais passé ce cap :( ni meme sucer un shemale :(

T’as déjà baisé sans capote un brésilien obèse ?

Le 26 février 2021 à 03:26:26 FouALierQuiJute a écrit :
Raconte une anecdote khey

J'ai vu un couple h/f rentré dans le sous bois dans un coin libertin/drague du bois, cest un des endroit ou ta des couple qui passe pour faire des truc coquin bref.. jetais pas encore habitué donc je suis resté en retrait au debut je suivais de loin, puis jai vu un atroupement de mec autour du couple, je matendais a voir la nana a genous en train de siflotter.. et bin non cetais le mec qui soflotais pendant que ca femme regardais :malade:

Le 26 février 2021 à 03:27:32 der_professor a écrit :
T’as déjà baisé sans capote un brésilien obèse ?

Non

Le 26 février 2021 à 03:31:35 Pazeur2Trap a écrit :

Le 26 février 2021 à 03:27:32 der_professor a écrit :
T’as déjà baisé sans capote un brésilien obèse ?

Non

Et avec ? :(

Le 26 février 2021 à 03:28:32 Ocward a écrit :
C'est combien ?

Sa depend..
Une milf latina : 20€
Une roumaine jeune : 30€ et +
Un travesti : pour les plus moche ca commence a 10€ voir gratuit
Un trans : 20€ jusqua 50€, avec certaine moyen de gratuit si tes bg ou bien monter

Le 26 février 2021 à 03:33:34 der_professor a écrit :

Le 26 février 2021 à 03:31:35 Pazeur2Trap a écrit :

Le 26 février 2021 à 03:27:32 der_professor a écrit :
T’as déjà baisé sans capote un brésilien obèse ?

Non

Et avec ? :(