Topic de Dosoievvski :

Je passe pour un gars BIZARRE au taff

Qu'est que t'en as à faire, tu fais juste un stage de toute façon donc tu t'occupes de ton taff et c'est tout :(
Tous les gens qui n'arrivent pas à être corporate sont introvertis.
Les pnj que vous appelez sont des extravertis, ils s'intègrent parfaitement dans ce genre d'environnements, et c'est pour ça qu'ils réussissent tres souvent.
Le monde du travail est calqué sur eux, pas sur vous.

Le 25 février 2021 à 21:51:40 ryannlovesbbc a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:50:01 SunSunyata a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:48:22 ryannlovesbbc a écrit :
Les introvertis, vous ne réussirez jamais dans la société, dans le monde du travail, à part quelques exceptions.
C'est pour cette raison que le rsa a été mis en place.
Il y a des tas d'introvertis qui ont des tonnes de diplômes et qui terminent au RSA car inadaptés au monde du travail.
C'est un fait.
Timide, introverti etc, c'est l'une des pires tares aujourd'hui en 2021.
Ou bien il faut faire informatique, et encore...

Heureusement que le travail c'est pas toute la vie du coup :o))

Navré si tu avais de l'ambition khey, si tu es introverti, ca détruit tout dans le salariat de 2021.
Cherche ton bonheur avec ton rsa, tes jeux, tes passions etc... Tu attends l'âge d'avoir le minimum vieillesse et tu termines ta vie.

J'avais déjà conscience de ça t'inquiète pas pour moi j'ai suffisamment de passions pour me satisfaire autrement que via le salariat et des discussions pause café :rire: une vie aussi banale vaut-elle la peine d'être vécue franchement ? Quand t'as pas conscience que c'est banal, j'imagine que ça va :hap:

Le 25 février 2021 à 21:48:22 ryannlovesbbc a écrit :
Les introvertis, vous ne réussirez jamais dans la société, dans le monde du travail, à part quelques exceptions.
C'est pour cette raison que le rsa a été mis en place.
Il y a des tas d'introvertis qui ont des tonnes de diplômes et qui terminent au RSA car inadaptés au monde du travail.
C'est un fait.
Timide, introverti etc, c'est l'une des pires tares aujourd'hui en 2021.
Ou bien il faut faire informatique, et encore...

n'écoutez pas ce frustré

Les introvertis et les timides, go fonction publique :oui:

Le 25 février 2021 à 21:53:48 El_pibedeoro a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:48:22 ryannlovesbbc a écrit :
Les introvertis, vous ne réussirez jamais dans la société, dans le monde du travail, à part quelques exceptions.
C'est pour cette raison que le rsa a été mis en place.
Il y a des tas d'introvertis qui ont des tonnes de diplômes et qui terminent au RSA car inadaptés au monde du travail.
C'est un fait.
Timide, introverti etc, c'est l'une des pires tares aujourd'hui en 2021.
Ou bien il faut faire informatique, et encore...

n'écoutez pas ce frustré

Donne tes arguments alors puisque c'est ce que j'ai observé durant mes expériences au boulot :hap: à chaque fois c'était du cassage de sucre sur le dos totalement non mérité juste parce que je ne parle pas plus que ça

une vie aussi banale vaut-elle la peine d'être vécue franchement ? Quand t'as pas conscience que c'est banal, j'imagine que ça va :hap:

C'est ça le problème, la plus part des gens ne s'en rendent pas compte de leurs banalités :)

Le stage, c'est parfait pour savoir si vous arrivez à vous adapter à l'environnement du travail.
Si vous êtes à la marge, c'est que le monde du travail est pas fait pour vous, car introverti.
Trois solutions s'offrent à vous :
-RSA
-Monter une société si vous êtes aventurier
- Trouver une branche qui vous demandera moins d'extraversion, mais ca va être de plus en plus difficile.

Le 25 février 2021 à 21:55:20 CryptoKings2 a écrit :

une vie aussi banale vaut-elle la peine d'être vécue franchement ? Quand t'as pas conscience que c'est banal, j'imagine que ça va :hap:

C'est ça le problème, la plus part des gens ne s'en rendent pas compte de leurs banalités :)

C'est ça, au final j'ai même pas l'envie de frayer avec ces robots :hap: je crois que c'est foutu pour moi :rire:

Le 25 février 2021 à 21:55:09 SunSunyata a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:53:48 El_pibedeoro a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:48:22 ryannlovesbbc a écrit :
Les introvertis, vous ne réussirez jamais dans la société, dans le monde du travail, à part quelques exceptions.
C'est pour cette raison que le rsa a été mis en place.
Il y a des tas d'introvertis qui ont des tonnes de diplômes et qui terminent au RSA car inadaptés au monde du travail.
C'est un fait.
Timide, introverti etc, c'est l'une des pires tares aujourd'hui en 2021.
Ou bien il faut faire informatique, et encore...

n'écoutez pas ce frustré

Donne tes arguments alors puisque c'est ce que j'ai observé durant mes expériences au boulot :hap: à chaque fois c'était du cassage de sucre sur le dos totalement non mérité juste parce que je ne parle pas plus que ça

Pas d'argument, c'est problablement l'un des mecs qui casseraient du sucre sur ton dos à la pause déj' :)

Le 25 février 2021 à 21:42:29 CaptainRondo a écrit :
« Que faire ? »

Tu laisses pisser. Dans 6 mois t’es plus là de toute façon, tu fais ton maille et basta :hap:

Oui voilà, ce n'est pas comme s'il avait été embauché en CDI... :noel:

Je me fais DDB pour Redpill les introvertis...
Je prends des balles pour vous.
Je préfère vous dire la vérité, même si je dois perdre ce compte.

T’es pas tombé avec les bonnes personnes.

Dans le cabinet ou je boss je suis le seul mec avec 6 filles. Toutes mères et entre 30 et 39ans.

Ça m’a pas empêché d’avoir réussi à m’intégrer de d’échanger sur des sujets pertinents/qui m’intéresse. (Histoire de l’art, politique, écologie, économie, ou des sujets plus perso)

Le 25 février 2021 à 21:58:35 mIRaGe33 a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:42:29 CaptainRondo a écrit :
« Que faire ? »

Tu laisses pisser. Dans 6 mois t’es plus là de toute façon, tu fais ton maille et basta :hap:

Oui voilà, ce n'est pas comme s'il avait été embauché en CDI... :noel:

Le problème, c'est que si ca démarre comme ça. Il ne pourra probablement pas s'adapter, et donc même si un jour il trouve un CDI, ce sera l'enfer et il fera pas long feu.

Le 25 février 2021 à 22:00:19 UglyOnTinder a écrit :
T’es pas tombé avec les bonnes personnes.

Dans le cabinet ou je boss je suis le seul mec avec 6 filles. Toutes mères et entre 30 et 39ans.

Ça m’a pas empêché d’avoir réussi à m’intégrer de d’échanger sur des sujets pertinents/qui m’intéresse. (Histoire de l’art, politique, écologie, économie, ou des sujets plus perso)

Oui, à part quelques unes, elles ont pas cherché à venir vers moi ou à m'intégrer

Elles parlaient entre eux, et me disent à peine bonjour

Le 25 février 2021 à 22:00:19 UglyOnTinder a écrit :
T’es pas tombé avec les bonnes personnes.

Dans le cabinet ou je boss je suis le seul mec avec 6 filles. Toutes mères et entre 30 et 39ans.

Ça m’a pas empêché d’avoir réussi à m’intégrer de d’échanger sur des sujets pertinents/qui m’intéresse. (Histoire de l’art, politique, écologie, économie, ou des sujets plus perso)

Tu dois être progressiste khey :ok:
Tu es extraverti, ca se voit, je le sens d'ici.

Je suis comme l'auteur

Je suis un ovni dans mon entreprise en alternance. A pisser des plans 8h/jour j'en perd mes skills sociaux

Alors que dans des boulots plus "manuels" que j'avais fait en job étudiant/été j'étais un putain d'extraverti ou j'ai même pécho ma collègue :hap:

Je pense tout simplement que ton entreprise te convient pas. Perso c'est l'ambiance de bureau que j'aime pas, les hommes sojas, la vie des gens inintéressants qui me donne même plus envie de me forcer ...

Le 25 février 2021 à 22:01:28 Dosoievvski a écrit :

Le 25 février 2021 à 22:00:19 UglyOnTinder a écrit :
T’es pas tombé avec les bonnes personnes.

Dans le cabinet ou je boss je suis le seul mec avec 6 filles. Toutes mères et entre 30 et 39ans.

Ça m’a pas empêché d’avoir réussi à m’intégrer de d’échanger sur des sujets pertinents/qui m’intéresse. (Histoire de l’art, politique, écologie, économie, ou des sujets plus perso)

Oui, à part quelques unes, elles ont pas cherché à venir vers moi ou à m'intégrer

Elles parlaient entre eux, et me disent à peine bonjour

C'est mort, elles t'ont mis dans une case.
Tu pourras pas y sortir.

Le 25 février 2021 à 22:02:24 Jean_Pouciflex a écrit :
Je suis comme l'auteur

Je suis un ovni dans mon entreprise en alternance. A pisser des plans 8h/jour j'en perd mes skills sociaux

Alors que dans des boulots plus "manuels" que j'avais fait en job étudiant/été j'étais un putain d'extraverti ou j'ai même pécho ma collègue :hap:

Je pense tout simplement que ton entreprise te convient pas. Perso c'est l'ambiance de bureau que j'aime pas, les hommes sojas, la vie des gens inintéressants qui me donne même plus envie de me forcer ...

C'est comme ça dans toutes les entreprises du tertiaire.
Post avant l'extraverti qui va dire "Non mon entreprise est top blablabla"

Données du topic

Auteur
Dosoievvski
Date de création
25 février 2021 à 21:31:04
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
114
En ligne sur JvArchive 320