J'apprends que je me suis fait tromper après plusieurs années
Supprimé- 1
Une ex vient de me recontacter pour me dire qu'elle m'a trompé et que c'était un fardeau à porter pour elle
En gros j'étais avec elle et elle s'est mise avec un autre gars pendant qu'elle était avec moi + quitté ensuite sans me donner vraiment d'explication
C'était y'a plus de 2ans
Quand elle m'avait quitté j'étais en PLS total parce que j'étais sur d'avoir merdé (en gros elle m'a quitté après une engueulade que j'ai initié),
j'avais même tenté de la recontacter plus tard et pour son anniv et elle m'avait violemment ghost.
J'ai mis un peu de temps à m'en remettre puis je suis passé à autre chose. Le truc c'est que je me suis toujours dit que c'était de ma faute tout ça et j'avais jamais pensé à l'éventualité d'être trompé parce que c'était vraiment la fille super innocente.
Putain avec cette info je sais plus quoi faire ça m'a chamboulé de fou, je vois les choses complètement différemment maintenant
Je me sens trahi, d'avoir été laissé sur la touche, jeté comme un moins que rien alors qu'on était censé avancer ensemble
Le pire c'est que le gars avec qui elle s'est mise ça s'est fait super vite (en 1 soirée) et elle est restée avec lui des mois après.
Moi aucune nouvelle bien sur, silence radio. Comment on peu passer à autre chose aussi rapidement et en avoir rien à foutre?
Surtout que juste avant elle me disait qu'elle m'aimait et que j'étais incroyable
Putain ça m'a fait mal les kheys, même si c'était il y a longtemps, je me sens super con aussi
D'autres qui ont vécu quelque chose de similaire ?
Le 22 février 2021 à 23:05:34 Tomtom2703- a écrit :
ça ne fait que me conforter dans l'idée que la plupart des meufs sont super instables et n'agissent que par émotion
Des gens*
ça ne fait que me conforter dans l'idée que la plupart des meufs sont super instables et n'agissent que par émotion
savoir
C'est bien le cas, hier c'était un je t'aime et le lendemain bloqué partout sans explication
Le 22 février 2021 à 23:09:00 HeenokTintin a écrit :
T'étais un entre deux pour elle et c'était une tchoin, au moins t'as l'explication de pourquoi ça n'a pas marché, ça fait mal certes mais tu peux facilement passer à autre maintenant
Ouai au moins ça me fait un peu moins remettre en question sur pourquoi elle est partie, mais ça fait mal de me dire qu'elle s'est barré avec un gars direct en 1 soirée aussi facilement alors qu'on avait quand même construit quelque chose
Le 22 février 2021 à 23:11:45 Rapido55 a écrit :
Le 22 février 2021 à 23:09:00 HeenokTintin a écrit :
T'étais un entre deux pour elle et c'était une tchoin, au moins t'as l'explication de pourquoi ça n'a pas marché, ça fait mal certes mais tu peux facilement passer à autre maintenantOuai au moins ça me fait un peu moins remettre en question sur pourquoi elle est partie, mais ça fait mal de me dire qu'elle s'est barré avec un gars direct en 1 soirée aussi facilement alors qu'on avait quand même construit quelque chose
Vous aviez construit quoi ? Logement ? Foyer ? Projet en commun ?
Sinon t'étais juste pas en couple
Si peu elle cherche juste à te faire rager et voulait un peu d'attention.
Tu devrais pas accorder de crédit à ses propos khey.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Rapido55
- Date de création
- 22 février 2021 à 22:59:11
- Date de suppression
- 23 février 2021 à 03:44:51
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 12