Topic de Pazeur2Trap :

[Expert] Je suis un expert du bois de boulogne, des questions ?

Supprimé
Je connais tout sur ce qui ce passe dans le bois une fois la nuit tombé, des questions ? J'ai de sacré anecdote en depit de :(
Tu te fais pazifier l'anus par des shemales du Bois ?

Le 26 février 2021 à 03:23:51 Jaienviedebezos a écrit :
il y a que des travlo?

Non, il y a de tout femme, homme, travesti, trans, et meme des libertins :ok:

Le 26 février 2021 à 03:24:24 Nwegoldj a écrit :
Tu te fais pazifier l'anus par des shemales du Bois ?

Non j'ai jamais passé ce cap :( ni meme sucer un shemale :(

T’as déjà baisé sans capote un brésilien obèse ?

Le 26 février 2021 à 03:26:26 FouALierQuiJute a écrit :
Raconte une anecdote khey

J'ai vu un couple h/f rentré dans le sous bois dans un coin libertin/drague du bois, cest un des endroit ou ta des couple qui passe pour faire des truc coquin bref.. jetais pas encore habitué donc je suis resté en retrait au debut je suivais de loin, puis jai vu un atroupement de mec autour du couple, je matendais a voir la nana a genous en train de siflotter.. et bin non cetais le mec qui soflotais pendant que ca femme regardais :malade:

Le 26 février 2021 à 03:27:32 der_professor a écrit :
T’as déjà baisé sans capote un brésilien obèse ?

Non

Le 26 février 2021 à 03:31:35 Pazeur2Trap a écrit :

Le 26 février 2021 à 03:27:32 der_professor a écrit :
T’as déjà baisé sans capote un brésilien obèse ?

Non

Et avec ? :(

Le 26 février 2021 à 03:28:32 Ocward a écrit :
C'est combien ?

Sa depend..
Une milf latina : 20€
Une roumaine jeune : 30€ et +
Un travesti : pour les plus moche ca commence a 10€ voir gratuit
Un trans : 20€ jusqua 50€, avec certaine moyen de gratuit si tes bg ou bien monter

Le 26 février 2021 à 03:33:34 der_professor a écrit :

Le 26 février 2021 à 03:31:35 Pazeur2Trap a écrit :

Le 26 février 2021 à 03:27:32 der_professor a écrit :
T’as déjà baisé sans capote un brésilien obèse ?

Non

Et avec ? :(

Obese non, mais normal ou mince oui

Anecdote 2 :

En voulant traversé le bois pour rejoindre un autre spot en restant discret avec un pote qui voulais pas ce faire cramé dans le bois on est tombé sur un petit groupe d'emo gothique qui faisait un rituel louche avec un pigeon mort, on cest barré en courant :(

T'as chopé des infections? :(

Anecdote 3 :

Une fois dans le coin libertin il cest passé un truc de dingue, une nana style kheyette a lunette cest pointé toute seule, 10 mec lui sont passé dessus, moi jetais en retrait javais pas envie de sortir ma teub devant des mec louche, du coup des que tt le monde a fini je suis partis la voir et je lai demonter en 1vs1 :bave: avec capote biensur, elle etais assez mince mais bordel cetais trop bon.. faut savoir que ce genre de truc cest hyper rare meme en club une nana seule

Le 26 février 2021 à 03:44:54 Pazeur2Trap a écrit :
Anecdote 3 :

Une fois dans le coin libertin il cest passé un truc de dingue, une nana style kheyette a lunette cest pointé toute seule, 10 mec lui sont passé dessus, moi jetais en retrait javais pas envie de sortir ma teub devant des mec louche, du coup des que tt le monde a fini je suis partis la voir et je lai demonter en 1vs1 :bave: avec capote biensur, elle etais assez mince mais bordel cetais trop bon.. faut savoir que ce genre de truc cest hyper rare meme en club une nana seule

Combien sur 10?
On la voyait bien dans le noir?

Le 26 février 2021 à 03:44:54 Pazeur2Trap a écrit :
Anecdote 3 :

Une fois dans le coin libertin il cest passé un truc de dingue, une nana style kheyette a lunette cest pointé toute seule, 10 mec lui sont passé dessus, moi jetais en retrait javais pas envie de sortir ma teub devant des mec louche, du coup des que tt le monde a fini je suis partis la voir et je lai demonter en 1vs1 :bave: avec capote biensur, elle etais assez mince mais bordel cetais trop bon.. faut savoir que ce genre de truc cest hyper rare meme en club une nana seule

Une meuf lambda (pas prostituée) s'est pointée d'elle même dans le bois pour se faire démonter ? :rire:

Le 26 février 2021 à 03:43:43 LeMooner a écrit :
T'as chopé des infections? :(

Aucune je suis parano je fais rien sans capote :( , apres faite gaffe chez les trans tu as facile de source sur 1/5 qui a le vih et la je parle au minimum garantie, elle n'ont aucune pitié en plus..

Pour testé leur "honneté" je suis partis demander a des trans que je savais malade si elle accepterais de baisé sans capote et si elle etais clean, la reponse : oui, oui :)

Une trans qui te dit ok sans capote ou qui ne tenfile pas de capote mefie toi :ok:

c'est dangereux là-bas ? t'as une anecdote sur le sujet ?

Données du topic

Auteur
Pazeur2Trap
Date de création
26 février 2021 à 03:21:34
Date de suppression
26 février 2021 à 04:49:15
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 782