[Emission] Undercover Billionaire (millionnaire incognito)
- 1
J'ai terminé la saison 1 sur YouTube sous-titré en anglais. Un régal.
Les milliardaires en question vont dans des petites et moyennes villes en déclin à cause des crises financières passés avec 100$ en poche, téléphone vide et une voiture. Ils doivent transformer cet argent en un business à 1 million de dollars sans l'aide de leur réseau et leur fortune en 90 jours sous un faux nom.
Saison 1: Le milliardaire Glenn Stearns
Le lien YouTube: https://www.youtube.com/watch?v=DgnV6BX-PWc&list=PLejAtFR1bMJ7402VJWZA8Tg8WfXlXfUfP
Glenn est né de parents alcooliques, diagnostiqué dyslexique, et a échoué en 4e année. Il a eu un enfant à l’âge de 14 ans et a obtenu son diplôme d’études secondaires dans les dix pour cent les plus bas de sa classe. Alors que certains de ses amis ont perdu la vie à cause de la drogue et de l’alcool, et d’autres ont passé du temps en prison, le chemin de Glenn s’est croisé avec des mentors qui lui ont donné des exemples motivants de la façon de ne pas rencontrer le sort de ses amis et plutôt prendre le contrôle de son destin. Il a pris cet encouragement qui a changé sa vie et a couru avec elle. Glenn est devenu la première personne de sa famille à fréquenter l’université et a obtenu un diplôme en économie de l’Université Towson. Inspiré par les histoires de personnes qui ont pris des risques et réalisé leurs plus grandes ambitions, il a ensuite déménagé en Californie où il a dormi sur le plancher de la cuisine d’un appartement d’une chambre qu’il a partagé avec cinq autres diplômés récents. Pendant qu’il attendait des tables, Glenn a continué à chercher de nouvelles occasions de s’élever au-dessus de ses humbles débuts.
À 25 ans, après avoir travaillé comme agent de prêt pendant 10 mois, Glenn a formé sa propre société hypothécaire, Stearns Lending. En 2010, les prêts Stearns ont atteint près d’un milliard de dollars par mois en financement tout en connaîtant une croissance record. Stearns a non seulement survécu à la crise des prêts hypothécaires de 2007, mais il est devenu l’un des principaux prêteurs du pays.Saison 2: Les participants seront Grant Cardone, auteur à succès, conférencier et innovateur en matière de ventes, Monique Idlett-Mosley, P.-D.G. de Reign Ventures et à l’origine de l’explosion du label Mosley Music Group, et Elaine Culotti, magnat de l’immobilier et architecte d’intérieur qui a joué des coudes pour se faire sa place dans un univers masculin.
La présentation: https://www.youtube.com/watch?v=MqXKFFWyBY8&feature=emb_title
Vous pouvez regarder sur youtube en anglais en tapant: undercover billionaire season 2
ou sur la chaine Discovery chanel (payant)
Le 23 février 2021 à 20:35:03 Johny-Wu a écrit :
El famoso l'american dream n'existe pas. Ils vous prouvent le contraire
tout le monde sait que ça existe, suffit de regarder les salaires sur glassdoor etc, un mécanicien se fait le salaire de macron tranquillement dans ce pays
dans certains etats y'a 5% d'impots, bref une dinguerie ce pays, je rage de pas être né la bas
même l'immo vaut rien
Le 23 février 2021 à 20:37:13 CouDeGorille a écrit :
Le 23 février 2021 à 20:35:03 Johny-Wu a écrit :
El famoso l'american dream n'existe pas. Ils vous prouvent le contrairetout le monde sait que ça existe, suffit de regarder les salaires sur glassdoor etc, un mécanicien se fait le salaire de macron tranquillement dans ce pays
dans certains etats y'a 5% d'impots, bref une dinguerie ce pays, je rage de pas être né la bas
même l'immo vaut rien
Carrément. J'ai vu le topic ou un bucheron faisait le salaire d'un médecin généraliste Français. Tu veux réussir dans ta vie, il faut quitter la France.
Juste en regardant la mentalité des gens dans l'émission. Il y'a un gros fossé entre les américains et les Français sur l'argent, les objectifs et la réussite.
L'information est là, partout, mais les gens ne veulent pas voir ce qu'il se passe déjà. 60% des espèces ont disparu ces dernières décennies. Et je ne parle même pas du climat. Bref... L'humanité mérite ce qui va lui arriver dans la gueule prochainement.
rien que dans l'émission quand tu compares la facilité qu'il a pour certaines choses par rapport à la france ..
il trouve un appart instantanément sans garant sans rien en payant en cash aaaya
Le 23 février 2021 à 21:17:16 CouDeGorille a écrit :
rien que dans l'émission quand tu compares la facilité qu'il a pour certaines choses par rapport à la france ..il trouve un appart instantanément sans garant sans rien en payant en cash aaaya
J'étais choqué. La vente de la voiture se fait en quelques heures. Ils trouvent des appartements rapidement sans garant. Tout se fait en cash.
L'immobilier ne coute pas cher. Les gens sont serviables et ouverts d'esprit. Tu vois que les gens sont prêts et veulent changer de vie.
Le 23 février 2021 à 20:52:41 beca-foin a écrit :
Je viens jouer le rabat-joie mais la richesse se fait au détriment de la nature. Il est temps de cesser de faire l'apologie de la réussite économique.
L'information est là, partout, mais les gens ne veulent pas voir ce qu'il se passe déjà. 60% des espèces ont disparu ces dernières décennies. Et je ne parle même pas du climat. Bref... L'humanité mérite ce qui va lui arriver dans la gueule prochainement.
D'accord et on fait quoi pour changer, nous la plèbe? On a aucun poids économique à part consommer. Même les boycotts sont inefficaces. Les gens sont dans leur zone de confort et leur bulle.
Je préfère m'enrichir que de crever à petit feu la bouche ouverte dans les 40 prochaines années par manque d'argent
Le 06 mars 2021 à 14:22:30 FionDeLesquen a écrit :
La science a prouvé que c'est le pays où il est le plus difficile de réaliser le rêve américain, mais on trouve toujours des jean-usa pour nier la réalité
les us ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Johny-Wu
- Date de création
- 23 février 2021 à 20:32:17
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15