"Tu pratiques un art martial?" "Oui du JJB" :rire:
- 1
On en talk sérieux?
Et le pire c'est que les mecs y croient en mode meilleur sport de combat
Genre si y a embrouille bah petite suplex sur le bitume
Mais derrière ça ne sait même pas mettre un crochet décent
Je vais même pas évoquer la blague MMA
Oui oui on sait y'a que la boxe Thai qui est efficace.
C'est le genre de topaz qui fait sortir de la boucle
Le 19 février 2021 à 12:36:36 changcoronna139 a écrit :
C'est pas du jjb ca
C'est du Jiu Jitsu Japonais et pas Brésilien comme le crois l'auteur
Après je partage un peu ce qu'il dit, pas dans le sens ou c'est pas efficace mais dans le sens ou tous les pratiquants sont en mode "c'est le meilleur AM du monde, surtout pour la rue" en balançant a tout bout de champs la statistique que "90% des combats de rue finissent par terre donc dans 90% des cas je gagne gneugneugneu" sans chercher a comprendre pk
Le 19 février 2021 à 12:42:59 2Polakdeter a écrit :
C'est pas du jjb caC'est du Jiu Jitsu Japonais et pas Brésilien comme le crois l'auteur
Après je partage un peu ce qu'il dit, pas dans le sens ou c'est pas efficace mais dans le sens ou tous les pratiquants sont en mode "c'est le meilleur AM du monde, surtout pour la rue" en balançant a tout bout de champs la statistique que "90% des combats de rue finissent par terre donc dans 90% des cas je gagne gneugneugneu" sans chercher a comprendre pk
Comme déjà dit, c'est ni du JJ Jap ni du JJB mais du quantum Jiu-jitsu parce qu'un masseur prof de yoga a déposé son nom
M'enfin tu vois où je veux en venir
Le 19 février 2021 à 12:51:14 Minemaisdet3r a écrit :
Le 19 février 2021 à 12:42:59 2Polakdeter a écrit :
C'est pas du jjb caC'est du Jiu Jitsu Japonais et pas Brésilien comme le crois l'auteur
Comme déjà dit, c'est ni du JJ Jap ni du JJB mais du quantum Jiu-jitsu parce qu'un masseur prof de yoga a déposé son nom
M'enfin tu vois où je veux en venir
Ah bordel je croyais que c'était le nom de son école
- 1
Données du topic
- Auteur
- Minemaisdet3r
- Date de création
- 19 février 2021 à 12:28:20
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13