JMLP en 2002 qui voulait lutter contre le "NOUVEL ORDRE MONDIAL"
Supprimé15. Pour la grandeur de la France
- Refuser le prétendu " Nouvel ordre mondial " imposé par les États-Unis au sein de l'O.N.U.
Regardez son programme ahi, il était déjà COMPLOTISTE en 2002
Le 22 février 2021 à 22:47:09 MonstrePlaisant a écrit :
Bordel de merde ce programme, si c'était passé en 2002 la France serait troisième puissance mondial et la vie serait douce
J'te jure y a pas 1 mesure avec laquelle je suis pas d'accord, tout est bien pensé.
Le SMIC pour les femmes aux foyer qui fait plaisir au hommes, respect de la vie du début à la fin, immigration 0, délinquance 0, écologie intégral avec respect des animaux, pro armée et pro nucléaire, préférence nationale, protectionnisme économique, revalorisation des retraites, commande publique en faveur de nos paysans, lutte contre la désertification rurale...
Les français ne peuvent pas chialer, ils ont choisi le suicide faut maintenant assumer.
Bordel j'ai la rage en voyant ce programme du futur putain de merde.
Les français
Je sais même pas pourquoi certains sont contre.
Nouvel ordre mondial = meilleure organisation entre les institutions nationales mais à l'international. Intérêts communs défendus par les plus proches alliés. Meilleur bouclier face à des géants comme la Chine. Monnaie unique. À l'avenir, langue commune pour tous. Optimisation des cerveaux sur des projets internationaux et non plus nationaux. Défense commune et investissement militaire qui ne nous obligeront plus à choisir des fournisseurs en fonction des intérêts car intérêts communs justement. Je dis pas qu'il n'y a pas de défaut mais c'est quelque chose qui sera construit tous ensemble avec le temps. JMLP n'a jamais été élu, c'est pas pour rien.
Le 22 février 2021 à 23:02:06 MobilierMeubler a écrit :
Les français veulent du nouvel ordre mondial.
Je sais même pas pourquoi certains sont contre.
Nouvel ordre mondial = meilleure organisation entre les institutions nationales mais à l'international. Intérêts communs défendus par les plus proches alliés. Meilleur bouclier face à des géants comme la Chine. Monnaie unique. À l'avenir, langue commune pour tous. Je dis pas qu'il n'y a pas de défaut mais c'est quelque chose qui sera construit tous ensemble avec le temps. JMLP n'a jamais été élu, c'est pas pour rien.
Tu comprends pas la nature humaine, ça ne marchera jamais. Ce sera au prix de la liberté ou de la vie
Le 22 février 2021 à 22:50:25 WhiteMeister6 a écrit :
Le 22 février 2021 à 22:47:09 MonstrePlaisant a écrit :
Bordel de merde ce programme, si c'était passé en 2002 la France serait troisième puissance mondial et la vie serait douceJ'te jure y a pas 1 mesure avec laquelle je suis pas d'accord, tout est bien pensé.
Le SMIC pour les femmes aux foyer qui fait plaisir au hommes, respect de la vie du début à la fin, immigration 0, délinquance 0, écologie intégral avec respect des animaux, pro armée et pro nucléaire, préférence nationale, protectionnisme économique, revalorisation des retraites, commande publique en faveur de nos paysans, lutte contre la désertification rurale...
Les français ne peuvent pas chialer, ils ont choisi le suicide faut maintenant assumer.
Données du topic
- Auteur
- WhiteMeister6
- Date de création
- 22 février 2021 à 22:41:05
- Date de suppression
- 23 février 2021 à 03:06:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC