Topic de CalmarMarrant :

Les kheys, vous pensez quoi des MAGHREBINS ?

Supprimé
  • 1

Cette question a l'air un peu banale, mais je veux savoir ce que vous pensez des maghrébins que vous CONNAISSEZ (amis, potes, connaissances).

Donc les chofs asociaux spé " :) " go retour liste des sujets.

le truc avec les maghrébins c'est qu'ils sont soit des high iq, ou des low iq racaille. Il n'y a pas d'entredeux

Le 22 février 2021 à 21:06:05 soldatantip a écrit :
le truc avec les maghrébins c'est qu'ils sont soit des high iq, ou des low iq racaille. Il n'y a pas d'entredeux

Tu parles de tes connaissances ?
Sinon ouais je partage le même avis, les 4 rebeus de ma classe étaient tous des cracks à l'école, mais ceux de mon club de foot c'est autre chose.

up, d'autres kheys pour intervenir ? Pour une fois que ce n'est pas un topic haineux..

Le 22 février 2021 à 21:07:24 CalmarMarrant a écrit :

Sinon ouais je partage le même avis, les 4 rebeus de ma classe étaient tous des cracks à l'école, mais ceux de mon club de foot c'est autre chose.

oui, dans mon entourage il y en a beaucoup et j'en suis un

je suis maghrébin, je confirme

Le 22 février 2021 à 21:09:00 soldatantip a écrit :

Le 22 février 2021 à 21:07:24 CalmarMarrant a écrit :

oui, dans mon entourage il y en a beaucoup et j'en suis un

En effet, c'est plus facile.

les fds et autres origines, n'ayez pas peur de poster
je suis franco maghrebin

Le 22 février 2021 à 21:10:45 bambouliste822 a écrit :
Y‘en a des bien :siffle:

En majorité ou en minorité ?

Ce qui sont mes potes sont des bons gars. Les maghrébins étudiants étranger même sont des crêmes. Malheureusement, il faut le dire, c'est une communauté qui comporte beaucoup de déchets et les maghrébins les plus honnêtes et lucides en font le constat :pf:

Le 22 février 2021 à 21:11:18 mlgz1100505 a écrit :
J'en penses rien
:)

ok, tu peux disposax

• 1

Données du topic

Auteur
CalmarMarrant
Date de création
22 février 2021 à 21:04:36
Date de suppression
22 février 2021 à 21:23:26