Topic de CoehIoa :

RAPPEL Hervé Ryssen est en prison pour avoir écrit des bouqins

Supprimé

[18:23:08] <cadortoutou>
livres racistes et antisémites, appellant à la violence et aux meurtres. Le mec c'est pas non plus l'auteur des teletubbies.

"Antisémite" : il ne fait que citer les juifs dans ses livres

"Il appelle à la violence et aux meurtres" : Pas un seul appel de sa part, par contre ce n'est pas le cas du Talmud

Le 23 février 2021 à 18:28:46 Kabbalo a écrit :

Le 23 février 2021 à 18:25:23 CoehIoa a écrit :

Le 23 février 2021 à 18:23:42 Kabbalo a écrit :
Il est en prison pour avoir dédié l'intégralité de ses facultés intellectuelles à fouiller dans le fin fond des sources questionnables et douteuses pour trouver des raisons de cracher sur un peuple :)

"Questionnables et douteuses"

Citer Simone Veil, Freud ou encore marx c'est questionnable ?

Faire semblant d'être objectif sur une question alors que tu dédies ta carrière entière à haïr, ça l'est en tout cas

C'est toi qui voit de la haine on ne sait trop où, développer une thèse sur le fait que des gens auraient un projet hostile à la France et à son peuple, arguments, citations à l'appuis ce n'est pas de la haine

Rappel : le Grand monarque a subi plusieurs tentative d'assassinat par empoisonnement pour avoir partager des whistleblowers

Le 23 février 2021 à 18:30:03 ChevalFurax a écrit :
Arrêtez de vous plaindre. Dans un pays un minimum sain d'esprit lui et ses adeptes auraient été déportés dans des camps de travail.

Et je suis sérieux, votre place est au goulag, alors vous plaignez pas.

ca m'etonnerait que chez les russes tu finisses au goulag pour antisémitisme c'est meme le contraire quand on sait l'histoire de ce pays.

[18:23:08] <cadortoutou>
livres racistes et antisémites, appellant à la violence et aux meurtres. Le mec c'est pas non plus l'auteur des teletubbies.

Aucun appel au meurtre. Le mensonge, toujours. :)

Le 23 février 2021 à 18:27:34 LadiesNight a écrit :

Le 23 février 2021 à 18:23:08 cadortoutou a écrit :

Y'a que toi qui voit un appel à la violence là dedans

Le 23 février 2021 à 18:27:26 ChevalFurax a écrit :

Le 23 février 2021 à 18:27:09 IS-RAEL a écrit :
Binevenue en Fronce 2021 ou l'on peu être emprisonné pour ses idées.

L'antisémitisme et le racisme ne sont pas des idées.

Je n’ai jamais compris cette argument, si ce sont des des idées, des opinions. Elles sont condamnables mais ce n’est pas en les sortant du domaine de l’idée que l’on va les combattre. Ça donne juste l’impression d’être un autiste.

Qu'il y ait un lobby juif puissant en Occident ? Oui, c'est avéré. Faut-il pour autant inciter à la haine de tous les juifs ? Non, donc le fait qu'il aille en prison est mérité.

Le 23 février 2021 à 18:30:18 naopleon772 a écrit :

Le 23 février 2021 à 18:29:12 Zizipas a écrit :

Le 23 février 2021 à 18:27:50 naopleon772 a écrit :
Ryssen c'est bien le "judéologue" qui n'a pas la moindre idée de ce qu'est la Halacha ? :rire:

Ca serait comme s'autoproclamer prof de math sans savoir ce qu'est une addition https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Il a jamais prétendu faire l'exégèse de la Torah. C'est pas son sujet. Barre-toi Moshé.

Marrant comme à part des "Moshé", vous n'avez aucun argument à opposer à ceux qui dévoile l'imposture de votre clown :rire:

L'argument c'est la première phrase. L'insulte la 3ème. Mais en bon y* que t'es tu focalises sur ce qui t'arrange pour pas avoir à répondre sur le fond. Classique. Il faut s'adresser à vous comme à un avocat.

Pas étonnant que la profession soit gangrénée. :rire:

Le 23 février 2021 à 18:31:27 CoehCook a écrit :

Il est en prison pour avoir dédié l'intégralité de ses facultés intellectuelles à fouiller dans le fin fond des sources questionnables et douteuses pour trouver des raisons de cracher sur un peuple :)

Faire semblant d'être objectif sur une question alors que tu dédies ta carrière entière à haïr, ça l'est en tout cas

C'est toi qui voit de la haine on ne sait trop où, développer une thèse sur le fait que des gens auraient un projet hostile à la France et à son peuple, arguments, citations à l'appuis ce n'est pas de la haine

Considérer qu'un peuple a un projet hostile envers la France appelle logiquement à une réaction tout aussi hostile.

Si j'acceptais les théories de ce mec, je serais probablement en train de faire des attentats, car ce serait une réponse appropriée et justifiée.

Donc c'est un appel à la violence.

Le 23 février 2021 à 18:32:02 MondeDeClown3 a écrit :

Arrêtez de vous plaindre. Dans un pays un minimum sain d'esprit lui et ses adeptes auraient été déportés dans des camps de travail.

ca m'etonnerait que chez les russes tu finisses au goulag pour antisémitisme c'est meme le contraire quand on sait l'histoire de ce pays.

Pourtant Poutine le grand ami de Netanyahou n'est pas tendre avec les anti J la bas :(

[18:31:52] <Handsomejojo>
Rappel : le Grand monarque a subi plusieurs tentative d'assassinat par empoisonnement pour avoir partager des whistleblowers

Whisteblower c'est quoi ? Le français, c'est une prescription médicale ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/7/1589112552-img-20200510-140700-removebg-preview.png

Le 23 février 2021 à 18:31:52 Handsomejojo a écrit :

Ses vidéos sur la BAC qui essayait de l'assassiner

Ce n'est pas pour être mauvaise langue mais le GM n'a aucune réelle influence ou travaux construits pour qu'(((ils))) s'acharnent sur lui

Le 23 février 2021 à 18:29:16 YanONyme a écrit :

Le 23 février 2021 à 18:27:09 IS-RAEL a écrit :
Binevenue en Fronce 2021 ou l'on peu être emprisonné pour ses idées.

"Ouin ouin, on peut même plus appeler au meurtre librement. On peut plus rien dire :snif: "

Il n'est pas incarcéré pour appel au meurtre à ce que je sache.

Y'a encore des ânes sur jwc pour oser parler sur un forum controlé jusqu'au coeur par ceux dont on ne doit pas nommer le nom, où la culture de la victimisation pousse à la censure immediate et à la poucaverie devant les tribunaux ?

Les petites crottes rouges affabulatrices sont présentes :rire:

Je t'en foutrais des "appels au meurtre" :rire:

Le 23 février 2021 à 18:32:02 MondeDeClown3 a écrit :

Ouais, mais j'ai jamais prétendu que l'URSS était un pays sain

Pour ceux qui veulent écrire à Ryssen :d)
- Maison d’arrêt de Fleury-Mérogis
- Hervé LALIN
- 459091 - Bâtiment D3 - Cellule 4G05
- 7 avenue des peupliers
- 91700 Fleury-Mérogis
En même temps, qui est assez con pour penser écrire sans conséquence un bouquin injuriant les élites de son propre pays ? Sélection naturelle :rire:
L'odeur des Golems sur ce topix. Marrant comme les défenseurs du vivre ensemble et de la liberté d’expression trouvent normale de la réprimer quand cela ne va pas dans leur sens :)

Le 23 février 2021 à 18:30:56 Zizipas a écrit :

Il a commencé à s'interroger sur le judaïsme politique après avoir été lynché et viré par l'éducation nationale suite à un cours qu'il donnait sur l'empire romain (plainte de parents d'élèves pour en avoir "trop dit").

La haine est de quel côté ? :rire:

Ecoute on va juste faire un petit tour du côté de ce qu'a produit Ryssen en terme de doctrine si ça te dérange pas et puis ensuite on en discutera à tête reposée :)

Documentaires :
Les juifs et l'inceste (2016).
Les juifs, le communisme et la révolution russe de 1917 (2017).
Les juifs et l'unification mondiale (2017).
L'antisémitisme pour les nuls (2017).
La séfarade connexion (2017).
La mafia juive (2017).
Pourquoi l'antisémitisme (2020).
Livres :
Psychanalyse du judaïsme
Le Fanatisme juif : Égalité - Droits de l'homme - Tolérance
La Mafia juive : Les Grands Prédateurs internationaux
Le Miroir du judaïsme : L'Inversion accusatoire
Histoire de l'antisémitisme : vue par un goy et remise à l'endroit
Le Racisme antiblanc : Assassins d'hommes blancs - Tueurs, violeurs de femmes blanches
Comprendre le judaïsme, comprendre l'antisémitisme
La Guerre eschatologique : La Fin des temps dans les grandes religions
Les milliards d'Israël : Escrocs juifs & financiers internationaux
L'Antisémitisme, sans complexe ni tabou

J'imagine qu'il a vraiment très mal pris de s'être fait renvoyer pour cette raison, ou alors peut-être qu'il y a une corrélation? :rire:

Données du topic

Auteur
CoehIoa
Date de création
23 février 2021 à 18:21:42
Date de suppression
23 février 2021 à 18:52:57
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
158
Nb. messages JVC