Topic de Casper_RSA :

[AIDE] J'ai un cas de conscience les clefs

Le 25 février 2021 à 22:25:15 KheyTresCon a écrit :
Dans tous les cas ça va mal se finir

J'ai l'impression surtout si je la touche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/4/1614288497-sueur-2.png

Le 25 février 2021 à 22:26:06 Oyonnax_Power a écrit :

Le 25 février 2021 à 22:22:42 Casper_RSA a écrit :

Le 25 février 2021 à 22:21:22 Oyonnax_Power a écrit :
bordel ton pote ce cuck niveau 200 :rire:

et toi qui est unn énorme connard qui le préviens et qui va la baiser dans son dos bordel :rire:

Tu ferais quoi à ma place gars en même temps ?

j'ai des amis normaux qui ne se mette pas en couple avec des cagoles, tout d'abord

Tout est dit, alors baise là t'en que dieu te tend ses bras

Sinon tu le regretteras plus tard tu dois la baiser dieu ne rigole pas et il ne t'offrira plus cette occasion qu'une pétasse s'intéresse à toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/1/1518454513-rizilean-v2.gif

Le 25 février 2021 à 22:25:25 SueursMortelles a écrit :
Ça m'est arrivé avec la meuf de mon cousin je l'ai prévenu

Après feu vert de mon cousin j'ai donné le feu vert à la meuf et j'ai été la chercher à la gare de ma ville pour allez la baiser dans mon duplex :noel:

T'as cuck ton cousin avec son accord ? :(

Le 25 février 2021 à 22:29:13 SueursMortelles a écrit :

Le 25 février 2021 à 22:26:06 Oyonnax_Power a écrit :

Le 25 février 2021 à 22:22:42 Casper_RSA a écrit :

Le 25 février 2021 à 22:21:22 Oyonnax_Power a écrit :
bordel ton pote ce cuck niveau 200 :rire:

et toi qui est unn énorme connard qui le préviens et qui va la baiser dans son dos bordel :rire:

Tu ferais quoi à ma place gars en même temps ?

j'ai des amis normaux qui ne se mette pas en couple avec des cagoles, tout d'abord

Tout est dit, alors baise là t'en que dieu te tend ses bras

Sinon tu le regretteras plus tard tu dois la baiser dieu ne rigole pas et il ne t'offrira plus cette occasion qu'une pétasse s'intéresse à toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/1/1518454513-rizilean-v2.gif

J'avoue que ce n'est pas totalement faut, c'est bien la première hors couple qui vient me dire qu'elle veut ma bite :hap:

Les "potes" ça n'existe pas vraiment pour dire car chacun dans la majorité du globe cherche à satisfaire son ego sur long et moyen terme dans tout les cas un jour ou l'autre tu creveras avant ou après lui et il ne te pleurera pas ou bien pas longtemps, alors baise sa pute et lui envois le boulé c'est un boulet

Le 25 février 2021 à 22:32:45 KonamiCode a écrit :
S'il est ok baise la

J'ai l'impression d'être poussé à la débauche putain :rire:

Le 25 février 2021 à 22:34:46 Casper_RSA a écrit :

Le 25 février 2021 à 22:32:45 KonamiCode a écrit :
S'il est ok baise la

J'ai l'impression d'être poussé à la débauche putain :rire:

Sinon la baise pas et laisse la cuck ton pote avec des autres mecs autrement dis elle va sûrement bientôt rompre vu qu'elle cherche déjà autre part, enfin donne lui satisfaction ou bien c'est un autre qui le fera à ta place

Le 25 février 2021 à 22:34:46 Casper_RSA a écrit :

Le 25 février 2021 à 22:32:45 KonamiCode a écrit :
S'il est ok baise la

J'ai l'impression d'être poussé à la débauche putain :rire:

En même temps tu poses la question on te répond, et du coup baise là :ok:

si c'est un pote à qui tu tiens tu dégages ça et tu le préviens par la même occasion que c'est une tchoin, si c'est un pote vite fait biase la :)

Le 25 février 2021 à 22:36:15 SueursMortelles a écrit :

Le 25 février 2021 à 22:34:46 Casper_RSA a écrit :

Le 25 février 2021 à 22:32:45 KonamiCode a écrit :
S'il est ok baise la

J'ai l'impression d'être poussé à la débauche putain :rire:

Sinon la baise pas et laisse la cuck ton pote avec des autres mecs autrement dis elle va sûrement bientôt rompre vu qu'elle cherche déjà autre part, enfin donne lui satisfaction ou bien c'est un autre qui le fera à ta place

ça se tient, je vais tenter ne serait ce qu'un début et si elle veut, et bien oups, un cuck en plus sur terre :hap:

Ca sent surtout le traquenard.

Le 25 février 2021 à 22:37:42 poncimp a écrit :
si c'est un pote à qui tu tiens tu dégages ça et tu le préviens par la même occasion que c'est une tchoin, si c'est un pote vite fait biase la :)

C'est un bon pote...

Mais je me demande s'il ne la "testerait pas" car justement je lui ai demandé si jamais qqun couchait avec elle, genre moi, il m'a dit :

-"j'en voudrait à elle, pas à toi, elle n'avait qu'à se tenir"

Bordel ce pote en bois la meuf la grosse pute le mec un gros cuck je sais pas quoi dire

Le 25 février 2021 à 22:40:18 Casper_RSA a écrit :

Le 25 février 2021 à 22:37:42 poncimp a écrit :
si c'est un pote à qui tu tiens tu dégages ça et tu le préviens par la même occasion que c'est une tchoin, si c'est un pote vite fait biase la :)

C'est un bon pote...

Mais je me demande s'il ne la "testerait pas" car justement je lui ai demandé si jamais qqun couchait avec elle, genre moi, il m'a dit :

-"j'en voudrait à elle, pas à toi, elle n'avait qu'à se tenir"

oue fin ça c'est sur le principe il va te déboiter si c'est le cas, si c'est un bon pote je ferai rien moi

Le 25 février 2021 à 22:40:33 POIRED a écrit :
Bordel ce pote en bois la meuf la grosse pute le mec un gros cuck je sais pas quoi dire

On est deux bordel, c'est surréaliste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/4/1614289302-rire.png

Le 25 février 2021 à 22:39:25 Lilipedoncule a écrit :
Ca sent surtout le traquenard.

Un traquenard entre la meuf et le pote en question contre l'op ?
Ca m'étonnerait il la caressé et il lui a mis des fessées

Au pire l'op tu lui bouffes bien le clito après tu la bourres comme un sauvage ensuite quand tu termines tu la bouges sur le cotés comme un mouchoir et elle sera dingue de toi cette p*t*

Le 25 février 2021 à 22:41:32 poncimp a écrit :

Le 25 février 2021 à 22:40:18 Casper_RSA a écrit :

Le 25 février 2021 à 22:37:42 poncimp a écrit :
si c'est un pote à qui tu tiens tu dégages ça et tu le préviens par la même occasion que c'est une tchoin, si c'est un pote vite fait biase la :)

C'est un bon pote...

Mais je me demande s'il ne la "testerait pas" car justement je lui ai demandé si jamais qqun couchait avec elle, genre moi, il m'a dit :

-"j'en voudrait à elle, pas à toi, elle n'avait qu'à se tenir"

oue fin ça c'est sur le principe il va te déboiter si c'est le cas, si c'est un bon pote je ferai rien moi

Ou alors je lui envoie un message juste avant pour lui demander :rire:

Du coup toujours chaud pour que je nique ta femme ?

Le 25 février 2021 à 22:43:13 Casper_RSA a écrit :

Le 25 février 2021 à 22:41:32 poncimp a écrit :

Le 25 février 2021 à 22:40:18 Casper_RSA a écrit :

Le 25 février 2021 à 22:37:42 poncimp a écrit :
si c'est un pote à qui tu tiens tu dégages ça et tu le préviens par la même occasion que c'est une tchoin, si c'est un pote vite fait biase la :)

C'est un bon pote...

Mais je me demande s'il ne la "testerait pas" car justement je lui ai demandé si jamais qqun couchait avec elle, genre moi, il m'a dit :

-"j'en voudrait à elle, pas à toi, elle n'avait qu'à se tenir"

oue fin ça c'est sur le principe il va te déboiter si c'est le cas, si c'est un bon pote je ferai rien moi

Ou alors je lui envoie un message juste avant pour lui demander :rire:

Du coup toujours chaud pour que je nique ta femme ?

dis lui juste qu'elle te chauffe ou fais rien, tu verras bien la réponse. Après c'est un peu chien pour la meuf vu que t'y as bien mis du tien aussi mais bon balec

Le 25 février 2021 à 22:43:13 Casper_RSA a écrit :

Le 25 février 2021 à 22:41:32 poncimp a écrit :

Le 25 février 2021 à 22:40:18 Casper_RSA a écrit :

Le 25 février 2021 à 22:37:42 poncimp a écrit :
si c'est un pote à qui tu tiens tu dégages ça et tu le préviens par la même occasion que c'est une tchoin, si c'est un pote vite fait biase la :)

C'est un bon pote...

Mais je me demande s'il ne la "testerait pas" car justement je lui ai demandé si jamais qqun couchait avec elle, genre moi, il m'a dit :

-"j'en voudrait à elle, pas à toi, elle n'avait qu'à se tenir"

oue fin ça c'est sur le principe il va te déboiter si c'est le cas, si c'est un bon pote je ferai rien moi

Ou alors je lui envoie un message juste avant pour lui demander :rire:

Du coup toujours chaud pour que je nique ta femme ?

Oui dis lui par exemple :

Ecoute frro je parle avec ta meuf en ce moment, elle me parle beaucoup de cul etc, elle aimerai bien coucher avec moi mais le problème c'est que vu que c'est ta meuf je peu pas la baiser sans ton accord et je me disais vu que c'était pas une fille bien pour toi j'aimerai avoir ton feu vert pour que tout reste good entre nous.

Données du topic

Auteur
Casper_RSA
Date de création
25 février 2021 à 22:00:15
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 260