Topic de ProcaineLOL :

[VIDEO] Cette COURAGEUSE mère FRANCAISE donne une BELLE leçon de VIE

Supprimé

Le 22 février 2021 à 09:56:35 LaPsy-ModoKilla a écrit :

Le 22 février 2021 à 09:40:36 WillyWonky a écrit :
Bizarrement quand c'est Vincent Cassel qui fait pareil ça choque moins :sarcastic:

Vincent Cassel il a largué Monica Bellucci, ça n'a complètement rien à voir :rire:

Exa exa. J'ai même pas relevé tellement ça n'avait aucun sens :cimer:

Le petit bout de chou qu'elle a adopté , ça doit être le fils de son nouveau conjoint :hap:
C'est beau l'amour, ça dépasse les concepts obscures des psycho-rigides :coeur:

Le 22 février 2021 à 09:58:05 LaPsy-ModoKilla a écrit :
Le petit bout de chou qu'elle a adopté , ça doit être le fils de son nouveau conjoint :hap:
C'est beau l'amour, ça dépasse les concepts obscures des psycho-rigides :coeur:

Enfin des forumeurs pertinents :cimer:

Ses amiEs la soutiennent en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 22 février 2021 à 09:59:20 OskarLeChad a écrit :
Ses amiEs la soutiennent en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ça sert à sah les amies :cimer:

Ne pas feed procaine svp, c'est un Arnaud du forum qui spam sa vieille photo de passeport et qui fait des topics de qlf depuis un petit moment déjà.

Le 22 février 2021 à 09:57:46 ProcaineLOL a écrit :

Le 22 février 2021 à 09:56:35 LaPsy-ModoKilla a écrit :

Le 22 février 2021 à 09:40:36 WillyWonky a écrit :
Bizarrement quand c'est Vincent Cassel qui fait pareil ça choque moins :sarcastic:

Vincent Cassel il a largué Monica Bellucci, ça n'a complètement rien à voir :rire:

Exa exa. J'ai même pas relevé tellement ça n'avait aucun sens :cimer:

Bizarrement quand on expose un contre-exemple ça parle chinois :rire2:

Le 22 février 2021 à 10:00:29 Robocop- a écrit :
Ne pas feed procaine svp, c'est un Arnaud du forum qui spam sa vieille photo de passeport et qui fait des topics de qlf depuis un petit moment déjà.

Arnaud c'est pas un prénom de chez nous :cimer:

Le 22 février 2021 à 10:01:54 ProcaineLOL a écrit :

Le 22 février 2021 à 10:00:29 Robocop- a écrit :
Ne pas feed procaine svp, c'est un Arnaud du forum qui spam sa vieille photo de passeport et qui fait des topics de qlf depuis un petit moment déjà.

Arnaud c'est pas un prénom de chez nous :cimer:

Et la photo du passeport elle est ou ?

Le 22 février 2021 à 10:01:01 WillyWonky a écrit :

Le 22 février 2021 à 09:57:46 ProcaineLOL a écrit :

Le 22 février 2021 à 09:56:35 LaPsy-ModoKilla a écrit :

Le 22 février 2021 à 09:40:36 WillyWonky a écrit :
Bizarrement quand c'est Vincent Cassel qui fait pareil ça choque moins :sarcastic:

Vincent Cassel il a largué Monica Bellucci, ça n'a complètement rien à voir :rire:

Exa exa. J'ai même pas relevé tellement ça n'avait aucun sens :cimer:

Bizarrement quand on expose un contre-exemple ça parle chinois :rire2:

Le chinois lv2 est très rependu au sein de la fachosphere :cimer:

Les meilleurs commentaires :-p :

Respect à cette femme qui a le courage de vivre ça vie comme elle l'entend. Malgré les "qu'en dira-t-on ", elle prend ces décisions et elle les assumes. Quitter une vie confortable pour une vie avec beaucoup d'incertitudes demande une véritable confiance en soi et une grande maturité.

Et puis :ouch:

Wow, les commentaires sont vraiment affligeants, je ne sais pas si c'est à cause d'un public trop jeune ou de personnes trop intolérantes mais wow chapeau
Les gars, un peu de tolérance et de respect s'il vous plaît. On ne connait pas ces personnes, on ne connait pas les circonstances de cette histoire. Alors arrêtez donc de proclamer que le jeune homme s'est marié juste pour l'argent ou les papiers, ça peut être vrai (car c'est arrivé) comme ça peut être faux ! (comme c'est arrivé ²)
Admettez aussi que dans la vie, des couples se séparent, des personnes souffrent, c'est la vie.. (il est évidemment préférable de ne pas être trompé par son partenaire, mais bon, chacun ses choix de vie)

Ou encore :cute:

Je trouve que cette femme a vraiment du mérite. Les puceaux qui ne comprennent rien a la vie évidement critiqueront se genre de décision, mais c'est sa vie. De plus me connaissant, je pense que je serai comme elle a 50 ans, je ne me vois pas marié à vie avec la même personne. Et je sais que beaucoup de personnes pensent comme moi. Qu'on le veuille ou non, on devient tous attiré par plus jeune que soi et de plus, l'amour ne prévient pas. Sa fille devrait être contente pour sa mère au lieu de rejeter son copain

:coeur:

Le 22 février 2021 à 10:02:27 Robocop- a écrit :

Le 22 février 2021 à 10:01:54 ProcaineLOL a écrit :

Le 22 février 2021 à 10:00:29 Robocop- a écrit :
Ne pas feed procaine svp, c'est un Arnaud du forum qui spam sa vieille photo de passeport et qui fait des topics de qlf depuis un petit moment déjà.

Arnaud c'est pas un prénom de chez nous :cimer:

Et la photo du passeport elle est ou ?

C'est quoi le rapport avec le topic? C'est vraiment gênant, je t'invite à teleporter ta haine en liste des sujets. :cimer:

Le 22 février 2021 à 10:03:41 LaPsy-ModoKilla a écrit :
Les meilleurs commentaires :-p :

Respect à cette femme qui a le courage de vivre ça vie comme elle l'entend. Malgré les "qu'en dira-t-on ", elle prend ces décisions et elle les assumes. Quitter une vie confortable pour une vie avec beaucoup d'incertitudes demande une véritable confiance en soi et une grande maturité.

Et puis :ouch:

Wow, les commentaires sont vraiment affligeants, je ne sais pas si c'est à cause d'un public trop jeune ou de personnes trop intolérantes mais wow chapeau
Les gars, un peu de tolérance et de respect s'il vous plaît. On ne connait pas ces personnes, on ne connait pas les circonstances de cette histoire. Alors arrêtez donc de proclamer que le jeune homme s'est marié juste pour l'argent ou les papiers, ça peut être vrai (car c'est arrivé) comme ça peut être faux ! (comme c'est arrivé ²)
Admettez aussi que dans la vie, des couples se séparent, des personnes souffrent, c'est la vie.. (il est évidemment préférable de ne pas être trompé par son partenaire, mais bon, chacun ses choix de vie)

Ou encore :cute:

Je trouve que cette femme a vraiment du mérite. Les puceaux qui ne comprennent rien a la vie évidement critiqueront se genre de décision, mais c'est sa vie. De plus me connaissant, je pense que je serai comme elle a 50 ans, je ne me vois pas marié à vie avec la même personne. Et je sais que beaucoup de personnes pensent comme moi. Qu'on le veuille ou non, on devient tous attiré par plus jeune que soi et de plus, l'amour ne prévient pas. Sa fille devrait être contente pour sa mère au lieu de rejeter son copain

:coeur:

C'est beau de voir autant de cœur pur flotter et briller dans cet ocean sombre de haine :cimer:

Le 22 février 2021 à 10:04:18 Gerard-Pigeon a écrit :
mérité pour le mari https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

L'amour c'est comme tout ça s'entretient, dommage pour lui j'ai envie de dire :cimer:

Je remercie la modération qui n'a pas succombé à la pression des haineux qui ont œuvrés dans l'ombre à tenter de 410 ce message fort de cette mère courageuse :cimer:

Le 22 février 2021 à 09:51:07 El_Nuevo_1 a écrit :

Le 22 février 2021 à 09:41:22 Soljen a écrit :
J'essaie d'imaginer la vie d'un mec qui, la tête dans le cul, va direct, tout en touillant son café, chercher un fait divers de migrant pour le poster sur un forum de no life.
C'est folko qd même

Pas besoin de chercher pour les faits divers viens ou j’habite et ouvre les yeux le bobo

Paris c'est magique, mais dans nos tiek, c'est l'horreur

Mamadou le cliché totale

Le 22 février 2021 à 10:04:18 Gerard-Pigeon a écrit :
mérité pour le mari https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

On espère qu'il va s'en remettre

Le 22 février 2021 à 10:09:02 BoboPassif a écrit :
Mamadou le cliché totale

L'amour transcende tout y compris les clichés :cimer:

Données du topic

Auteur
ProcaineLOL
Date de création
22 février 2021 à 09:29:39
Date de suppression
22 février 2021 à 11:39:26
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 321