[SONDAGE] La plus grande MARQUE AUTOMOBILE FRANCAISE?
Le 25 février 2021 à 22:23:29 StatisticSport a écrit :
Le 25 février 2021 à 22:19:58 CorleoneFFP2 a écrit :
Bugatti est une marque allemande crée par un italienLe 25 février 2021 à 22:19:57 Sakuta14 a écrit :
Ettore Bugatti, né le 15 septembre 1881 à Milan, Italie
Je vous laisse lire
https://www.autolyse.fr/2020/11/bugatti-francais-italien-allemand-reponse-officielle/
Renault
Suivi de Peugeot
Puis de Citroën
Bugatti merci mais hormis qu’un rital ait eu envie de démarrer son aventure automobile dans le Bas Rhin quand c’était ALLEMAND, on a quoi à voir la dedans nous français de France ?
Ah et il a obtenu la nationalité française après la création de Bugatti au passage
1 An avant sa mort je crois d’ailleurs
La belle blague
Le 25 février 2021 à 22:32:15 RLB5 a écrit :
Renault
Suivi de Peugeot
Puis de CitroënBugatti merci mais hormis qu’un rital ait eu envie de démarrer son aventure automobile dans le Bas Rhin quand c’était ALLEMAND, on a quoi à voir la dedans nous français de France ?
Le 25 février 2021 à 22:27:49 Sakuta14 a écrit :
Le 25 février 2021 à 22:23:29 StatisticSport a écrit :
Le 25 février 2021 à 22:19:58 CorleoneFFP2 a écrit :
Bugatti est une marque allemande crée par un italienLe 25 février 2021 à 22:19:57 Sakuta14 a écrit :
Ettore Bugatti, né le 15 septembre 1881 à Milan, Italie
Je vous laisse lire
https://www.autolyse.fr/2020/11/bugatti-francais-italien-allemand-reponse-officielle/
Je contredis pas forcément ce que tu as dit
Le 25 février 2021 à 22:32:15 RLB5 a écrit :
Renault
Suivi de Peugeot
Puis de CitroënBugatti merci mais hormis qu’un rital ait eu envie de démarrer son aventure automobile dans le Bas Rhin quand c’était ALLEMAND, on a quoi à voir la dedans nous français de France ?
Ah et il a obtenu la nationalité française après la création de Bugatti au passage
1 An avant sa mort je crois d’ailleurs
La belle blague
Le fondateur de Bugatti n'étais pas Francais en effet
Mais ca n'empeche pas que l'entreprise soit Francaise a l'heure d'aujourd'hui
Le 25 février 2021 à 22:40:25 playercyril a écrit :
Renault pour les multiples innovations ! Le palmarès sportif en F1, là où Peugeot a misérablement échoué
tout a fait
Le 25 février 2021 à 22:40:36 ValVD a écrit :
Personne ne semble apprécier les inventions de Citroën (la Traction, la DS).
C'est vrai mais Citroen je trouve a fait beaucoup moins que Renault et meme peugeot
Je suis un Peugeot fag
Mais objectivement Renault > Citroën > Peugeot > Bugatti
Les no brains qui votent bugatti
Le 25 février 2021 à 22:47:04 LaitDeClitty a écrit :
Je suis un Peugeot fagMais objectivement Renault > Citroën > Peugeot > Bugatti
Pourquoi "no brain" ?
Bugatti fait énormément de chose et ont des projet tres ambitieux contrairement a Peugeot ou Citroen
D'origine rital, les pièces sont fabriqués en Allemagne et tout est assemblé en France
Le 25 février 2021 à 22:47:40 StatisticSport a écrit :
Le 25 février 2021 à 22:47:04 LaitDeClitty a écrit :
Je suis un Peugeot fagMais objectivement Renault > Citroën > Peugeot > Bugatti
Pourquoi "no brain" ?
Bugatti fait énormément de chose et ont des projet tres ambitieux contrairement a Peugeot ou Citroen
Je dis pas le contraire mais Renault c'est un monstre industriel historique pareil pour les Peugeot et Citroën
Bugatti est honorable mais c'est pas comparable, c'est facile de sortir une veyron du chapeau magique avec de l'argent allemand.
Pour les nobrain qui votent bugatti je pense surtout à ceux qui réduise les autre à clio, 206, xantia sans prendre en compte l'histoire des constructeurs
Ce qui n'enlève rien au prestige de Peugeot et Citroën qui sont deux très grandes marques industrielles du pays
Edit : pardon c'était une Peugeot à Pikes Peak
Données du topic
- Auteur
- StatisticSport
- Date de création
- 25 février 2021 à 22:04:58
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51