Topic de VraiJDDGG :

Les BARCELONAIS sont au FOND DU TROU

Genant le topic on se sent les personne qui regardent que la ldc et la Cdm bref le FC Barcelone est en pleine transition et est en train de se reconstruire autour de jeune très talentueux (le meilleur club formateur au monde) et la seul qui fait défaut actuellement est la défense. Malgré tout l'équipe reste solide uniquement grâce au talent alors que beaucoup de vieux joueurs sont petit à petit poussé vers la sortie. La connexion entre les deux générations à logiquement du mal à passer et l'équipe tourne beaucoup se qui empêche le formation d'une régularité et un entente de longue date une choses qui a l'opposé fait la force du Qsg.
Messi n'ira pas au PSG, vous en faites pas.

Le 19 février 2021 à 17:10:27 Nixios45 a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:09:31 GlaN8 a écrit :

Le 19 février 2021 à 16:54:30 Postouk-Hancer a écrit :

Le 19 février 2021 à 16:47:47 Teetsy a écrit :

Le 19 février 2021 à 16:46:13 Postouk-Hancer a écrit :
Je l'ai senti venir vu le jeu qu'ils proposent depuis 2 ans :malade:

Et je sens Paris tellement au dessus sans Neymar, ça libère les joueurs on dirait

clairement sans Neymar c'est bien mieux, il cherche toujours a se créer des occasions seul, la c'était un vrai jeu collectif

Les 2 matches référence du PSG en Europe c'était sans lui, le 3/0 contre le real y'avait ni neymar ni mbappé et ils avaient été monstrueux

Il veut toujours en faire des caisses alors qu'il n'a jamais été aussi bon qu'en simplifiant son jeu au barça

L année dernière il nous fait perdre la finale avec un match catastrophique.

Je peux accepter qu un joueur rate un match mais la manière dont Neymar s est raté c est une faute professionnelle. On en a pas assez parlé.

La star de Paris ça a toujours été MBappe pas lui. Si j étais Pochetiono je ne le ferai pas débuter les matchs de LDC.

Oui mais t'es personne enfaîte

Et c est dommage car on va continuer à le mettre et à gauche en plus au poste de prédilection de Mbappe et les mêmes erreurs aboutiront aux mêmes résultats.

Le 19 février 2021 à 17:13:46 Gouv4K a écrit :
Messi n'ira pas au PSG, vous en faites pas.

On en veut pas de l'autiste argentin

Le 19 février 2021 à 17:12:23 Kaydjan a écrit :
Genant le topic on se sent les personne qui regardent que la ldc et la Cdm bref le FC Barcelone est en pleine transition et est en train de se reconstruire autour de jeune très talentueux (le meilleur club formateur au monde) et la seul qui fait défaut actuellement est la défense. Malgré tout l'équipe reste solide uniquement grâce au talent alors que beaucoup de vieux joueurs sont petit à petit poussé vers la sortie. La connexion entre les deux générations à logiquement du mal à passer et l'équipe tourne beaucoup se qui empêche le formation d'une régularité et un entente de longue date une choses qui a l'opposé fait la force du Qsg.

Piqué a été prolongé, le prochain président qui sera surement laporta a dit vouloir tout faire pour garder messi.
La fameuse masia qui cire le banc de touche
Ils ont claqué je sais pas combien sur griezmann dembélé couthinio pour RIEN...
Le club ets dans une dette de 1000 milliards d'euros au bord e la faillit
Ils ne pouvait même pas acheter depay qui était en fin de contrat à l'ion
Même eric garcia a accepté de ne pas être payé pendant un an si il allait au barca tellement ils sont fauchés

Dans le cahier t'es Mathoux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/3/1530733680-mbappuce.png

Le 19 février 2021 à 17:12:23 Kaydjan a écrit :
Genant le topic on se sent les personne qui regardent que la ldc et la Cdm bref le FC Barcelone est en pleine transition et est en train de se reconstruire autour de jeune très talentueux (le meilleur club formateur au monde) et la seul qui fait défaut actuellement est la défense. Malgré tout l'équipe reste solide uniquement grâce au talent alors que beaucoup de vieux joueurs sont petit à petit poussé vers la sortie. La connexion entre les deux générations à logiquement du mal à passer et l'équipe tourne beaucoup se qui empêche le formation d'une régularité et un entente de longue date une choses qui a l'opposé fait la force du Qsg.

t'as clairement pas suivi les dossiers du barça récemment toi :rire:

Le 19 février 2021 à 17:11:31 VraiJDDGG a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:08:26 KheyDalto14 a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:06:27 VraiJDDGG a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:03:50 TrollSousPseudo a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:00:18 megateub75 a écrit :

Le 19 février 2021 à 16:58:31 TrollSousPseudo a écrit :
J'ai pas lu mais les parisiards feront moins les malins quand ils vont se prendre une remontada bis au retour 🤣

on va les démonter, le barça est un sous club en train de mourir

Cerres mais tu as la mémoire courte

Lui il a peut être la mémoire courte, c'est plus le cas de la majorité des Parisiens, pour la Majorité des supporters du PSG désormais rien n'est joué, c'est terminé les grosses fanfaronnades avant le match retour :rire:

On sait bien que c'est du bidon, faut parier en masse sur le PSG qualifié pour contrebalancer les cucks superstitieux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Ouai ouai si tu veux toi t'es un mec qui comprend rien à la vie tu prends jamais aucune leçon, t'as mangé 2 remontada en 4 ans mais t'ouvres encore ta b​ouche :ok:

Bien entendu que c'est plus malin de miser sur le PSG la, cependant pas de fanfaronnade, on attend la fin du match retour pour l'ouvrir un point c'est tout :ok:

Les remontada c'est des événements hyper rares et indépendants les uns des autres, y a aucune raison qu'il y ait une remontada dans le match retour psg-barça plus que dans n'importe quel match retour de la ligue des champions https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Naturelle sera la sélection pour les liseurs d'entrailles https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Le 19 février 2021 à 17:16:17 megateub75 a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:12:23 Kaydjan a écrit :
Genant le topic on se sent les personne qui regardent que la ldc et la Cdm bref le FC Barcelone est en pleine transition et est en train de se reconstruire autour de jeune très talentueux (le meilleur club formateur au monde) et la seul qui fait défaut actuellement est la défense. Malgré tout l'équipe reste solide uniquement grâce au talent alors que beaucoup de vieux joueurs sont petit à petit poussé vers la sortie. La connexion entre les deux générations à logiquement du mal à passer et l'équipe tourne beaucoup se qui empêche le formation d'une régularité et un entente de longue date une choses qui a l'opposé fait la force du Qsg.

t'as clairement pas suivi les dossiers du barça récemment toi :rire:

Bah vas y éclaire moi.

Je suis plus choqué des mecs sur le topics qui trouvent le penalty accordé litigieux personnellement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
C'est depuis l'arrivée de Griezman que le barça a sombré...
Griezman est vraiment un boulet pour l'équipe, il rate les penalty , même quand on lui sert un caviar il se débrouille pour ne pas marquer... le barça doit vraiment revoir son recrutement, et Messi n'est plus autant décisif que par le passé...

Mérité avec une défense aussi à chier. Koeman aurait du foutre Mingueza qui est bien meilleur que Pique.

Il n'en reste pas moins que le foin autour de Mbappé est comme d'habitude tout à fait disproportionné. C'est un bon joueur mais rien d'exceptionnel. Quand je regardes jouer Haaland, là je suis sur le cul.

Le 19 février 2021 à 17:16:55 LanceTaureau a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:16:17 megateub75 a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:12:23 Kaydjan a écrit :
Genant le topic on se sent les personne qui regardent que la ldc et la Cdm bref le FC Barcelone est en pleine transition et est en train de se reconstruire autour de jeune très talentueux (le meilleur club formateur au monde) et la seul qui fait défaut actuellement est la défense. Malgré tout l'équipe reste solide uniquement grâce au talent alors que beaucoup de vieux joueurs sont petit à petit poussé vers la sortie. La connexion entre les deux générations à logiquement du mal à passer et l'équipe tourne beaucoup se qui empêche le formation d'une régularité et un entente de longue date une choses qui a l'opposé fait la force du Qsg.

t'as clairement pas suivi les dossiers du barça récemment toi :rire:

Bah vas y éclaire moi.

barcelone est pas particulièrement en transition, ils ont juste recruté un paquet de joueurs éclatés ce qui les a coulé financièrement et n'a pas aidé l'équipe ( coutinho par exemple, dembelé aussi, griezmann aussi qui n'arrive pas à s'imposer )

messi coûte une blinde et n'arrive plus à RIEN en ldc depuis 4 piges, en + de phagocyter tous les ballons parce que c'est la star et qu'il veut faire le jeu ( ce qui marche en liga, pas en europe )

le barça s'entête aussi à mettre des joueurs ECLATAX sur le terrain comme piqué ( responsable sur 3 buts au match contre le psg :rire: )

c'est pas une " transition " c'est juste des choix de merde, ya rien de bien après, ce sera encore plus nul :rire:

Le 19 février 2021 à 17:12:23 Kaydjan a écrit :
Genant le topic on se sent les personne qui regardent que la ldc et la Cdm bref le FC Barcelone est en pleine transition et est en train de se reconstruire autour de jeune très talentueux (le meilleur club formateur au monde) et la seul qui fait défaut actuellement est la défense. Malgré tout l'équipe reste solide uniquement grâce au talent alors que beaucoup de vieux joueurs sont petit à petit poussé vers la sortie. La connexion entre les deux générations à logiquement du mal à passer et l'équipe tourne beaucoup se qui empêche le formation d'une régularité et un entente de longue date une choses qui a l'opposé fait la force du Qsg.

tu peux m'expliquer avec quels jeunes talentueux de leur formation ils sont en train de reconstruire leur équipe ? le seul jeune vraiment talentueux dans l'équipe c'est De Jong et il vient pas de leur centre de formation mais de celui de l'Ajax, ensuite t'as Dest qui a 20 ans et qui s'est fait littéralement BOUFFER par Mbappé tout le match le pauvre, et encore une fois il vient pas du centre de formation du Barça, le vrai crack du centre de formation du Barça c'est Xavi Simons, et il est parti au PSG y a quelques années :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/5/1613751452-xavi-simons-paris-cropped.jpg

La il n'y a que des recrues d'autres clubs qui viennent pas du centre de formation du Barça et qui sont pas du tout la nouvelle génération, Griezmann, Dembélé, Lenglet ect, et des DINOSAURES comme Busquets, Piqué, Messi (qu'ils auraient du virer depuis des années et des années, sauf Messi qui a encore du potentiel)

Le problème justement c'est qu'il n'y a pas de connexion entre les 2 générations, il n'y a pas de passation de pouvoir, il va y avoir un remplacement brutal par une remise à zéro de nombreux posts très rapidement

Puis j'avais pas lu la fin, t'es un hater anti PSG :) donc ça m'étonne pas que tu racontes que de la merde
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Mérité la routourne tourne

Le 19 février 2021 à 17:20:07 TrevorMichael a écrit :
Mérité avec une défense aussi à chier.

Il n'en reste pas moins que le foin autour de Mbappé est comme d'habitude tout à fait disproportionné. C'est un bon joueur mais rien d'exceptionnel. Quand je regardes jouer Haaland, là je suis sur le cul.

RIen d'exceptionnel en effet, le mec a 22 ans il fait parti des meilleurs buteurs français de ldc devant zidane et 2 butes derrière thierry henry, il est le 2ème joueur a avoir mit un triplé au camp nou en ligue des champions. Champion du monde à 19 ans, et j'en passe...

Le 19 février 2021 à 17:15:20 LanceTaureau a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:12:23 Kaydjan a écrit :
Genant le topic on se sent les personne qui regardent que la ldc et la Cdm bref le FC Barcelone est en pleine transition et est en train de se reconstruire autour de jeune très talentueux (le meilleur club formateur au monde) et la seul qui fait défaut actuellement est la défense. Malgré tout l'équipe reste solide uniquement grâce au talent alors que beaucoup de vieux joueurs sont petit à petit poussé vers la sortie. La connexion entre les deux générations à logiquement du mal à passer et l'équipe tourne beaucoup se qui empêche le formation d'une régularité et un entente de longue date une choses qui a l'opposé fait la force du Qsg.

Piqué a été prolongé, le prochain président qui sera surement laporta a dit vouloir tout faire pour garder messi.
La fameuse masia qui cire le banc de touche
Ils ont claqué je sais pas combien sur griezmann dembélé couthinio pour RIEN...
Le club ets dans une dette de 1000 milliards d'euros au bord e la faillit
Ils ne pouvait même pas acheter depay qui était en fin de contrat à lyon
Même eric garcia a accepté de ne pas être payé pendant un an si il allait au barca tellement ils sont fauchés

On n'avait pas besoin de depay ce n'est pas ce qu'il nous fout actuellement.
Tous les club pratiquement, croule sous les dettes même si nous plus, le Real Madrid doit plus d'un demi milliard à l'état espagnole.
Dembele griezman servent même si il ne sont pas à la hauteur demande c'est l'écosystème de Barca notamment au niveau administratif qui va très mal. (l'achat dhazard est pire.

Le barça est en train de mourir sur place depuis la remontada, ils se mangent un karma du démon :rire:

neymar qui se casse, ils gagnent un pactole, ils recrutent que de la merde avec :rire:

éliminés par la roma, la romatada :rire:
éliminés par liverpool sur un corner historique :rire:
8-2 en un match vs le bayern :rire:
4-1 vs le PSG, déjà éliminés en 8eme, sans neymar/di maria pour paris :rire:

ce club :rire:

Le 19 février 2021 à 16:56:19 Mitoshito a écrit :
s​apristi en France on est pas très objectif et un peu chauvin mais eux c’est un autre level on dirait qu’ils ont vu leur daronne mourir

T'as pas dû voir beaucoup de fans du PSG après le 6-1 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491168725-pepefrog.png

Données du topic

Auteur
VraiJDDGG
Date de création
19 février 2021 à 16:44:17
Nb. messages archivés
112
Nb. messages JVC
111
En ligne sur JvArchive 431