Topic de Leonmidas :

J'ai peur de faire une coloc

• 1
Les khey qui on déjà fait une colocs pouver vous m'aider on m'a dit c'est pile ou face soit tu tombe avec des mec sympa ou des gros connard je flippe :snif2:
bah ils ont eu raison tu veux quoi de plus
Trouve des gens que tu connais déjà pour en faire une, sinon c'est chiant. Puis au pire tu te barre
fait le avec des gens que tu connais, des amis ou de la famille.
Comprendrait jamais les mecs qui montent des colocs avec de parfaits inconnus. :(

Le 26 février 2021 à 00:20:51 FuiteDeFoutre a écrit :
Trouve des gens que tu connais déjà pour en faire une, sinon c'est chiant. Puis au pire tu te barre

Il ya aucun de mes pote qui vont la ou je vais :snif2:je crois que je suis foutu :snif2:

Le 26 février 2021 à 00:22:24 PrepaChomage a écrit :
fait le avec des gens que tu connais, des amis ou de la famille.
Comprendrait jamais les mecs qui montent des colocs avec de parfaits inconnus. :(

C mort khey

Ca n'est pas pile ou face, même "à l'aveugle" tu as + de chance de tomber sur une coloc qui se passe bien qu'une coloc qui se passe mal.
Mais en plus tu peux tout simplement ne pas choisir "à l'aveugle" et essayer de te renseigner un minimum sur tes colocs, notamment sur le sujet du ménage/entretien de l'appart/achat de trucs communs (liquide vaisselle, sacs poubelles, pq, ...) pour savoir comment ils procèdent. C'est le sujet qui a le + de chances de mener à une éventuelle dispute.

Les autres sujets, style "politique", ne sont pas vraiment des sujets à risque : si vous avez une divergence d'opinion il suffit de ne pas parler politique.
Bien sûr sur leboncoin on trouve parfois des annonces de coloc où les colocataires se "vantent" de leur partie politique, mais dans ce cas tu esquives la coloc.

• 1

Données du topic

Auteur
Leonmidas
Date de création
26 février 2021 à 00:18:34
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 162