(ALERTE) Macron VACCINE L'AFRIQUE !!
SuppriméLe 20 février 2021 à 12:03:26 Pathos-II a écrit :
Le 20 février 2021 à 11:59:13 PuissanceLREM a écrit :
Le 20 février 2021 à 11:56:55 AmaterasuMegami a écrit :
Vu que personne ne veut du vaccin en France, autant s'en débarrasser en AfriqueQuel génie ce Macron
Les COMPLOTISTES ne veulent pas du vaccin, les gens normaux savent que les vaccins sont sûrs
Si on laissait nos corps se défendre, ce qui se passerait bien pour l'immense majorité des personnes, on aurait aucun problème à se défendre de cette merde et des variants
Il y a même des thérapies ou autre pour contrer le corona mais ça on n'en parle pas
Plus tu automatise tout pour ton corps avec des cachetons ou autre, moins il sera bon de lui même quand y'aura rien de préparé pour contrer les maladies
Tu connais le principe d'un vaccin avant de sortir des âneries ?
Le 20 février 2021 à 12:03:26 Pathos-II a écrit :
Vu que personne ne veut du vaccin en France, autant s'en débarrasser en AfriqueQuel génie ce Macron
Les COMPLOTISTES ne veulent pas du vaccin, les gens normaux savent que les vaccins sont sûrs
Si on laissait nos corps se défendre, ce qui se passerait bien pour l'immense majorité des personnes, on aurait aucun problème à se défendre de cette merde et des variants
Il y a même des thérapies ou autre pour contrer le corona mais ça on n'en parle pas
Plus tu automatise tout pour ton corps avec des cachetons ou autre, moins il sera bon de lui même quand y'aura rien de préparé pour contrer les maladiesJ'ai jamais été malade au point de ne pas pouvoir aller à l'école ou au boulot depuis au moins 10 ans car je prend jamais rien (hormis les vaccins obligatoires qui sont logiques), je fais du sport et je mange pas n'importe quoi
Mais c'est justement le principe d'un vaccin l'ahuri, tu confonds avec les antibiotiques
Le 20 février 2021 à 12:06:38 toyoto a écrit :
Le 20 février 2021 à 12:03:26 Pathos-II a écrit :
Plus tu automatise tout pour ton corps avec des cachetons ou autre, moins il sera bon de lui même quand y'aura rien de préparé pour contrer les maladiesJ'ai jamais été malade au point de ne pas pouvoir aller à l'école ou au boulot depuis au moins 10 ans car je prend jamais rien (hormis les vaccins obligatoires qui sont logiques), je fais du sport et je mange pas n'importe quoi
Mais c'est justement le principe d'un vaccin l'ahuri, tu confonds avec les antibiotiques
Même la résistance aux ATB ça marche pas comme ça
Le 20 février 2021 à 12:07:56 paul999999 a écrit :
ça y ces fous furieux veulent contaminer et soumettre l'Afrique qui avait résisté au virus par eux memes, vous verrez ça sera une hécatombe après le vaccin...
Attention avec la délation sur internet. C'est répréhensible.
Le 20 février 2021 à 11:59:39 Mondial a écrit :
Ce GOLEM
Qui faire confiance ? Les plus grands scientifiques de la planète ou les chouffins pucelards low iq complotistes du forum
Le 20 février 2021 à 12:07:56 paul999999 a écrit :
ça y ces fous furieux veulent contaminer et soumettre l'Afrique qui avait résisté au virus par eux memes, vous verrez ça sera une hécatombe après le vaccin...
Bordel ce niveau
Quand est ce qu’il vaccine la France ?
D’ailleurs ils ont beaucoup moins de difficultés face au COVID en Afrique, qu’il s’occupe de ses affaires
Données du topic
- Auteur
- Tartalacrotte
- Date de création
- 20 février 2021 à 11:48:15
- Date de suppression
- 20 février 2021 à 12:50:38
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC