[BORDEL] Il me reste 4 mois pour valider mes études
- 1
Bordel
J'ai rejoint mon école en Septembre 2013
Parcours sans embûche, tout s'est passé dans le calme jusqu'à mon mémoire de Master en 2017
J'ai pas été au top : non validé en première session
Après ça j'ai jouis de mon année de césure comme il se doit pour enchaîner avec un stage de fin d'études à la Défense... En Janvier 2019
Rapport de stage fait et validé vers Juillet 2019
Depuis cette date, je suis Consultant en CDI à la Défense, la boîte ne m'a pas demandé une fois mon diplôme
Sauf que...
Depuis cette date je n'ai toujours pas validé mon Master aya
L'école m'envoie un rappel tous les 6 mois pour les remises de diplôme, à chaque fois ça me file un coup de chaud
Et que reçois-je aujourd'hui ?
<spoil> Voici l’état actuel de votre parcours :
Cours validés Mémoire non validé Stages validés TOEIC validé
IMPORTANT:
Je vous informe que vous devez avoir validé tous les éléments requis pour être diplômé(e) avant le jury de septembre 2021.
Vous serez en effet en situation d’ajournement définitif s’il reste des éléments non validés lors de ce dernier jury, ce qui signifie que vous n’obtiendrez jamais votre diplôme. </spoil>
Ayaaaa
Mon mémoire est fait à 50% je dirai mais je n'ai pas écris une ligne de la base : la revue de littérature
En gros c'est une introduction sous stéroïde où tu définis le sujet et fais un bilan des recherches académiques dessus
L'échéance pour le rendu final est en Juillet bordel
Bon, normalement si je m'organise bien ça passe
Au taff je suis pressé comme un citron je fais 9h-19h chaque jour avec une heure de pause
Vous en pensez quoi les Kheys ? Des expériences similaires ?
Date limite de restitution : 25/05/2017
ATTENTION Le nom du fichier ne doit contenir que des lettres ou des chiffres, pas d'espace ou des caractères spéciaux (accents, guillemets , plus, tiret haut, tirer base, unserscore, hashtag,etc...) ATTENTION Le nombre de jours est à titre indicatif, nombre de jours écoulés depuis la date limite de dépôt : 1371 jour(s)
Le 23 février 2021 à 21:18:53 Epauled a écrit :
Le 23 février 2021 à 21:17:10 LaFecondeParis a écrit :
Sans déconner vous connaissez quelqu'un qui n'a pas validé son diplôme à cause du mémoire ?1 page par jour
Putain en vrai oui ça fait un objectif tenable... Une page c'est pas énorme
T'as fait ça toi ?
Le 23 février 2021 à 21:20:01 LaFecondeParis a écrit :
Le 23 février 2021 à 21:18:12 reFX_Nexus a écrit :
Tu risques quoi si tu valides pas ton diplôme, t'as déjà un taff donc osef ?Oui mais pour postuler plus tard, les recruteurs demandent le diplôme non ?
J'ai pas forcément envie de me barrer mais 2 ans sans augmentation faut pas jouer avec le feu
Ils ne regarderont pas le diplôme je pense c'est surtout les anciens taff qui compteront
Le 23 février 2021 à 21:24:20 reFX_Nexus a écrit :
Le 23 février 2021 à 21:20:01 LaFecondeParis a écrit :
Le 23 février 2021 à 21:18:12 reFX_Nexus a écrit :
Tu risques quoi si tu valides pas ton diplôme, t'as déjà un taff donc osef ?Oui mais pour postuler plus tard, les recruteurs demandent le diplôme non ?
J'ai pas forcément envie de me barrer mais 2 ans sans augmentation faut pas jouer avec le feuIls ne regarderont pas le diplôme je pense c'est surtout les anciens taff qui compteront
C'est ce que je me répète souvent aya
Mais on sait jamais... Mon frère a postulé à 2 taffs du même acabit récemment, dans les 2 ils lui ont demandé son diplôme
- 1
Données du topic
- Auteur
- LaFecondeParis
- Date de création
- 23 février 2021 à 21:10:12
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18