[WARHAMMER] Classification des ARMÉES par ORDRE de MENACE
Ce topic ne represente pas (forcement) mes avis politiques et raciaux. Cependant, je vais traiter avec l'impartialité la plus totale l'ordre de niveau de menace de toutes les factions de warhammer 40k, de la moins à la plus menaçante
L' "empire" Tau
Ces gars là ont absolument aucune chance de diriger la galaxie un jour
Leur soit disant empire de 7 ou 8 planetes ne peut tout simplement pas supporter une guerre d'usure; en bref, si un jour quelqu'un decide de les combattre, ils sont foutus, et ce malgré leur évolution fulgurante (qui s'est fortement calmée)
Et puis, ce sont des communistes qui ont un vagin à la place du nez ne l'oublions pas
Les Eldar
Ok, ils etaient autrefois les plus puissants de la galaxie
Mais n'empêche que ces bdsm qui ont reussi à s'autodétruire n'ont plus vraiment la possibilité de retrouver leur gloire d'anatan... pas grand chose à dire en réalité, c'est un peu une race créé pour plaire aux kikoo-elfes
on passe aux choses serieuses!
Le Chaos
Les heretiques. Les pouilleux. En réalité, ils sont une menace uniquement pour l'homme, et parce qu'ils ne sont pas tout seul (dieux + xenos). C'est surtout leur réputation qui est dangereuse: à rendre tout le monde parano, l'imperium pourrait finir par imploser
Les Necrons
Les Necrons sont littéralement des esclaves, sans bite et sans personnalité. Mais ils restent quand meme l'armee avec la meilleure technologie et sont un peu immortels. Le problème, c'est qu'ils ne se sont pas réveilles tout seul et ils peinent quand meme à se refaire leur reputation d'antan... en bref, ils sont cheatés mais potentiel gâché
Les Orks
S'ils s'unissaient, ils marcheraient litteralement sur toute la galaxie. Mais alors pourquoi ils ne sont que deuxieme?
Parce qu'ils ne s'uniront sans doute jamais
Il est à mon avis tres peu probable qu'un ork legendaire regroupe toutes les armees orks sous une banniere,mais si ca arrivait, ils seraient les maîtres de la galaxie
Et puis ils ont pas la meilleure technologie (ils en ont pas trop besoin apres)
Et pour moi, leur avantage du nombre est sans doute surpassé par la premiere menace de toute la galaxie...
Les Tyranides
On y est. Le plus gros danger pour la galaxie (hormis peut etre les necrons et encore, j'y reviendrai)
Ces super guerriers n'ont qu'une conscience, l'esprit de la ruche. Ils trouvent une planete. Ils devorent la biomasse. Ils passent a la suivante.
À chaque victoire ils deviennent plus fort. A chaque defaite ils evoluent. Sur le plan biologique, ils sont en constante evolution: chaque combat leur apporte du pouvoir
Parlons maintenant de leur nombre:
En effet, pour chaque flotte-ruche émergeant des confins du vide spatial, une douzaine d'autres attendent patiemment leur heure. Pour chaque tyranide tué par les défenseurs de l'Humanité, des centaines d'autres sont engendrés dans les bio-vaisseaux des flottes-ruches.
De plus, ce ne sont que des éclaireurs qu'on a la: et ils ont déjà bouffé une grosse partie de la galaxie
On dit qu'ils ont quitté leur galaxie natale car ils avaient tout bouffé, ou alors car une plus grosse menace les a chassé. Personnellement je n'y crois pas, car les tyranides n'ont meme pas conscience de la défaite
En bref: Tyranides -> forme ultime de la vie. Et en suivant la chaine alimentaire, ils ont deja gagné.
Le seul espoir est de trouver l'esprit de la ruche et de le detruire mais... c'est pratiquement impossible
On pourrait penser qu'ils ne s'interessent pas aux necrons car ils ne sont pas biologiques: mais de un on a deja eu des affrontements entre eux, et de deux meme si c'est le cas,ils ne les attaqueront pas et passeront à la galaxie suivante
oups trompé d'univers
les tyrannides se feront juste gazer comme des insectes
Le 26 février 2021 à 00:11:12 Onatopp a écrit :
et sinon tu penses quoi de Karl Franz ?
Les choses-rats n'existent pas, oui-oui !
Le 26 février 2021 à 00:12:42 liquidesnak01 a écrit :
à termes les necrons sont plus dangereux, et le chaos a complètement fuck les eldars et l'humanité
les tyrannides se feront juste gazer comme des insectes
Les tyranides sont trop nombreux clé
Les necrons sont leur plus grande menace certes, mais rien ne dit qu'ils vont s'entre attaquer
Et puis si c'est le cas ils se feront submerger
Surtout que l'armee des necrons ne croît pas
les tyranides sont gérables si on tuent les recepteurs de la conscience sur le champ de bataille, c'est une technique qui détruit leur coordination
à long terme les Necrons sont plus dangereux je trouve, c'est pas n'importe qui les Necrons
Données du topic
- Auteur
- Cormoche_131
- Date de création
- 26 février 2021 à 00:06:11
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 79