Topic de Castor_fute :

Vous pensez quoi de Greg Toussaint ?

Un abruti qui essaye de faire du Soral en parlant avec la même intonation que Soral sans oser dénoncer comme Soral :)
un mec qui fait des blagues mais qui proposent rien de concrets :)
ce que l'extreme droite appelle un bon noir

Le 19 février 2021 à 14:43:41 raphzer2 a écrit :
un mec qui fait des blagues mais qui proposent rien de concrets :)

Un humoriste de droite

Un humoriste qui fait de la droite politique un divertissement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 19 février 2021 à 14:43:21 Lord-Issou-IX a écrit :
Un abruti qui essaye de faire du Soral en parlant avec la même intonation que Soral sans oser dénoncer comme Soral :)

C'est vrai que la plupart des personnalités de droite dans les médias type YouTube n'ose pas aborder la SOURCE des problèmes, mais je pense tt de même que c'est une bonne chose dans un sens car sa permet de convertir une certaine jeunesse en quête d'identité politique

Un énième droitard opportuniste, qui, je le rappelle au tout départ de sa chaîne parlait de RAP et d'anecdotes de quartiers, puis lorsqu'il a sortit sa vidéo sur JMLP il a vu déferlé une masse de droitards s'abonner sur sa chaîne et en a profité pour créer un buisines autour tout en se servant d'ER pour finalement faire du Zemmour 2.0.

Le 19 février 2021 à 14:45:22 RougeH2O a écrit :
Un humoriste qui fait de la droite politique un divertissement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C'est bien ce que je dit

Le 19 février 2021 à 14:43:21 Lord-Issou-IX a écrit :
Un abruti qui essaye de faire du Soral en parlant avec la même intonation que Soral sans oser dénoncer comme Soral :)

Dénoncer qui?

Un mec sympa que je regarde jamais

Le 19 février 2021 à 14:43:21 Lord-Issou-IX a écrit :
Un abruti qui essaye de faire du Soral en parlant avec la même intonation que Soral sans oser dénoncer comme Soral :)

Le 19 février 2021 à 14:46:42 Cocca---- a écrit :
Un énième droitard opportuniste, qui, je le rappelle au tout départ de sa chaîne parlait de RAP et d'anecdotes de quartiers, puis lorsqu'il a sortit sa vidéo sur JMLP il a vu déferlé une masse de droitards s'abonner sur sa chaîne et en a profité pour créer un buisines autour tout en se servant d'ER pour finalement faire du Zemmour 2.0.

Ah c'est croustillant ce que tu me sort la, j'aurais jamais penser ça de lui :rire:

Le 19 février 2021 à 14:46:24 ARLECCHINA a écrit :
ni drole ni percutant

C'est ton avis

Le 19 février 2021 à 14:47:21 CAFDeCoeur a écrit :

Le 19 février 2021 à 14:43:21 Lord-Issou-IX a écrit :
Un abruti qui essaye de faire du Soral en parlant avec la même intonation que Soral sans oser dénoncer comme Soral :)

Dénoncer qui?

Laisse tomber ils s'est cru sur 4chan genre si t'es pas antisémite t'es pas dissident

Des blagues de merdes et des rires forcés, nul à chier.

Données du topic

Auteur
Castor_fute
Date de création
19 février 2021 à 14:41:58
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 328