Vous souhaiteriez l'indépendance de votre région ?
Le 23 février 2021 à 19:24:22 Petrobras a écrit :
Le 23 février 2021 à 19:22:21 ultimepuceaujvc a écrit :
non et aucune région française ne devrait l'avoir d'ailleursTu es de quelle région khey ?
Je suis aussi de ton avis mais vu que je suis francilien je peux comprendre qu'on puisse avoir d'autres points de vue ailleurs.
Le 23 février 2021 à 19:25:28 ultimepuceaujvc a écrit :
non et aucune région française ne devrait l'avoir d'ailleursTu es de quelle région khey ?
Je suis aussi de ton avis mais vu que je suis francilien je peux comprendre qu'on puisse avoir d'autres points de vue ailleurs.
Intéressant
Et du coup tu penses que la Réunion est mieux française qu'indépendante ?
Je suis jamais allé dans les DROM-COM mais j'ai l'impression que la Réunion est celui qui se porte le mieux.
Le 23 février 2021 à 19:29:18 Petrobras a écrit :
Le 23 février 2021 à 19:25:28 ultimepuceaujvc a écrit :
Je suis aussi de ton avis mais vu que je suis francilien je peux comprendre qu'on puisse avoir d'autres points de vue ailleurs.Intéressant
Et du coup tu penses que la Réunion est mieux française qu'indépendante ?
Je suis jamais allé dans les DROM-COM mais j'ai l'impression que la Réunion est celui qui se porte le mieux.
oui l'indépendance c'est la descente aux enfers la plupart du temps , la france a fait un gros travail pour ralier ses territoires de manière plutot bienveillante, ça sert à rien de cracher dessus
Elle a longtemps été très autonome avant d'être annexée par une guerre qui a complètement détruit la région démographiquement et culturellement
La patois à disparu, c'est dépeuplé et mort économiquement
Alors que ça aurait pu être un bon truc, proche se l'Allemagne et de la suisse
Le 23 février 2021 à 19:37:05 [Opprobre-007] a écrit :
Non, je suis pour une expansion de la France aussi.Le 23 février 2021 à 19:39:41 ultimepuceaujvc a écrit :
Le 23 février 2021 à 19:37:05 [Opprobre-007] a écrit :
Non, je suis pour une expansion de la France aussi.ceci, seulement il faut le faire intelligement et progressivement pour garder le controle de ses terres
Sympa comme idée
Vous imagineriez ça comment ? En proposant des avantages à certains territoires s'ils deviennent français ?
Le 23 février 2021 à 19:39:07 Cas-Lyspo a écrit :
Elle a longtemps été très autonome avant d'être annexée par une guerre qui a complètement détruit la région démographiquement et culturellementLa patois à disparu, c'est dépeuplé et mort économiquement
Alors que ça aurait pu être un bon truc, proche se l'Allemagne et de la suisse
Quelle région khey ? Je connais pas très bien l'Est de la France
Le 23 février 2021 à 19:39:36 Mini_bey a écrit :
Je suis pour l'indépendance de la région Rhône-Alpes.
Pourquoi ça ? Tu es Savoyard ?
Données du topic
- Auteur
- Petrobras
- Date de création
- 23 février 2021 à 19:21:38
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29