Si une fille avec une chatte serrée
Le 24 février 2021 à 00:12:46 ju2sperme a écrit :
Ça ne te concerne pas le puceau
Parle bien
Le 24 février 2021 à 00:12:46 ju2sperme a écrit :
Ça ne te concerne pas le puceau
aayaa cette violence
Le 24 février 2021 à 00:18:44 Princedesgrosq a écrit :
Non le sexe féminin est flexible, c'est un mythe le coup du tunnel du Mont Blanc. Par contre, après une grossesse ou une opération c'est véridique
Pourquoi avec un bébé mais pas avec une bite ?
Le 24 février 2021 à 00:19:37 Yehushalayim a écrit :
Non le sexe féminin est flexible, c'est un mythe le coup du tunnel du Mont Blanc. Par contre, après une grossesse ou une opération c'est véridiquePourquoi avec un bébé mais pas avec une bite ?
La flexibilité a ses limites, t'as déjà vu une bite qui fait la taille d'un gosse ?
Non le sexe féminin est flexible, c'est un mythe le coup du tunnel du Mont Blanc. Par contre, après une grossesse ou une opération c'est véridique
meme apres une grossesse, ca peut encore l'etre.
Faut juste qu'elle re educque son pelvis et qu'elle fasse de la muscu pelvienne.
Et le probleme est regle
Le 24 février 2021 à 00:20:33 Princedesgrosq a écrit :
Le 24 février 2021 à 00:19:37 Yehushalayim a écrit :
Non le sexe féminin est flexible, c'est un mythe le coup du tunnel du Mont Blanc. Par contre, après une grossesse ou une opération c'est véridiquePourquoi avec un bébé mais pas avec une bite ?
La flexibilité a ses limites, t'as déjà vu une bite qui fait la taille d'un gosse ?
Oui la mienne justement j'ai déjà comparé côte-à-côte
J’en ai une énorme nofake 14,5 de circonférence et elle le genico lui a dit qu’elle avait un petit vagin avec une taille en dessous de la moyenne.
Bah après des années c’est toujours pareil ça a pas bougé et c’est toujours aussi serré. On a une position où en missionnaire c’est moi qui met les jambes au dessus des siennes et quand on fait ça ça serre tellement que ça fait une sensation qu’en a jamais senti dans toutes les autres positions.
Données du topic
- Auteur
- Yehushalayim
- Date de création
- 24 février 2021 à 00:12:07
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24