Topic de Tartalacrotte :

(ALERTE) Macron VACCINE L'AFRIQUE !!

Supprimé

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/6/1613818033-macron.png

Cette capture d'écran dégueulasse:rire:

Le 20 février 2021 à 12:03:26 Pathos-II a écrit :

Le 20 février 2021 à 11:59:13 PuissanceLREM a écrit :

Le 20 février 2021 à 11:56:55 AmaterasuMegami a écrit :
Vu que personne ne veut du vaccin en France, autant s'en débarrasser en Afrique :)

Quel génie ce Macron :)

Les COMPLOTISTES ne veulent pas du vaccin, les gens normaux savent que les vaccins sont sûrs

Si on laissait nos corps se défendre, ce qui se passerait bien pour l'immense majorité des personnes, on aurait aucun problème à se défendre de cette merde et des variants :)
Il y a même des thérapies ou autre pour contrer le corona mais ça on n'en parle pas :)
Plus tu automatise tout pour ton corps avec des cachetons ou autre, moins il sera bon de lui même quand y'aura rien de préparé pour contrer les maladies :ok:

Tu connais le principe d'un vaccin avant de sortir des âneries ? :(

Le 20 février 2021 à 12:03:26 Pathos-II a écrit :

Le 20 février 2021 à 11:59:13 PuissanceLREM a écrit :

Le 20 février 2021 à 11:56:55 AmaterasuMegami a écrit :
Vu que personne ne veut du vaccin en France, autant s'en débarrasser en Afrique :)

Quel génie ce Macron :)

Les COMPLOTISTES ne veulent pas du vaccin, les gens normaux savent que les vaccins sont sûrs

Si on laissait nos corps se défendre, ce qui se passerait bien pour l'immense majorité des personnes, on aurait aucun problème à se défendre de cette merde et des variants :)
Il y a même des thérapies ou autre pour contrer le corona mais ça on n'en parle pas :)
Plus tu automatise tout pour ton corps avec des cachetons ou autre, moins il sera bon de lui même quand y'aura rien de préparé pour contrer les maladies :ok:

J'ai jamais été malade au point de ne pas pouvoir aller à l'école ou au boulot depuis au moins 10 ans car je prend jamais rien (hormis les vaccins obligatoires qui sont logiques), je fais du sport et je mange pas n'importe quoi :)

Mais c'est justement le principe d'un vaccin l'ahuri, tu confonds avec les antibiotiques

Le 20 février 2021 à 12:06:38 toyoto a écrit :

Le 20 février 2021 à 12:03:26 Pathos-II a écrit :

Le 20 février 2021 à 11:59:13 PuissanceLREM a écrit :

Le 20 février 2021 à 11:56:55 AmaterasuMegami a écrit :
Vu que personne ne veut du vaccin en France, autant s'en débarrasser en Afrique :)

Quel génie ce Macron :)

Les COMPLOTISTES ne veulent pas du vaccin, les gens normaux savent que les vaccins sont sûrs

Si on laissait nos corps se défendre, ce qui se passerait bien pour l'immense majorité des personnes, on aurait aucun problème à se défendre de cette merde et des variants :)
Il y a même des thérapies ou autre pour contrer le corona mais ça on n'en parle pas :)
Plus tu automatise tout pour ton corps avec des cachetons ou autre, moins il sera bon de lui même quand y'aura rien de préparé pour contrer les maladies :ok:

J'ai jamais été malade au point de ne pas pouvoir aller à l'école ou au boulot depuis au moins 10 ans car je prend jamais rien (hormis les vaccins obligatoires qui sont logiques), je fais du sport et je mange pas n'importe quoi :)

Mais c'est justement le principe d'un vaccin l'ahuri, tu confonds avec les antibiotiques

Même la résistance aux ATB ça marche pas comme ça :hap:

ça y ces fous furieux veulent contaminer et soumettre l'Afrique qui avait résisté au virus par eux memes, vous verrez ça sera une hécatombe après le vaccin...

Le 20 février 2021 à 11:48:47 cigarette2179 a écrit :
ils sont déjà sur place donc facile à vacciner

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Le 20 février 2021 à 12:07:56 paul999999 a écrit :
ça y ces fous furieux veulent contaminer et soumettre l'Afrique qui avait résisté au virus par eux memes, vous verrez ça sera une hécatombe après le vaccin...

Attention avec la délation sur internet. C'est répréhensible.

Le 20 février 2021 à 11:59:39 Mondial a écrit :

Le 20 février 2021 à 11:59:13 PuissanceLREM a écrit :

Le 20 février 2021 à 11:56:55 AmaterasuMegami a écrit :
Vu que personne ne veut du vaccin en France, autant s'en débarrasser en Afrique :)

Quel génie ce Macron :)

Les COMPLOTISTES ne veulent pas du vaccin, les gens normaux savent que les vaccins sont sûrs

Ce GOLEM :ouch:

Qui faire confiance ? Les plus grands scientifiques de la planète ou les chouffins pucelards low iq complotistes du forum :(

Le 20 février 2021 à 12:07:56 paul999999 a écrit :
ça y ces fous furieux veulent contaminer et soumettre l'Afrique qui avait résisté au virus par eux memes, vous verrez ça sera une hécatombe après le vaccin...

Bordel ce niveau :rire:

Le 20 février 2021 à 12:13:06 Hatemonger a écrit :
Ça mord.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Quand est ce qu’il vaccine la France ?

D’ailleurs ils ont beaucoup moins de difficultés face au COVID en Afrique, qu’il s’occupe de ses affaires

Données du topic

Auteur
Tartalacrotte
Date de création
20 février 2021 à 11:48:15
Date de suppression
20 février 2021 à 12:50:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 326