Topic de ChouanEnAvant :

[Pave] Je me casse définitivement de ce forum

Le 19 février 2021 à 15:02:20 Faussette2Fesse a écrit :

Le 19 février 2021 à 15:00:36 Panzersoldat a écrit :

Le 19 février 2021 à 14:57:59 ChouanEnAvant a écrit :

Le 19 février 2021 à 14:57:03 Panzersoldat a écrit :
Mais t'es qui ?

Va au diable :)

T'as pas répondu à la question khey, présente toi d'abord :(

C'est personne, comme toi et nous tous

Et bah alors osef d'un pavé d'aurevoir, suffit juste de cliquer sur la petite croix en haut à droite de la page https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Le 19 février 2021 à 15:04:09 Kazadi a écrit :
Trop long

Qu'est-ce que je disais :)
On clique mais on lit pas :)

Pavé Cesar, ceux qui n'ont pas lu te salut !

Le 19 février 2021 à 15:06:11 Pesowah a écrit :
Pavé Cesar, ceux qui n'ont pas lu te salut !

Oui oui.

Tu as raison mais si tu n'es là que depuis le premier confinement il est normal que tu n'arrives pas à voir de positif sur ce forum. Il faut dire que la modération censurant toute discussion un minimum intéressante n'aide absolument pas à ça.

Certes une majorité de khey est déconnecté de la réalité, principalement vis à vis des relations humaines mais paradoxalement il sont aussi très lucide sur de nombreux points. Le tout c'est de savoir faire la part des choses. Forcément tout part rapidement dans les extrêmes mais en même temps c'est le meilleur moyen d'éviter le bide, on sait tous que la réalité est bien plus nuancée que cela (du moins pour une majorité, je sais bien que certains sont trop borné)

J'ai une copine et des potes, pourtant je traine ici tous les jours. Le cliché du celestin c'est une petite partie du fofo. La plupart des gens sont au moins semi yeslife ici
On sait tous que tout ce que dit l'auteur est vrai et pourtant on ne partira pas. Notre âme est corrompue :-(

Le 19 février 2021 à 15:24:48 Koat a écrit :
On sait tous que tout ce que dit l'auteur est vrai et pourtant on ne partira pas. Notre âme est corrompue :-(

Oui c'est ça qui est terrible.

Données du topic

Auteur
ChouanEnAvant
Date de création
19 février 2021 à 14:56:43
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 130